FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"

Aller en bas 
+20
Did666
MarcDeBeaucaire
Franceallemagne
chocala
Dactilac
Maset
jaeger92
grosseiko
Doky
sinndrome
ZEN
TheFab
Blackteam6
kaktus
yuiop
single_malt_fever
francoisb
PP3940
CHRONOPHAGE
polartik
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:44

Did666 a écrit:
A quand le changement Question

Jamais.
Sinon Rolex ne serait plus Rolex !
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:07

to learn a écrit:
Je suis agréablement surpris à la lecture du post de Jaeger92, que j'approuve totalement, de voir le peu de réactions des intégristes pro-rolex (km'rol en premier lieu). Alors je me pose la question, soit Jaeger92 est un membre intouchable, soit ce qu'il dit est tout à fait justifié et cloue le bec des rolomaniacs... Incompréhensible

En tant que nouveau, je m'attends à l'inevitable volée de bois vert Rolling Eyes

intouchable... non...une icone..plus probable Mr. Green What the fuck ?!?
mais de là à venir foutre le boxon dans ce post, je trouve ça nul.. si tu t'ennuies à ce point dans ta vie, achète un hamster.. Arguek

Did666 a écrit:

Jaeger92 est loin d'être parfait Incompréhensible c'est pour cela qu'il est trés drôle, l'humour cache beaucoup de chose Mr. Green
pose ton insigne de modo et viens te battre à la régulière.. Mr. Green

_________________
Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:10

jaeger92 a écrit:
pose ton insigne de modo et viens te battre à la régulière.. Mr. Green
Ok, ok ! mais tu bois plus que moi, je déclare forfait tu as gagné d'avance Chinois

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:18

Did666 a écrit:
jaeger92 a écrit:
pose ton insigne de modo et viens te battre à la régulière.. Mr. Green
Ok, ok ! mais tu bois plus que moi, je déclare forfait tu as gagné d'avance Chinois

Mr. Green

ATTENTION, DID.. Mr. Green Mr. Green
Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Mod10



si maintenant les modos viennent pourrir les posts... je vais me proposer pour que Zen ait ENFIN une équipe valable.. Mr. Green

_________________
Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:20

Et moi qui te défend face a d'horrible...
C'est fini Pleure 2

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:48

Did, je te demande de "t'arréter".. Mr. Green

_________________
Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
lg__1979
Membre très actif



Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/10/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:20

Une reflexion comme cela, LIP fut aussi la montre des présidents (De Gaulle, qui entre autre en a offert à d'autre et Clinton aussi).
C'était un gage de fiabilité et avait un côté "honorable" (bling-bling un peu aussi à l'époque, que je n'ai pas vécue).
Or après bien des errances de communication et de distribution puis de "management/syndicalisme", la marque a faillit tout arrêter.

Aujourd'hui elle reprends mais en porter peut laisser la place à certaines railleries (tiens tu t'es abonné à quel journal? du vécu je vous dis).

Je ne souhaite bien sûr pas cela à Rolex mais actuellement ce n'est pas une marque qui mécaniquement et esthétiquement parlant me fait réver et en plus le côté "m'as tu vu me gêne."

Alors Seguela enfonce un clou mais il ne l'a pas planté...

Avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:55

Oh j'avais raté ça Shocked

Moi je suis assez d'accord avec le "nouveau", Jaeger92 se croit intouchable et en plus maintenant il se prend pour un modo!!! Mr. Green


flower
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:58

toi, tu as arrété ta campagne pour être modo suite à tes coups d'éclat de la journée !! ?? Mr. Green

_________________
Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:04

Modo moi? je ne le serai jamais, et puis en même temps je ne pourrais plus jouer mes Gérard LDP et en plus je serais obligé de fréquenter Calmos! C'est pas une vie!!! Mr.Red


flower
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:14

et deterrer ce post pour nous apprendre ça, ça relève plus du troll que du modo (quoique Did666 est assez doué pour faire partir un post en vrille Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Blunt_gi ).. tout se perd, mon bon monsieur.. !! Mr. Green

A+ l'ami JB Wink
Chinois

_________________
Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:19

Je trouve que ça valait le coup de le déterrer, cela prouve qu'avec le temps l'ami Km'rol devient zen... Mr.Red
Et puis cela te permet de te placer pour que notre admin vénéré sache que tu postules parce que vu le nombres d'âneries débitées par jour, ce n'était pas évident à deviner! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:28

Edit: double emploi...


Dernière édition par monsieurleprince le Mar 7 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:29

Plus on en parle plus on relance l'affaire. Le directeur de Rolex ferait mieux de se taire sur le sujet. Dire que grace à Sarkozy la Rolex est devenue un objet de luxe ou de prestige ça me paraît un peu raccourci. Rolex existait avant Sarko, et existera après. Je ne crois pas que le tapage bling bling de Sarko fasse du bien à la marque. Ce tapage médiatique devient négatif à la longue. Les porteurs de Rolex ne souhaitent pas être considérés comme voyants. Je parle des propriétaires de Rolex de base bien sûr, pas de ceux qui possèdent une GMT incrustée de saphir et de rubis. Dont entre nous soit dit j'ai vu un exemplaire dans une vitrine de marchand d'occasion à Cologne, exemplaire que j'ai trouvé immonde mais à chacun ses goûts. Quant à Séguéla, il a dit une connerie, il ferait mieux de sse terrer dans son trou et d'attendre qu'on l'oublie au lieu d'en rajouter quelques louches, histoires de se faire bien voir, et de faire pleurer dans les chaumières, grace à sa générosité....... Evil or Very Mad AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:44

Citation :
Avec le président Sarkozy, Rolex est devenu un emblème de montre de qualité
Excusez moi, javais cité de mémoire et j'ai écrit "montre de luxe ou de prestige", ce qui n'est évidemment pas la même chose que "montre de qualité". Mais le fonds est le même. C'est crétin de dire qu'avec le pdt Sarkozy Rolex est devenu un emblème de montre de qualité. Rolex n'a pas attendu Sarko pour avoir une image positive et de qualité. Et le tapage Sarkozien, en ce qui concerne Rolex me parâit plutôt négatif. Le directeur général Machin a du être conseillé par Séguéla pour débiter lui même ce genre de c..bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:18

je viens de me rendre compte que j'avais dépassé les 1000 posts Bulles


en même temps, à 30 balais, si t'as pas 1000 posts ... Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Blunt_gi

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:04

Mr OP a écrit:
en même temps, à 30 balais, si t'as pas 1000 posts ... Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Blunt_gi
On boit un coup alors !

Bulles

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:50

Did666 a écrit:
Mr OP a écrit:
en même temps, à 30 balais, si t'as pas 1000 posts ... Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Blunt_gi
On boit un coup alors !

Bulles

Mr. Green


une fois n'est pas coutume

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles

_________________
Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
H
Membre très actif
H


Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 20/06/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 10:08

C'est quoi un modo ? Désolé
Peut-être faudrait-il un lexique FAM pour les nouveaux qui souhaite connaître le jargon FAM ?

A propos de Séguéla et de ses déclarations, mes amis se moquent gentiment de moi en me demandant si j'ai réussi ma vie à 35 ans...

La question est plutôt est-ce que les gens qui vous entourent sont bienveillants et contents de ce qui vous fait plaisir ou malveillants, envieux et jaloux. C'est tout de même plus épanouissant d'avoir une attitude positive avec la réussite... la sienne et celles des autres.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 10:18

H a écrit:
C'est quoi un modo ? Désolé
Peut-être faudrait-il un lexique FAM pour les nouveaux qui souhaite connaître le jargon FAM ?

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations-t51413.htm

Modo = modérateur

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre très actif
H


Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 20/06/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:20

Merci Did666 pour le lexique
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:11

H a écrit:
Merci Did666 pour le lexique

repère bien l'auteur du post... Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Blunt_gi

_________________
Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:16

Oui, repères le bien car c'est un membre intouchable (ben oui faut faire gaffe ça peut être contagieux Mr. Green ) et en plus il est en campagne pour accéder aux fonctions de modérateur...
ZEN, tu as pas besoin d'un modo par hasard parce Gégé là il en peut plus... Twisted Evil


flower
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre très actif
H


Nombre de messages : 295
Age : 51
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 20/06/2008

Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:27

Ok, après le léxique que m'a transmis Did666,

Qqu'un peut-il m'expliquer l'organisation de FAM entre les Membres Intouchables, les modo, ..... ?

Merci mais peut-être existe-t-il un post dessus et je vais me prendre un "recherche" dans la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"   Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête" - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:32

L'intouchable est variable, il dépasse la moyenne de 8 messages par jour et vu qu'il parle beaucoup, tout le monde est persuadé qu'il a quelque chose d'intéressant à dire...
Le modo, quant à lui sert à taper sur ceux qui disent des c***eries mais qui ne sont pas intouchables ou sur ceux qui sont vraiment très c**s et qui l'affichent ouvertement...


Mr. Green flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Le directeur de Rolex aimerait que Jacques Séguéla "s'arrête"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : La montre Rolex de Jacques Séguéla adjugée 8.000 euros aux enchères
» Actu: Les propos consternants de Jacques Séguéla
» Mosbilo fait le point avec Jacques Seguela
» Rolex : lettre "Z" remplacée par "M" dep
» Actu: L'ancien directeur de Rolex Harry Borer n'est plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: