FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée

Aller en bas 
+7
Jul50
doctime
Jean Patrick
maveriks
stef
Ephdé
Julien2069
11 participants
AuteurMessage
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:26

Bonjour,

tout d'abord un grand MERCI à F.A.M. : heureux possesseur depuis 1 an d'une montre Seiko Néosport SNA061 asymétrique (quartz Japonais SEIKO 7T62), j'allais maintenant faire l'acquisition d'une Michel Herbelin !! Heureusement, vos nombreux commentaires m'en ont dissuadé.

J'ai par ailleurs appris grâce à vous qu'acheter une montre mécanique bien conçue était possible avec un budget de 1000€ grâce à Hamilton, Louis Erard, Archimède, Zeno, Epos, Oris et d'autres ... et bien sûr Frédérique Constant.

Ingénieur en Génie Mécanique (25 ans, à la recherche d'un emploi, dans la région lyonnaise), je suis en train de me découvrir une véritable passion pour les trésors d'ingéniosité que renferment les garde-temps.

Mon choix est fait : à la recherche d'une montre à la ligne élégante, classique et au caractère déterminé, j'ai finalement décidé d'opter pour une Frédérique Constant - Heart Beat Date Carrée.

Ce modèle existe en 3 versions :

plaqué or et cadran noir http://www.frederique-constant.com/fr/watch_FC-315BG4C25.htm

acier et cadran noir http://www.frederique-constant.com/fr/watch_FC-315BS4C26.htm

acier et cadran nacré http://www.frederique-constant.com/fr/watch_FC-315MS4C26.htm


Que pensez-vous de cette montre ?
Mon choix est-il en accord avec mes critères ?
A votre avis, peut-on vraiment faire du sport en la portant (plongée 5m, VTT ... ) ?
J'ai ma préférence parmi ces 3 modèles, quelle est la vôtre ?
Quelles sont les tendances du moments ? Design ? Couleur ?

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 1:58

Lui préférez-vous la Louis Erard - 77 502 AA 01 ?

http://www.montres-louiserard.ch/collection.php?categorie=4&modele=57&type=1
.
Revenir en haut Aller en bas
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Alto Sequanien
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 4:58

Salut Julien2069. Je dirais juste que pour tout type de sport, oublie vite ce genre de montres ! Tu vas leur faire mal et ce serait dommage. Sinon, que cela soit LE ou FC, ce sont deux marques sérieuses, avec des mécanismes éprouvés. Après, pour une question de modèle, je choisirai le plus sobre, soit la Louis Erard. Les Heart beat FC ont un calibre "maison"… mais un look plus "voyant". A toi de voir et surtout les essayer. Dans tous les cas, bienvenue et bon choix
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 5:25

Salut Julien,

Ces montres sont bien finies, fiables (mvt eta, verre saphir, etanche 3atm, cadrans guillochés en relief,...)et trés bien plaçées en prix par contre elles ne sont pas du tout conçues pour la baignade !
Elles sont etanches 3ATM soit une etancheité aux eclaboussures, projection d'eau ou immersion accidentelle.
De plus, meme si elle était etanche baignade, le cuir morflerait vite apres
des passages fréquents dans l'eau.
L'idéal serait que tu aies une montre pour le sport ( type casio, swatch ou seiko diver) et ta FConstant pour la vie de tous les jours.
Mon choix se porterait sur une boite acier ( car le plaqué or meme d'excellente qualité finira un jour par partir) et sur un cadran noir ( classe & moderne). Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 6:16

Bonjour Ephdé et stef, merci pour vos réponses.

Concernant l'étanchéité, les Frédérique Constant sont théoriquement étanches 6 bars soit une étanchéité de 2ème catégorie, meilleure qu'une simple "water resistant", la baignade et la douche sont sensées être possibles.
Après, dans la pratique est-ce valable ou est-ce à éviter ?

Sinon, coté look, je penche vraiment pour les Frédérique Constant. J'adore le "heart beat" pratiqué sur le cadran.
Je penche plutôt pour la boite acier et le cadran nacré : le mécanisme or me parait mis plus en valeur sur cadran nacré.
Le modèle avec cadran noir comporte un mécanisme acier de la même couleur que les aiguilles et les chiffres.

J'attends vos avis ;-)

Merci.
.
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 6:48

Salut,

et bien venu chez les fada de tocantes.

6atm (60métre en théorie) c'est bien mais comme déjà dis un bracelet cuir n'aime pas trop l'eau de piscine ou de mer, donc mieux vaut éviter. Après il ya des bracelet cuir water résiste ou des bracelet résine(caoutchouc) ou carbon étanche mais je suis pas sur que ca "colle" à l'esprit de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 6:59

Bonjour Maveriks,

Merci pour ta réponse. En fait, je ne veux pas me baigner avec, mais je me connais : je suis parfois distrait ... et au sortir du bain, un jour, je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise de m'apercevoir que ma montre ne fonctionne plus parce que j'ai oublié de l'enlever !! ;-)
Voilà pourquoi je veux savoir si 6 bars, en pratique, c'est correct ou pas.

Que penses-tu du cadran : noir ou nacre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:08

Les montres Frederic Constant sont de très belle montres, à mon avis pas assez representées en France. Elles ont souvent (pour les modeles ronds) une inspiration Breguet ce qui n'est pas pour me déplaire.
C'est aussi un bon rapport qualité prix.

Pour ce qui est de 6atm ou 60m, elle resistera à un lavage de mains virulant, mais il ne faudra pas lui en demander plus!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:10

Désolé Julien mais c'est une 3ATM !
Ou as tu vu 6 atm?
Certains modeles sont Etanches 60m mais pas tous et pas celle ci.
Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
doctime
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:16

salut julien

possedant une montre FC Open heart mais ronde , je me permet de donner mon avis....
si tu es du genre diostrait pour l'eau et le bain ==> oublie..; ce n'est pas une montre etanche... en tout cas .pas a ce point
concernant le coté mecanisme et finition . je possede cette mondtre depuis 3 ans je pense et j'en suis tres contant. la finition et le meca sont tres correcte pour cette gamme de prix.
pour l'esthetique... il n'y a que toi pour decider . c'esttres perso.

bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:20

Jean-Patrick, merci pour ta réponse pragmatique ;-)

Stef, je t'assure que sur la ligne étanchéité, il est écrit 6 bars sur ces pages :

http://www.frederique-constant.com/fr/watch_FC-315MS4C26.htm
http://www.frederique-constant.com/fr/watch_FC-315BS4C26.htm

ce sont bien ces références FC-315MS4C26 FC-315BS4C26 attention chaque caractère compte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:50

Doctime, merci pour ton précieux retour d'expérience.

Les Heart Beat rondes, comme celle que je convoite, sont elles-aussi certifiées 6 bars.

Voilà ce que dit la norme :

ÉPREUVE D'ÉTANCHÉITÉ À L'EAU D'APRÈS LA NORME NF.S.81515
Montres de seconde catégorie
Étanches de 4 bars à 60 bars
B.1 ÉPREUVE DE CONDENSATION
Elle permet de vérifier préalablement l'absence d'humidité à l'intérieur des montres.
Les pièces sont placées sur un coussin chauffant ayant une température de 40 °C à 45 °C pendant 30 minutes. on dépose ensuite sur chaque verre un morceau de feutrine de 1 cm2 préalablement trempé dans de l'eau froide (10°C à 15°C ). La feutrine est maintenue pendant 1 minute environ, puis retirée rapidement et le verre essuyé avec un chiffon sec.
Si une condensation apparaît à l'intérieur de la surface du verre de la montre cette dernière est alors éliminée.

Remarque : On peut remplacer la feutrine par une goutte d'eau.
B.2 ÉPREUVE DE PRESSION DANS L'AIR
Chaque montre est placée dans une enceinte étanche et soumise à une surpression d'air de 4 bars.
Le débit d'air pénétrant dans la montre et résultant de la variation du volume d'air de l'enceinte en fonction du temps est mesuré à l'aide d'un manomètre. Il ne doit pas dépasser 30 micro grammes/minute.
B.3 ÉPREUVE DE DÉPRESSION
Les montres remontées et mises à l'heure sont suspendues dans une cuve étanche à moitié remplie d'eau ou d'huile, au gré du déposant et plongées totalement dans le liquide. Puis, une dépression de 0.5 bar est progressivement appliquée et maintenue durant 1 minute.
Toute émission prolongée de bulles est localisée (verre, fond, couronne, etc..) et entraîne l'élimination de la montre.
Les montres sont ensuite remontées au-dessus du liquide et la pression ramenée à son niveau normal.
B.4 ÉPREUVE DE PRESSION DANS L'EAU
Les montres ayant subi avec succès les épreuves précédentes sont suspendues dans la cuve étanche à moitié remplie d'eau et immergées. La pression est progressivement augmentée jusqu'à la pression de contrôle et maintenue à ce niveau pendant 5 minutes. Comme précédemment, les montres qui ne sont plus à l'heure ou sont inondées. sont éliminées.

B.6 CONTRE-ÉPREUVE DE CONDENSATION
Cette épreuve se déroule selon le processus indiqué pour l'épreuve de condensation (paragraphe B.1) décrite plus haut. Les montres qui présentent des traces de condensation après 30 s de repos sont considérées comme non-étanches et refusées.



Frédérique Constant mentirait donc sur l'étanchéité de ses montres ?
D'autres personnes pourraient-elles confirmer ou infirmer les informations de doctime ?

Merci beaucoup pour votre aide.
.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:07

Non, FConstant ne ment pas mais une boulette s'est glissée sur le site car sur le catalogue général comme au dos de la montre, il est gravé "3ATM".

Voici la preuve :

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Dscn3610

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Dscn3510

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Dscn3513

Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:18

Par contre les aiguilles type aviateur je trouve ça curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:19

Wouah !!

Merci pour cette réponse précise, affutée, professionnelle. Au moins là, je suis fixé, je sais à quoi m'en tenir.
Merci aussi pour les photos Stef. Elle est vraiment trop belle. Je craque complètement pour cette montre.
Ce forum assure !!

Quelqu'un pourrait-il, comme Stef, poster ici des photos de cette même montre, mais avec le cadran nacré. Je ne parviens toujours pas à me décider entre les deux ...

Merci encore.
.
Revenir en haut Aller en bas
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:41

Rien de neuf ?

Je renouvelle mon appelle à toutes les personnes de ce forum :

Quelqu'un pourrait-il, comme Stef, poster ici des photos de cette montre : Frédérique Constant - Heart Beat Date Carrée, avec le cadran nacré ?

Merci d'avance ;-)
.
Revenir en haut Aller en bas
Jul50
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : manche
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:04

Perso moi j'hesite beaucoup entre le modele carré nacré, et la ronde...

Je pense que je craqueais plus sur la ronde, peur de se lasser par l'autre forme et puis les rondes restent trés classiques certes mais ont un coté élégant qui restera au fil du temps... bref indémodable!!!

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée 13w6qnyp8w

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée 14tbg9icyk

Remaque j'ai encore un peu de temps pour reflechir : achat au mois de juin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:14

Julien2069 a écrit:
Rien de neuf ?

Je renouvelle mon appelle à toutes les personnes de ce forum :

Quelqu'un pourrait-il, comme Stef, poster ici des photos de cette montre : Frédérique Constant - Heart Beat Date Carrée, avec le cadran nacré ?

Merci d'avance ;-)
.

Attention les possesseur de Frederic Constant doivent sur ce forum se compter sur les doigt d'une seule main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:14

Jul50, perso je préfère vraiment la carrée, plus affirméee et plus originale aussi, à mon goût.

Jean Patrick, c'est à mon avis bien dommage ! Wink Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
Julien2069
Membre Actif
Julien2069


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:33

Sondage : Préfèreriez-vous, me conseilleriez-vous plutôt :

- une Tag Heuer - 2000
http://www.lacotedesmontres.com/No_2519.htm

- ou encore une Breitling Aeromarine
http://www.lacotedesmontres.com/No_709.htm


à une Frédérique Constant - Heart Beat Date Carrée ?
http://www.frederique-constant.com/en/watch_FC-315MS4C26.htm

Merci pour vos réponses.

Julien Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
Jul50
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : manche
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:01

Disons que ce week end j'ai essayé le modele carré mais a fond noir: trés jolie sur le catalogue mais une fois en vrai sur mon poignet.... honnetement pas terrible (a mon goût bien sur!) et j'ai donc essayé la ronde et la.... I love you .Comme quoi essayer avant d'acheter est a mon sens indispensable.

Mais bon cela peut venir de la couleur aussi donc pour ma part ca sera le modele carré ou rond mais à fond nacré c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
OniFlu
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:08

Jean Patrick a écrit:

Attention les possesseur de Frederic Constant doivent sur ce forum se compter sur les doigt d'une seule main! Wink

Un de plus a partir d'aujourd'hui, j'ai craqué pour la heart beat carré fond noir avec boucle déployante (mon premier choix était la Oméga DeVille Prestige Automatique Co-Axial mais s'est avérée trop petite pour mon poignet avec ses 36mm de diamètre).
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Futur possesseur Frederique Constant... j'espère...   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:52

Bonjour à tous, je suis moi aussi nouvel arrivant, et très intéressé pour avoir des retours sur la montre Frederique Constant Heart Beat Carrée (fond noir).

Ce serait ma première montre automatique, et au niveau budget, elle est très raisonnable.

Si vous avez des informations sur la fiabilité, je suis preneur.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:07

salut Julien2069
pour moi, ce serait sans hésiter une Frédérique Constant boîtier acier + cadran noir

+ un petit coucou à Steph au passage

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée   Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée EmptySam 28 Mai 2011 - 10:28

J'ai une carrée, fond noir (dans les PA) et je dois dire que le rendu au poignet est plutôt sympa. Le cadran est également très bien fini.
Après, ronde ou carrée, c'est vraiment une question de goûts, moi j'aime bien varier.

Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée Img_3023
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Frédérique Constant Heart Beat Date Carrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver une vraie Frederique Constant Heart Beat Highlife Day Date
» Heart Beat Date Carree- Frederic Constant contre Monaco Ww2110.Fc6177-Tag Heuer
» acquisition de cette frederique constant high line heart beat day date
» Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat
» Frederique constant, vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: