FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus

Aller en bas 
+83
frederic04000
ninolitaliano
guillaume140
NathC
Bloomberg
lynx25
Renard
xaar
TG
Karyboue
zewill
Scrub
Boréale
Lange jojo
will75
lowendalblades
Mr AP
nermal
dcdream
tonyz
brugeron
rafiki
Cafetao
NUFAN
mrc39p
fantaspip
ALMAS13
Thomas.C
VMC
skeleton31
Slim
DR LAM
AbSoLuT-ZcC
Lyncheur
Basyl177
djam
TheFab
gilles42
Benoit C
109do
vyan
pepitomicorazon
Nemo auditur
piki90
didier31
koda38
The Dude
Vulcain
fdm44
starsky
D36
FrançoisG
orologio
ced993
meyer
Naif
hippone
JJD
Yvan
lobergen
fatalitas
The_Phoenix
J.B
l'ébat de coin
sw@c
ber 12
BFL
PANPAN
Hd13
No smoking
Nork
Guy 67
alexander mahone
Venompower
Did666
SC75
quentinmarcus
manu 68
FGB
Franceallemagne
Easy Rider
Emmanuel H
Raoul94
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle Patek Philippe Nautilus ?
5711/1A (tout acier) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_lcap31%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 201 ]
5711G (Or Gris) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_lcap8%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 54 ]
5711J (Or Jaune) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_lcap1%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
5711R (Or Rose) - 3 aig.+ date
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_lcap3%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 17 ]
5712/1A (tout acier) - PdL, RdM, Pet. Sec.
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_lcap16%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 105 ]
5712G (Or Gris) - PdL, RdM, Pet. Sec.
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_lcap9%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 55 ]
5712R (Or Rose) - PdL, RdM, Pet. Sec.
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_lcap8%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 49 ]
5980P (tout acier) - Chrono mono cadran
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_lcap7%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 47 ]
Aucune, la Nautilus ne me plait pas !
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_lcap17%Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 110 ]
Total des votes : 647
 

AuteurMessage
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:10

Ravi de te revoir dans ces pages, cher David! Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Xyxwave_
Wink
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:24

Merci Olivier.

Je sens que je vais vite me faire sortir si nous continuons les retrouvailles sur ce topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:43

Comme tu avais pensé à voter ça va ;-)

Y a pas à dire la 5711G elle est belle, dommage qu'ils ne fassent plus la tout or gris, mais bon...ça ferait encore plus mal aux €€€ !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptySam 19 Sep 2009, 22:10

Allez c'est la rentrée ! Les tarifs devaient augmenter au 1er mai, je ne sais pas si ça c'est fait finalement ? Avec la flambée de l'or ça pourrait se justifier pour les 5711.
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2720
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:42

En terme de fiabilité que donne le mouvement de la 5711 ?

Et par rapport au micro-rotor de la 5712 ?

Merciiiiiiiiiiiii Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 09 Oct 2009, 14:52

Il y a des problèmes de fiabilité chez Patek ?! Où va t'on ;-) La seule fois où j'ai entendu parler de problèmes vec les mouvements chez Patek c'est sur leur chrono mono-compteur.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 09 Oct 2009, 16:36

Hello,

désolé aucune nautilus ne me plait dansla gamme patek philippe, je pense trop au design concensuel des années 70, cela fait trop connu, classique, déjà vu, et de plus les vintages très belles sur le marché ne sont pas au même tarif....et ont énormément plus de charme.

je préférerai acheter de loin une lange and son ou une belle stowa et une vulcain....mais surtout pas une nautilus.

désolé mon avis personnel est négatif.

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
piki90
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:35

pour moi 5712/1A (tout acier)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:00

Coucou ;-)

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 P1060100
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:25

j'ai un gros souci avec cette montre. Même si me l'offrait, je n'arriverais pas à la porter tellement elle me déplaît Shit
En revanche, une Calatrava toute simple en or ou un quantième perpétuel.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:39

Félicitations Raoul, très belle dans cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:43

félicitations Raoul pour ton choix et bon anniv Bulles
cette Naut est une tuerie (mais ta photo , je te le dis comme je le pense, t'aurais pu la prendre un APN à la hauteur .LOL Wink )
bref , cette Naut sur cuir pour moi, plus je la vois er plus je la trouve séduisante , une classe folle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
vyan
Membre Actif
vyan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:49

Désolé, je me damnerai pour une calatrava, mais les nautilus ne me disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Easy Rider
Membre super actif
Easy Rider


Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : Daytona Beach
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 00:00

Superbe Raoul, trop belle…thumright
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 00:32

Raoul94 a écrit:
Coucou ;-)

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 P1060100


Ma che bella cyclops

Je me ferais bien le trytique or blanc, rose et jaune Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 01:57

Merci les amis, oui un peu mon Graal, dix ans après avoir vu la Jumbo d'origine au poignet de mon boss de l'époque sans savoir ce que c'était ! Elle ne plaît pas à tout le monde, mais au moins elle ne laisse personne indifférent ;-) J'étais parti sur une Vacheron Patrimony Contemporaine au départ, superbe, mais trop "classique" finalement, ce sera pour dans dix ans ;-)

Pour le tryptique je ne sais pas, il y a beaucoup de "métal" en façade et les versions or jaune et or rose sont plutôt voyantes, ça passe mieux sur des montres plus classiques avec un "rebord' fin je trouve.

Désolé pour la photo, l'émotion est là, mois la technique je le reconnais, l'appareil n'est pas mauvais (Panasonic TZ-7 avec un superbe 25-300), mais je prends mes photos de montres au format web 640x480 et le capteur de 10Mp ne doit pas bien s'adapter à ce format. Faudrait que je prenne en 10Mp et que je redimensionne après sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 12:03

Raoul94 a écrit:
Coucou ;-)

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 P1060100

Bulles bravohap bravohap bravohap

J-17 .... Shit Rolling Eyes Mr. Green Fier 2 Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 12:30

Tu n'as jamais été aussi près de ta 5711/1A ;-) L'attente n'est pas le plus mauvais des moments non plus !

Et bientôt la boîte s'ouvrira...

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 20091011__195130
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 12:59

Bravo pour ce choix Raoul, très belle acquisition Bulles
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 14:08

Je l'ai regardé en vitrine et j'avoue qu'elle ne me laisse pas indifferent Incompréhensible
felicitations Raoul
Revenir en haut Aller en bas
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:32

ced993 a écrit:
Raoul94 a écrit:
Coucou ;-)

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 P1060100

Bulles bravohap bravohap bravohap

J-17 .... Shit Rolling Eyes Mr. Green Fier 2 Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Blunt_gi

Felicitations Raoul,
Ced993, tu en es ou avec la 5711 a1? je pensais que tu l'avais reservee a Geneve?
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 19:32

Cipo_36_An203 a écrit:
[
Felicitations Raoul,
Ced993, tu en es ou avec la 5711 a1? je pensais que tu l'avais reservee a Geneve?

Je vais la chercher le 2 Novembre ... Enfin! Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:09

ced993 a écrit:
Cipo_36_An203 a écrit:
[
Felicitations Raoul,
Ced993, tu en es ou avec la 5711 a1? je pensais que tu l'avais reservee a Geneve?

Je vais la chercher le 2 Novembre ... Enfin! Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Blunt_gi

Great bravohap, j'y suis passe juste avant de re-partir dans mon desert. Tu verras le plaisir quotidien que l'on a a la porter!
Aller une (ma premiere) photo pour te faire patienter Smile (full size sur picasa)

/>


Dernière édition par Cipo_36_An203 le Lun 19 Oct 2009, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:15

magnifique cipo, la magie Naut a encore opéré Impec
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus   Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:16

Cipo_36_An203 a écrit:

Great bravohap, j'y suis passe juste avant de re-partir dans mon desert. Tu verras le plaisir quotidien que l'on a a la porter!
Aller une (ma premiere) photo pour te faire patienter Smile

/>

Superbes Photos! bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Patek Philippe Nautilus et Comparatif Nautilus
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe, ok. Nautilus, ok enfin non je m'y perds
» Feu de Patek Philippe Calatrava
» Patek Philippe Nautilus 3800
» Question aux connaisseurs Patek Philippe (Nautilus)
» Revue de ma Patek Philippe Nautilus 5726A-001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: