FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Meridiist de Tag Heuer

AuteurMessage
tymeo
Membre Actif
tymeo

Meridiist de Tag Heuer Empty
MessageSujet: Meridiist de Tag Heuer   Meridiist de Tag Heuer EmptyJeu 2 Avr - 6:26

Je sais que ce téléphone est assez controversé, mais vu que je n'ai pas de montre digne de ce nom, je vous propose ce petit wrist shot Smile
Meridiist de Tag Heuer Wrist+1

Peut être bientôt une revue!
Revenir en haut Aller en bas
http://linkd.in/1C95FsM
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Meridiist de Tag Heuer   Meridiist de Tag Heuer EmptyJeu 2 Avr - 6:31

Le 1er avril c'était pas hier ? Sinon toutes mes excuses !
tymeo
Membre Actif
tymeo

MessageSujet: Re: Meridiist de Tag Heuer   Meridiist de Tag Heuer EmptyJeu 2 Avr - 6:35

non, ce n'est pas un poisson d'avril: je n'ai vraiment pas de montre digne de ce nom Wink

Pour le reste: qui vivra verra...
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Meridiist de Tag Heuer   Meridiist de Tag Heuer EmptyJeu 2 Avr - 6:46

ok, j'ai quand même un peu de mal à comprendre comment on peut mettre plus de €3000 dans un téléphone ? Ou alors tu l'as gagné ?
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo

MessageSujet: Re: Meridiist de Tag Heuer   Meridiist de Tag Heuer EmptyJeu 2 Avr - 7:11

@Raoul94 a écrit:
ok, j'ai quand même un peu de mal à comprendre comment on peut mettre plus de €3000 dans un téléphone ? Ou alors tu l'as gagné ?

D'autres ont du mal a comprendre qu'on puisse mettre 3000 euros dans une montre. Comme quoi, tout est relatif.....
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Meridiist de Tag Heuer   Meridiist de Tag Heuer EmptyJeu 2 Avr - 8:16

Certes mais c'est quand même beaucoup plus fréquent, surtout ici, mais même en général, de mettre €3000 dans une montre plutot que dans un téléphone, je pense que les possesseurs d'un téléphone à plus de €3000 peuvent se compter sur les doigts de la main en France, mais bon, comme on la chance d'en avoir un ici, attendons son reportage !
tymeo
Membre Actif
tymeo

MessageSujet: Re: Meridiist de Tag Heuer   Meridiist de Tag Heuer EmptyVen 3 Avr - 7:05

A y est: la mini revue du téléphone.
Avant toute chose, je précise que je n'ai ni acheté ni gagné ce téléphone: c'est un prêt.

Les photos ne sont pas de très bonne qualité, mais je n'avais pas le temps de préparer le shoot plus que ça.

Meridiist de Tag Heuer DSCF4368
Vue générale

Meridiist de Tag Heuer DSCF4369
Le menu d'accueil

Meridiist de Tag Heuer DSCF4372
La fonction "Montre", on peut basculer l'affichage par une pression sur la touche latérale droite du téléphone.

Meridiist de Tag Heuer DSCF4373
L'écran de saisie des sms Wink
En passant, le clavier tout acier est super confortable pour la saisie: je préfère ce clavier à certains claviers dont les touches sont si petites qu'il faut un cure dents pour taper son message!
tymeo
Membre Actif
tymeo

MessageSujet: Re: Meridiist de Tag Heuer   Meridiist de Tag Heuer EmptyVen 3 Avr - 7:09

Les fonds d'écran

Meridiist de Tag Heuer DSCF4375

Meridiist de Tag Heuer DSCF4376

Meridiist de Tag Heuer DSCF4377

Meridiist de Tag Heuer DSCF4378

Meridiist de Tag Heuer DSCF4380
tymeo
Membre Actif
tymeo

MessageSujet: Re: Meridiist de Tag Heuer   Meridiist de Tag Heuer EmptyVen 3 Avr - 7:16

La suite

Meridiist de Tag Heuer DSCF4381
Le connecteur USB: c'est la seule prise et sert aux transferts de fichiers, à la recharge, à l'oreillette etc...

Meridiist de Tag Heuer DSCF4382
De dos, la trappe de l'appareil photo (2Mp)

Meridiist de Tag Heuer DSCF4383
Le même, mais ouvert. Le cache se coulisse simplement et sans bruit : très agréable.

Meridiist de Tag Heuer DSCF4384
La trappe batterie et la batterie. Je n'ai pu utiliser l'appareil qu'une semaine, mais l'autonomie me paraît excellente. l'indication de charge n'a pas bougé malgré plus d'1h30 d'appel et le reste du temps en veille.

Meridiist de Tag Heuer DSCF4387
La touche latérale droite, elle sert à basculer l'affichage de la montre et aussi à basculer directement sur le répondeur quand on ne veux pas répondre à un appel.

Meridiist de Tag Heuer DSCF4388
Vu de l'autre coté avec la touche de volume.
tymeo
Membre Actif
tymeo

MessageSujet: Re: Meridiist de Tag Heuer   Meridiist de Tag Heuer EmptyVen 3 Avr - 7:18

En exclusivité: le modèle Black PVD :
Meridiist de Tag Heuer DSCF4391

A Baselworld, il y avait en vitrine le modèle Black PVD mais avec des parties en Or (en haut et en bas de l'écran; les touches latérales et la touche de navigation au milieu du clavier).
tymeo
Membre Actif
tymeo

MessageSujet: Re: Meridiist de Tag Heuer   Meridiist de Tag Heuer EmptyVen 3 Avr - 7:25

Si jamais vous rouvez les photos des menus un peu bizarre, c'est simplement lié à mon appareil photo qui se reflétait sur l'écran (qui est en saphir).
D'ailleurs , même traité anti reflet, il est parfois difficile de bien lire l'écran en plein soleil.

De façon générale:
Le téléphone est assez lourd, massif, mais c'est un plaisir de l'avoir en main, il donne l'impression d'une bonne solidité. De plus, ça change vraiement d'avoir de l'acier et du cuir plutôt que du plastique, même si ce dernier est de qualité.

La qualité audio est très bonne, meilleure que celle de mon Motorola.

Si jamais il y avait des esprits grincheux de voir cet objet ici, je dois pourtant le remercier: il m'a permit de découvrir l'univers horloger et d'envisager l'achat de ma première "vraie" montre Smile

Meridiist de Tag Heuer
Page 1 sur 1