| Etes vous... maniaque ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6712 Age : 55 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: Etes vous... maniaque ??? Mar 14 Mar - 2:22 | |
| - @milwatch a écrit:
 Milwatch c'est quoi ce chrono avec le bracelet blanc dans ta malle au trésor ???? A+ JM |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 15191 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
 | Sujet: Re: Etes vous... maniaque ??? Mar 14 Mar - 2:24 | |
| Et pour les vintage pas étanche ? L'eau, ça me parait dangereux... |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3353 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Etes vous... maniaque ??? Mar 14 Mar - 2:48 | |
| oui , helas , comme vous tous .mais je me dis souvent qu'il faut qu'elles "vivent" et à quoi ca sert de les laisser dans une boite ? donc je les porte et elles vivent MA vie et pas la leur enfermées dans un ecrin . bon j'y fais attention quand même , je n'aime pas non plus les rayures..! pour ce qui de les laver , ca leur arive 20 fois par jour !! bon allez , vive les swatch.... |
|
 | |
milwatch Puits de connaissances

Nombre de messages : 4761 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
 | Sujet: Re: Etes vous... maniaque ??? Mar 14 Mar - 2:56 | |
| |
|
 | |
lobergen Animateur

| Sujet: Re: Etes vous... maniaque ??? Mar 14 Mar - 6:30 | |
| Je ne suis plus maniaque du tout, je les nettoie bien sur, mais je les porte de toute facon quoique je fasse et tant pis si il y a des rayures. Aujourd´hui, j´avais mis la freccione et je me suis apercu apres avoir changé le filtre à air de la voiture et ciré les skis pour toute la famille que je ne l´avais pas enlevée ( ce que j´aurais fait il y a qques années).  |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Etes vous... maniaque ??? Mar 14 Mar - 6:49 | |
| Ah Airin , ses chronos seventies ...   _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
spiral Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 20/01/2006
 | Sujet: Re: Etes vous... maniaque ??? Mar 14 Mar - 7:54 | |
| Bonsoir à tous
Je suis également maniaque je les mets dans du film que l’on se sert pour les emballages de petit électroménager contre les chocs
Cela sert bien pour mes montres que j’emballe une a une avec se film se qui évite tout choque entre elle et de plus elle sont bien protéger
Même celle qui sont en attente de réparation elle subisse le même sort
Pour les outils je suis pareil j' y fait très attention une fois que j' ais fini avec un outil je les remet de suite dans leur boite
Cordialement
Spiral |
|
 | |
kaltan Pilier du forum

Nombre de messages : 1750 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
 | Sujet: Re: Etes vous... maniaque ??? Mar 14 Mar - 7:58 | |
| bref nous sommes tous tarés à des degrés différents  |
|
 | |
Xaipe Modérateur

| Sujet: Re: Etes vous... maniaque ??? Mar 14 Mar - 11:18 | |
| - @milwatch a écrit:
je met des sachets moi môssieuuu!!! bon j'avoue, pour les belles je mets également des capotes...  _________________ Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit.
|
|
 | |
Seal Permanent passionné

Nombre de messages : 2170 Localisation : Touraine Date d'inscription : 14/03/2006
 | Sujet: Re: Etes vous... maniaque ??? Mar 14 Mar - 12:17 | |
| bon j'avoue, pour les belles je mets également des capotes... [/quote :lol!: La première rayure est souvent la plus gênante pour moi, les suivantes sont -un peu- plus faciles à accepter, puiqu'on doit se faire à l' idée qu'une montre ne restera et qu'on le veuille ou non toujours exposée aux chocs.. à des degrés divers toutefois  [/quote] |
|
 | |
| Etes vous... maniaque ??? | |
|