FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn serie U SDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Sinn serie U SDR Empty
MessageSujet: Sinn serie U SDR   Sinn serie U SDR Empty2009-03-31, 20:08

Voilà une variante des séries U de Sinn dont je n'ai pas entendu parler ici (ça date pourtant de fin 2008).
Comme j'ai un peu déserté le forum ces derniers mois pour cause de surcharge de travail, n'hésitez pas à me dire si je déterre Wink

Sinn proposait déjà sa série U (U1, U2, U1000,...) en version classique (acier) ou S (PVD noir). Dorénavant il existe une version dite 'SDR' qui est en fait une version acier avec lunette PVD noir.

Voilà ce que ça donne sur une U1 :

Sinn serie U SDR 1455894b

Sinn serie U SDR 1455894gross

J'avoue trouver le résultat sympa sur ce bracelet caoutchouc, par contre sur bracelet metal je ne suis moins fan :

Sinn serie U SDR DSC00287

Crédit photo ici

J'avoue avoir espéré en découvrant ce modèle que la lunette soit en céramique, ce n'est donc hélas pas le cas... espérons que cela le soit un jour !
Revenir en haut Aller en bas
2b
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Sinn serie U SDR Empty
MessageSujet: Re: Sinn serie U SDR   Sinn serie U SDR Empty2009-03-31, 20:22

clebar a écrit:
J'avoue avoir espéré en découvrant ce modèle que la lunette soit en céramique, ce n'est donc hélas pas le cas... espérons que cela le soit un jour !
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir des lunettes céramiques? C'est parce que vous avez peur de rayer vos lunettes, c'est ça? Tu imagines sur la Sinn que tu nous présentes une lunette céramique comme celle de la GMTIIC??? Ca ne matcherait pas du tout!!! A la limite de la céramique mate, mais dans ce cas-là tu ne verrais pas de différence avec l’alu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn serie U SDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» serie limitée 250 ex SINN EZM1
» dans la serie catalogue...je demande sinn
» Essai auprès d'un fameur du sud avant achat : Sinn série U
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: