FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????

Aller en bas 
+7
Philou13bis
Blackteam6
ultimanecat
dodginaldo
MarcDeBeaucaire
Charlie
felix6684
11 participants
AuteurMessage
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:43

bonjour à tous
je me suis rendu chez un horloger du 84 ce matin pour trouver des barettes percées pour ma montre marathon, ainsi que changer une pile d'une montre suisse lcd de mes 8 ans, puis n'ayant ni les barettes adequattes et ne voulant visiblement pas chercher la pile, je lui demandais si il pouvait faire une revision de ma montre, quand le besoin s'en sentirait, en lui expliquant le type de mouvement à l'interieur.... celui ci m'indiqua que je n'avais qu'aller voir sur internet, là on me dirait comment faire affraid
avez vous été reçu vous aussi aussi chaleureusement ?
si quelqu'un à des adresses sur le vaucluse, ou je serais reçu en client, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:52

Toute la chaleur de l'accueil "sudiste" !


Charlie

PS je suis de Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:05

felix6684 a écrit:
si quelqu'un à des adresses sur le vaucluse, ou je serais reçu en client, je suis preneur Wink

Montres Service dans la galerie Auchan Le Pontet (sous réserve d'un non changement de l'horloger, ça fait plus de 2 ans que j'y suis passé).
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:11

MarcDeBeaucaire a écrit:
felix6684 a écrit:
si quelqu'un à des adresses sur le vaucluse, ou je serais reçu en client, je suis preneur Wink

Montres Service dans la galerie Auchan Le Pontet (sous réserve d'un non changement de l'horloger, ça fait plus de 2 ans que j'y suis passé).
Chinois

merçi, pourvu qu'il acceptent de faire des revisions et des bricoles je suis preneur Chinois
si il y en a qui ont des adresses sur Avignon également n'hesitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:14

Salut en tant que montpllierain mon sentiment est mitige...le chaud et le froid mais c'est vrai que certains commercants ne le sont pas trop et il est vrai l'accueil sudiste manque un poil de chaleur dans le secteur des montres ou autre. Mais bon il ne faut pas faire de generalite... et je crois que nous allons rentrer dans un grand debat sans fin avec les pros et les antis...
comme disait l'autre ya des cons partout et si ces derniers savaient voler on ne verrait pas souvent le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 760
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:54

Tu peux aller chez Donnadieu rue Carnot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:00

Chronopassion, pas top, pour une montre peut etre pas assez chère.
Revenir en haut Aller en bas
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:40

merçi pour cette adresse rue carnot, j'irais y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Philou13bis
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 64
Date d'inscription : 11/03/2009

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:46

Moi ton histoire me fait pense à celle d'une amie extrèmement aisée voire même "riche" mais un peu négligée dans sa tenue vestimentaire et dont le fils lui a offert une Rolex pour ses 60 ans ...Pas de chance le bracelet est trop grand pour son frèle poignet ,et la voilà partie pour le faire régler au magasin d'achat ...Sauf que devant la porte ,après avoir sonné ,personne ne lui a ouvert ,les vendeurs l'ont parfaitement ignoré pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle exhibe la boite de la montre et la montre trop large au poignet ....Ils ont quand même réglé le bracelet .... pale

j'habite à Aix en Provence .......au cas ou .... accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:57

l'horlegerie ou je suis allé ne fait pas rolex, quelques festina et rien d'extraordinaires, mais monsieur ne doit pas aimer changer des piles ou regler des bracelets What the fuck ?!?
...et puis il dormira moins bête je lui ai fait decouvrir les cornes percés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:27

t'es tombé sur un bel abruti Incompréhensible

le genre de gars assez stupide pour envoyer balader des gens qui achètent sur internet et qui ne se rend pas compte que sa propre attitude a largement favorisé ce mode de consommation
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:28

Dans l'ensemble j'ai toujours été bien reçu, que ce soit dans de "petites" bijouteries ou alors dans de "grandes" maisons ayant pignon sur rue.

Parfois on tombe sur des veneurs n'y connaissant rien de rien et sortant des tonnes d'inepties mais ça c'est une autre histoire...

Ce ne sont pas les bijoutiers/horlogers qui manquent en France, lorsqu'on est mal reçu chez un il suffit d'aller voir le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin_75
Nouveau
benjamin_75


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2009

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:05

En Avignon il y a l'horlogerie Doux, qui fait Breitling, Rolex, Panerai, Omega.... Grosse horlogerie, très pro, un ami y à acheté sa Panerai et est très satisfait du service Smile mais ils ne font que les grandes marques

Ils sont situés au 31, Rue St Agricol

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
matteu
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2008

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:19

Souvent, l'accueil dépend de la montre portée. Quand je rentre avec avec une Seiko Military, c'est moins souriant qu'avec une IWC.
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:28

matteu a écrit:
Souvent, l'accueil dépend de la montre portée. Quand je rentre avec avec une Seiko Military, c'est moins souriant qu'avec une IWC.

Pas forcèment, je suis rentré dans une bijouterie-horlogerie avec une Seiko, et le vendeur était très curieux, me demander où je l'avais achetée, et me disait que c'était une très bonne montre, et qu'il fallait être fou pour dépenser des sommes folles pour une montre ( le gars vachement commercial lol).
Il avait envie de discuter horlogerie sans rentrer dans les petites guéguèrres mesquines pour débattre de la meilleures marque de montre.
Revenir en haut Aller en bas
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????   accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ???? EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:44

couscous garbit a écrit:
matteu a écrit:
Souvent, l'accueil dépend de la montre portée. Quand je rentre avec avec une Seiko Military, c'est moins souriant qu'avec une IWC.

Pas forcèment, je suis rentré dans une bijouterie-horlogerie avec une Seiko, et le vendeur était très curieux, me demander où je l'avais achetée, et me disait que c'était une très bonne montre, et qu'il fallait être fou pour dépenser des sommes folles pour une montre ( le gars vachement commercial lol).
Il avait envie de discuter horlogerie sans rentrer dans les petites guéguèrres mesquines pour débattre de la meilleures marque de montre.

thumright c'est vrai ce que cela serait bien, de pouvoir connaître tous ces horlogers passionnés, qui ne font pas de racisme envers ceux qui portent des montres à moins de 500 euros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
accueil chaleureux chez un horloger !!!! ..... et vous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez vous chez un bijoutier ou un horloger ?
» L'accueil chez IWC rue de La Paix, c'est top !
» A mon tour
» Comment voyez-vous l'avenir horloger et vous dans celui-ci ?
» Que portez-vous confiné chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: