FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat à singapore ! Quel tarif ?

Aller en bas 
+3
sanoukfr
Austin
maveriks
7 participants
AuteurMessage
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:27

Bonjour,

Voila je me mari le 16/05/09 et je fait escale à Singapour pour mon voyage de noce.

Et la question
Y à t'il une boutique dans l'aéroport ?
Quelle marque est présente ?
Quel tarif peux ton avoir ?

Bon je sais moi même je suis pas fan des post combien de réduc mais bon j'avoue que la je ne connais pas le marché locale donc.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:02

Singapour, c'est un peu la Suisse asiatique. Pas sûr que ce soit là-bas que les tarifs soient les plus intéressants. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 58
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:37

Singapour est un bon endroit; mais les meilleurs affaires ne sont pas a l'aéroport, toutes marques de montres sont en ville.
De plus en ville vous pouvez expédier facture et autres pas la poste. Les douanes ici sont heureuses de trouver les factures de vos achats, et ..... la droit de douane + taxe cela n'est plus si intéressant.
A vous de voir.

Mais singapour moi j'aime

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:52

sanoukfr a écrit:
Singapour est un bon endroit; mais les meilleurs affaires ne sont pas a l'aéroport, toutes marques de montres sont en ville.
De plus en ville vous pouvez expédier facture et autres pas la poste. Les douanes ici sont heureuses de trouver les factures de vos achats, et ..... la droit de douane + taxe cela n'est plus si intéressant.
A vous de voir.

Mais singapour moi j'aime

bravohap

la ville est à combien de temps de l'aéroport ? j'ai une escale que de 4-5 h.

Quelle remise à peux prés ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:38

maveriks a écrit:
la ville est à combien de temps de l'aéroport ?

plus d'une heure, si je m'en souvien bien...

Domage pour la visite, c'est une ville qui en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:33

Bon je vais voire ce que je trouve à l'aéroport il y a un revendeur oméga !! (po!!)
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:17

De ce fais quelqun à un retour sur un po à l'aeroport ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/08/2007

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:34

A l'aéroport, il n'y a pas qu'Omega et les tarifs sont identiques à Orchad Road, la rue horlogère de la ville.
Pour les achats en ville, tu peux justement récupérer la taxe à l'aéroport, sur présentation de la facture. Tu peux espérer, selon les marques, obtenir entre 20 et 30% de remise par rapport au prix en France, mais avec le risque de la douane au retour, faible au demeurant.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:37

ChristopheP a écrit:
A l'aéroport, il n'y a pas qu'Omega et les tarifs sont identiques à Orchad Road, la rue horlogère de la ville.
Pour les achats en ville, tu peux justement récupérer la taxe à l'aéroport, sur présentation de la facture. Tu peux espérer, selon les marques, obtenir entre 20 et 30% de remise par rapport au prix en France, mais avec le risque de la douane au retour, faible au demeurant.
Chinois

Merci !!!!!!!!

Je pense que la montre de mes 30 ans je l'achèterais pour mon mariage bonne excuse aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:05

Si je peux me permettre,

il y a autre chose à faire que de courir les montres lors de son voyage de noce... Achat à singapore ! Quel tarif ? Blunt_gi Bulles


Question de priorité dans la vie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:20

Carlsson38 a écrit:
Si je peux me permettre,

il y a autre chose à faire que de courir les montres lors de son voyage de noce... Achat à singapore ! Quel tarif ? Blunt_gi Bulles


Question de priorité dans la vie... Arrow

Ben pendant une escale dans un aeroport sympa le shopping sinon pour apres j'ai d'autre idée pig
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:13

AAhhhh tu me rassures ! pig

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eusebe
Nouveau
eusebe


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2008

Achat à singapore ! Quel tarif ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à singapore ! Quel tarif ?   Achat à singapore ! Quel tarif ? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 4:05

J’ai récemment acheté ma montre a Singapour, simplement parce que j’y habite. Chinois
Sortir de l’aéroport pour faire un tour, c’est possible grace aux navettes SIA (singapour airline). Changi est à 40 minutes du centre, en théorie, quand il pleut pas…
Pour les prix, de ce que j’ai vu, les prix hors taxes aéroport sont souvent très proche des prix TTC dans la ville. Ca peut donc être une bonne affaire…a voir selon les modèles… Orchard est une jolie vitrine, les prix sont tres proche de ce que tu trouves en Europe. Si tu veux faire une pose shopping, Vivo city sur harbour front est un énorme shopping center avec pas mal de magasin de montre. C’est le plus gros de Singapour, a une heure de l’aéroport. Les prix sont correct et la négociation obligatoire…
Mais mon conseil, serait d’acheter dans un pays avec une monnaie faible, comme l’Angleterre, en plus c’est en Europe, donc pas de problème douanier.
A bientôt,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat à singapore ! Quel tarif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel choix faire pour un premier achat
» Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?
» Quel site ou magasin pour l'achat d'une montre à crédit ?
» Quel tarif pour une BR01-92 d'occasion ?
» Quel site internet me conseillez-vous pour l'achat d'une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: