FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus

Aller en bas 
+83
frederic04000
ninolitaliano
guillaume140
NathC
Bloomberg
lynx25
Renard
xaar
TG
Karyboue
zewill
Scrub
Boréale
Lange jojo
will75
lowendalblades
Mr AP
nermal
dcdream
tonyz
brugeron
rafiki
Cafetao
NUFAN
mrc39p
fantaspip
ALMAS13
Thomas.C
VMC
skeleton31
Slim
DR LAM
AbSoLuT-ZcC
Lyncheur
Basyl177
djam
TheFab
gilles42
Benoit C
109do
vyan
pepitomicorazon
Nemo auditur
piki90
didier31
koda38
The Dude
Vulcain
fdm44
starsky
D36
FrançoisG
orologio
ced993
meyer
Naif
hippone
JJD
Yvan
lobergen
fatalitas
The_Phoenix
J.B
l'ébat de coin
sw@c
ber 12
BFL
PANPAN
Hd13
No smoking
Nork
Guy 67
alexander mahone
Venompower
Did666
SC75
quentinmarcus
manu 68
FGB
Franceallemagne
Easy Rider
Emmanuel H
Raoul94
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Quelle Patek Philippe Nautilus ?
5711/1A (tout acier) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_lcap31%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_rcap
 31% [ 201 ]
5711G (Or Gris) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_lcap8%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 54 ]
5711J (Or Jaune) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_lcap1%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
5711R (Or Rose) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_lcap3%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 17 ]
5712/1A (tout acier) - PdL, RdM, Pet. Sec.
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_lcap16%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 105 ]
5712G (Or Gris) - PdL, RdM, Pet. Sec.
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_lcap9%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 55 ]
5712R (Or Rose) - PdL, RdM, Pet. Sec.
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_lcap8%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 49 ]
5980P (tout acier) - Chrono mono cadran
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_lcap7%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 47 ]
Aucune, la Nautilus ne me plait pas !
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_lcap17%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 110 ]
Total des votes : 647
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010, 8:27 pm

Sous un autre angle :

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 5800_5711_02s

Dommage qu elle soit si difficile a passer , je n ai pas pu la voir au salon patek l an dernier ( alors que les 5712 et 5980 mock )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 10:33 am

alexander mahone a écrit:
Thomas.C a écrit:


Me confirmez vous que la 5800 n'est plus produite ? Sad


Thomas.


Oui ,tu peux faire confiance aux infos de dcc thumleft

plus produite et assez rare en Europe en occas , à la différence de l'Asie.

ce n'est pas introuvable les marchands parisiens en ont régulièrement ,il faut être attentif car avec le regain d'interet des Nautilus ces modèles à moins de 10 K sont alléchant !


Si tu as un petit poignet alors cela peut aller mais il faut passer les 2 ,c'est un achat important pour toi puisque tu économises pour cela ,il serait dommage que tu sois déçu ,le rendu des propotions ne semble pas si différent entre la 5800 et les 42 mm en photo ,bien que le tof de malopignon soit excellente Wink mais en fait il y a un petit fossé in vivo !

AM

Oui en effet il faudrait que je les passe.
La prochaine fois que je passerais à Paris j'irais faire un petit tour :-)
Nous verrons bien si d'ici à décembre 2011 il y aura encore des 5800...
Par contre vous évoquez un prix que je ne connais pas (je n'ai pas le catalogue...) : je pensais que la 5800 était à 14 Keuros ?

Amicalement,
T.C
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 10:50 am

J'ai également un petit poignet (16.5) et n'apprécie pas plus que ça les gros diamètres.

Mais je te conseil vraiment, comme l'a déjà fait AM, de faire bien attention.

L'idéal à mon avis est de pouvoir essayer les deux tailles le même jour.
Je sais, plus facile à dire qu'à faire...

Le petit modèle peut parraître adapté en l'essayant.
Et puis on passe le grand, et là on comprend la différence et on ne jette plus qu'un oeil de compassion au petit modèle.

J'en ai déjà fait l'expérience avec l'Aquanaut (5165 VS 5167)

La Nautilus est très plate et du coup son "grand" diamètre reste particulièrement élégant et facile à porter.

Merci à tous pour les superbes photos.
Cette montre reste l'une de mes préférées....
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:32 am

Thomas.C a écrit:


Oui en effet il faudrait que je les passe.
La prochaine fois que je passerais à Paris j'irais faire un petit tour :-)
Nous verrons bien si d'ici à décembre 2011 il y aura encore des 5800...
Par contre vous évoquez un prix que je ne connais pas (je n'ai pas le catalogue...) : je pensais que la 5800 était à 14 Keuros ?

Amicalement,
T.C

la 5800 n'étant plus en production le prix de négociation du 2nd marché est environ de 9/10 k euros.


si tu étais parti pour 14 K alors la 5711 est pour toi aussi , en occas c'est son prix Wink


AM
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:44 am

5711/1A 1à €14k ? Jamais vue à ce prix-là. Elle est d'ailleurs très rare, la seule que j'ai vue c'était chez MMC fin 2008 et ils en demandaient €16.8 négociable à 16.5 de mémoire. Les 5711J/G/R c'est entre €17.5 et €20, crésus a une 5711G à €20k en ce moment par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:05 pm

Les premières, si tu acceptes de faire quelques kilomètres, sont entre 14.000 et 15.000 €.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:13 pm

Nous voilà bien avancés Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:57 pm

Raoul94 a écrit:
Nous voilà bien avancés Incompréhensible


Bon, quelques clicks avant les kilomètres :

http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?dosearch=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&searchexplain=1&SEARCH_BRAND_ID=194&MODEL=nautilus+5711&SEARCH_PMIN=0&SEARCH_PMAX=0&SEARCH_PCURR=EUR&SUCH_MATERIAL_ID=&SEARCH_COUNTRY_ID=&SEARCH_REGION_ID=&ENTERDATE=&SORTORDER=1&STARTSEARCH=RECHERCHER&SEARCHSTATS_BRAND_ID=194&SEARCHSTATS_MATERIAL_ID=

Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 1:16 pm

A tant qu'avoir une chrono la 5980 chrono mono cadran (heure et mn) est superbe (à 30000E) mais c'est quand même encore très rigolo de voir que Seiko faisait déjà ça dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 2:06 pm

Raoul94 a écrit:
5711/1A 1à €14k ? Jamais vue à ce prix-là. Elle est d'ailleurs très rare, la seule que j'ai vue c'était chez MMC fin 2008 et ils en demandaient €16.8 négociable à 16.5 de mémoire. Les 5711J/G/R c'est entre €17.5 et €20, crésus a une 5711G à €20k en ce moment par exemple.

tu connais chrono 24 alors cherche un peu,par mail tout le monde pige l'anglais c'est ça le commerce ,tu connais les belges voir certains suisses alors c'est 14 aprés négo Twisted Evil ;Hamdi et autres Nielsen parisiens doivent payer leurs faux frais:les gsm vertu ,les resto du 8eme.......c'est toujours délirants chez eux,de même qu'Odin :habitudes du métier pour certains---> reprises cromagnonesques et revente avec culbute de hardeur !
tant qu'il y a des buses la chasse est bonne !

AM
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 5:31 pm

alexander mahone a écrit:
Raoul94 a écrit:
5711/1A 1à €14k ? Jamais vue à ce prix-là. Elle est d'ailleurs très rare, la seule que j'ai vue c'était chez MMC fin 2008 et ils en demandaient €16.8 négociable à 16.5 de mémoire. Les 5711J/G/R c'est entre €17.5 et €20, crésus a une 5711G à €20k en ce moment par exemple.

tu connais chrono 24 alors cherche un peu,par mail tout le monde pige l'anglais c'est ça le commerce ,tu connais les belges voir certains suisses alors c'est 14 aprés négo Twisted Evil ;Hamdi et autres Nielsen parisiens doivent payer leurs faux frais:les gsm vertu ,les resto du 8eme.......c'est toujours délirants chez eux,de même qu'Odin :habitudes du métier pour certains---> reprises cromagnonesques et revente avec culbute de hardeur !
tant qu'il y a des buses la chasse est bonne !

AM
+10
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 6:10 pm

Raoul94 a écrit:
5711/1A 1à €14k ? Jamais vue à ce prix-là.

14355.48 euros exactement en payant par Amex dans le salon de Geneve en Nov dernier. Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 8:35 pm

TVA Suisse donc, attention aux cas particuliers. Tu as bien pensé à la montrer aux douaniers à ton retour en CEE/France Incompréhensible

Pour ce qui est de chrono24 on ne vous a pas attendu les amis et encore moins pour apprendre l'anglais, après une montre à €15k c'est peut-être pas mal de la voir avant d'acheter, je vous laisse chercher les topics sur quelques expériences malheureuses avec des "trusted sellers" de chrono24, les buses ne sont pas forcément là où on les croit et les conseillers pas les payeurs...comme disent les américains "put your money where you mouth is".

Pour revenir sur le sujet, je continue à être très content de mon bracelet étanche en "veau traité", très agréable à porter et ça redonne un aspect "sport" à une Nautilus, en tout cas à ma 5711G !
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 8:40 pm

Raoul94 a écrit:
TVA Suisse donc, attention aux cas particuliers. Tu as bien pensé à la montrer aux douaniers à ton retour en CEE/France Incompréhensible

Pour ce qui est de chrono24 on ne vous a pas attendu les amis et encore moins pour apprendre l'anglais, après une montre à €15k c'est peut-être pas mal de la voir avant d'acheter, je vous laisse chercher les topics sur quelques expériences malheureuses avec des "trusted sellers" de chrono24, les buses ne sont pas forcément là où on les croit et les conseillers pas les payeurs...comme disent les américains "put your money where you mouth is".

Pour revenir sur le sujet, je continue à être très content de mon bracelet étanche en "veau traité", très agréable à porter et ça redonne un aspect "sport" à une Nautilus, en tout cas à ma 5711G !

C'est bien pour ça que je disais qu'il fallait accepter de faire quelques kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 8:44 pm

Et toi-même tu as pratiqué ? Des exemples précis peut-être ? Mais dans un topic dédié aux achats réalisés sur chono24 pour éviter de continuer sur le HS ici, à moins que ce ne soit une Nautilus bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 9:04 pm

tous les gros dealers sont sur chrono 24 faut arrêter de voir le mal partout,juste bien se renseigner ,une enquète de bon voisinage comme partout Rolling Eyes Mr. Green : Collectionn heure,watchcollector, Ponti,Bachmann & Scher,la liste est longue comme le bras Incompréhensible
tu peux acheter à ces mecs sans problème gravissime ! pas besoin de la voir une nauti c'est une nauti ,tu regardes les photos tu mail tu fais le virement et roule ,faut pas se poser tant de questions ,la vie est courte !

Quant à la reflexion sur la tva elle est bonne celle là clown , toi tu as le certificat d'abattage NF selon les normes du respect de la vie animale de ton veau waterproof Mr. Green Like a Star @ heaven

AM
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 9:24 pm

Intéressant...visiblement le "put your money where you mouth is" de mon précédent message t'avait échappé ou pas compris ? Bref on va essayer se s'en sortir ici sans toi, merci affraid


Dernière édition par Raoul94 le Jeu 28 Jan 2010, 9:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 9:25 pm

sur chrono24 pour bien comparer , faudrait peut-ètre tenir compte de la parité euro VS USD ou livre sterling, nettement favorable à l'euro actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1123
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 9:35 pm

Pour ma part, et concernant chrono24 ( que je connais un tout petit peu quand mème... Mr. Green ), c'est uniquement achat CEE.
Je n'hésite pas à me déplacer.
Comme l'a souligné AM, avec les plus gros dealers de la place, pas de mauvaise surprise : on te rembourse mème ton paiement si la montre ne devait pas te convenir à reception de celle ci !
Jamais un AD ne m'a offert ça...
What else ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010, 12:06 am

Raoul94 a écrit:
Intéressant...visiblement le "put your money where you mouth is" de mon précédent message t'avait échappé ou pas compris ? Bref on va essayer se s'en sortir ici sans toi, merci affraid

Incompréhensible mettre des biftons dans sa bouche Incompréhensible c'est trés sale ! tu ne sais pas combien de personnes touchent ces trucs là !

achats via internet en Allemagne ,espagne,france ,suisse sans voir la montre en direct :

daytona moderne ,gmt ceramique ,explo 1,sd dernier lot,patek calatrava ,dubuis,AP jumbo,etc

les actes suivent bien les paroles chez Mahone et les conseilleurs sont les payeurs ,trés bonne assurance d'ailleurs de la centurion en cas de problème ,amigo Mr. Green

Sortez couvert

AM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyMar 09 Fév 2010, 5:25 pm

Bonsoir, vu qu'on parle de Nautilus que pensez vous de la 5980?
Cordialement,
JCL
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyMar 09 Fév 2010, 5:32 pm

Pas d'avis particulier, ce n'est pas la Nautilus que me paraît la plus"intéressante" (sauf si on a toute la collection peut-être !).

Ils l'avaient place Vendôme en novembre, une fois n'est pas coutume, il est nettement plus "massif" que les 5711 et 5712, on t'en propose un à bon prix ? ;-) Apparemment sa cote est en "chute"...
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyMar 09 Fév 2010, 6:50 pm

Une montre mythique pour moi, que j'imagine un jour à mon poignet avec la version orginale bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
Invité
Invité




Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyMar 09 Fév 2010, 7:28 pm

JCLGyrotourbillon a écrit:
Bonsoir, vu qu'on parle de Nautilus que pensez vous de la 5980?
Cordialement,
JCL

Je l'ai essayée et l'expérience fut très mitigée.

Elle n'a pas l'élégance d'une 5711 ou d'une 5712. Alors que la 5711 est une montre fine et élégante, le chrono 5980 ne l'est pas.

La dureté des poussoirs m'a rappelé un bon 7750 ce qui n'est franchement pas acceptable pour une montre de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 8 EmptyMar 09 Fév 2010, 9:46 pm

5712 G ou R. Les plus belles ou alors trouver une Nautilus "1° génération" acier, mais bon là le tarif fait un peu mal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de Patek Philippe Calatrava
» Patek Philippe Nautilus 3800
» Patek Philippe, ok. Nautilus, ok enfin non je m'y perds
» Revue : Patek Philippe Nautilus 5711/1A
» Revue de ma Patek Philippe Nautilus 5726A-001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: