FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Evènement Forumamontres avec IWC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol

Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 21:59

@antoine a écrit:

de belles montres, de bons petits fours et de bonnes rencontres (Jacky, PE, GMT, single malt et les autres!)

antoine

Antoine, tu veux dire "olivier" Fier 2 et pas "jacky"
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 22:02

Oui il est très beau. En fait il arrive démonté chez IWC et ils vérifient et décorent les pièces avant de le remonter avec leur module + réduction d'épaisseur. Ce n'est donc pas qu'un simple emboitage.
En tous les cas, la portugaise chrono or rose fond noir m'a laissé sur le c**.
antoine
Puits de connaissances
antoine

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 22:19

@jacki_duchmol a écrit:
@antoine a écrit:

de belles montres, de bons petits fours et de bonnes rencontres (Jacky, PE, GMT, single malt et les autres!)

antoine

Antoine, tu veux dire "olivier" Fier 2 et pas "jacky"

je l'ai fait exprès, pour voir si tu allais réagir!

en tout cas, des bonnes rencontres hier soir!
chb62
Pilier du forum
chb62

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 3:11

Rohhh elle n'avait pas de problème, fallait pas la démonter clown

Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 JA6U0432

Non, je n'y vais que ce soir Mr. Green
http://www.christian-bruneau.fr
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 4:55

Sympa le cliché Wink
seconde nature
Membre Actif
seconde nature

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 7:22

Un grand merci a FAM pour cette soiree
L'equipe IWC à l'ecoute et ouverte a toutes critiques et des essais a gogo
par exemple:
l'AQUATIMER vintage platine AAAAHHHHH!!!!!! le graaaaaaaaal est bien la!
Soiree tres conviviale et des rencontres sympathiques ,PE et sa bund ,Antoine et d'autres dont IWC Cal.89 et Marinemaster (désolé pour les 2 derniers j'ai oublié leur pseudo )
A renouveler
Bien a vous
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 9:05

Merci a FAM et a IWC Chinois pour cette soirée très agréable, avec un personnel très présent et disponible.

Mention spécial a monsieur l’horloger qui nous a montré toute les entrailles de toutes ses belles mécaniques, ainsi que pour ses explications techniques.
Il nous a promis de faire un petit tour sur notre Forum.
Herbert
Membre super actif
Herbert

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 10:26

bravohap bravohap MERCI bravohap bravohap
Un grand merci à l'équipe IWC, Zen et FAM

C'était une superbe soirée. Remarquable la gentillesse et la qualité de l'accueil de l'équipe IWC.
L'horloger, impressionnant de patience et de pédagogie. J'ai beaucoup appris en plus du plaisir de découvrir et de manipuler les mouvements et les montres.

Les Fameurs tous vraiment vraiment sympas

C'était super, merci encore.
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
yamska
Nouveau

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 10:46

Merci Zen pour cette invitation et un grand merci à l'équipe d'IWC. L'acceuil est à la hauteur de leur réputation. Tous les modèles étaient disponibles même la squelette bravohap
Les fameurs étaient tous sympa et ont contribué à la réussite de cette soirée.
Bulles
chb62
Pilier du forum
chb62

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 11:15

Un grand merci à Zen et à l’équipe IWC dans son ensemble. Discussion très intéressante avec le directeur France sur la philosophie de l’entreprise, les diverses actions impliquant la marque et leur manière de façonner une image solide. L’équipe est jeune et on sent que tous maitrisent parfaitement le sujet, c’est agréable. Il y a beaucoup de passion, de compétence et d’écoute dans cette équipe et je pense qu’ils sont capables de faire de grandes choses avec cette marque.
Seul point négatif de cette soirée, j’ai pris mon sac « souvenir » en partant et ce n’est qu’arrivé chez moi que j’ai regardé son contenu. Et là déception, l’écrin était vide………………………… ils ont oublié de mettre la montre qui allait dedans. clown
chb62
Pilier du forum
chb62

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 19:44

ne peut on as tour ecentré dans un seul et unique post ?
Zorrino
Animateur
Zorrino

MessageSujet: Le bonheur c'est les autres   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 19:54

Je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement l'équipe d'IWC France pour cette soirée mémorable, et à saluer amicalement mes collègues FAMeurs rencontrés à cette occasion. C'était la première fois que je traversais le miroir pour aller à une rencontre off-line, et si je l'appréhendais un peu au départ, je ne peux que m'en féliciter ! L'ambiance et les échanges ont été aussi cordiaux qu'instructifs. Merci enfin aux autorités FAMeuses d'avoir relayé l'initiative.

Je file à un rendez-vous, la tête pleine de souvenirs, et j'essaierai de faire un compte-rendu ultérieurement. En tous cas, soirée cinq-étoiles !
antoine
Puits de connaissances
antoine

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 23:35

franchement je ne comprend pas la levée de boucliers actuelle contre ce genre d'événement

j'étais vraiment content d'y être invité, on a pu voir des pièces que je n'aurais jamais oser demander à voir en boutique et discuter directement et SANS DETOUR avec les mecs de chez IWC...

personne ne nous a acheté, on a certes eu un petit cadeau mais rien de bien choquant...

ALORS MERCI A IWC ET A FAM POUR CETTE SUPERBE SOIREE ET JE VEUX BIEN ETRE PRESENTE POUR LES AUTRES SOIREES!

antoine
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 23:47

Je suis consterné Shocked et je ressent l'amertume que peut provoquer ces commentaires très franchement déplacés à mes yeux...

http://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/actu-iwc-t60021.htm

Evènement unique en son genre, entièrement gratuit ou marque et passionnés se retrouvent afin d'admirer, apprendre, conseiller tout ceci avec petits fours et champagne...

Nous sommes très loin d'une Hypothétique politique d'influence journalistique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 0:39

@antoine a écrit:
franchement je ne comprend pas la levée de boucliers actuelle contre ce genre d'événement

j'étais vraiment content d'y être invité, on a pu voir des pièces que je n'aurais jamais oser demander à voir en boutique et discuter directement et SANS DETOUR avec les mecs de chez IWC...

personne ne nous a acheté, on a certes eu un petit cadeau mais rien de bien choquant...

ALORS MERCI A IWC ET A FAM POUR CETTE SUPERBE SOIREE ET JE VEUX BIEN ETRE PRESENTE POUR LES AUTRES SOIREES!

antoine

je trouve ce genre d'organisation particulièrement sympa et j'approuve la démarche,mon seul reproche c'est que ce genre d'événement ne peu se faire que sur Paris.
donc je félicite ZEN et IWC pour l'avoir fait.

ce qui me gonfle c'est qu'il y ait 3 sujets ouverts pour les balourdises Fokkeriene qui squatte cet événement.
Zorrino
Animateur
Zorrino

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 0:43

@J.B a écrit:
Je suis consterné Shocked et je ressens l'amertume que peuvent provoquer ces commentaires très franchement déplacés à mes yeux...

http://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/actu-iwc-t60021.htm

Cela ne mérite même pas d'être relevé à mon sens.

Les maux les plus cruels ne sont que des chansons. Près de ceux qu'à Matic cause la jalousie.
Herbert
Membre super actif
Herbert

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 1:02

@Zorrino a écrit:
@J.B a écrit:
Je suis consterné Shocked et je ressens l'amertume que peuvent provoquer ces commentaires très franchement déplacés à mes yeux...

Cela ne mérite même pas d'être relevé à mon sens.

Les maux les plus cruels ne sont que des chansons. Près de ceux qu'à Matic cause la jalousie.

+1 Rolling Eyes
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 1:14

@sissou a écrit:
@antoine a écrit:

antoine

je trouve ce genre d'organisation particulièrement sympa et j'approuve la démarche,mon seul reproche c'est que ce genre d'événement ne peu se faire que sur Paris.
donc je félicite ZEN et IWC pour l'avoir fait.

ce qui me gonfle c'est qu'il y ait 3 sujets ouverts pour les balourdises Fokkeriene qui squatte cet événement.

C'est vrai que pour voir 2 pins et une boite en cuir... il s'y connait en teasing Fokker Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 Blunt_gi

Il nous à fait des photos sympas quand même Wink
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 1:50

@sissou a écrit:

Je n'ai ouvert qu'un sujet.
Désolé de t'importuner.
Merci de ton commentaire.

(Moi aussi je t'aime)
antoine
Puits de connaissances
antoine

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 2:34

@Fokker III a écrit:
@sissou a écrit:

Je n'ai ouvert qu'un sujet.
Désolé de t'importuner.
Merci de ton commentaire.

(Moi aussi je t'aime)

c'est la rançon du succès,
c'est pas donner à tout le monde d'être un puits de connaissance

d'ailleurs, félicitations, 13 messages (sans fond? comme le puits?) par jour.

Mr. Green
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 3:28

"on reconnaît un homme à la valeur de ses ennemis"...

Je ne vaux vraiment rien..........!

Mr. Green
antoine
Puits de connaissances
antoine

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 3:34

Ne t'en fais pas la valeur n'attend pas le nombre des années messages

Mr. Green
Calmos
Modérateur
Calmos

MessageSujet: Re: Evènement Forumamontres avec IWC   Evènement Forumamontres avec IWC - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 3:37

Bien.

Arrêtons là avec le procès des uns et les récriminations des autres et apprécions plutôt le compte-rendu de ces deux belles soirées IWC-FAM !
http://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/compte-rendu-evnement-forumamontres-iwc-t59999-45.htm

Merci de continuer votre correspondance privée par MP
flower

Evènement Forumamontres avec IWC
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7