FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est dans le mode d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est dans le mode d'emploi Empty
MessageSujet: C'est dans le mode d'emploi   C'est dans le mode d'emploi EmptyMar 7 Avr - 21:51

Bonjour

la Mosbilo C° vient de mettre au point le premier GPS intelligent. Non seulement, il vous guide dans vos déplacements mais en plus, il est capable de vous guider dans vos vies à prendre les meilleures décisions. Muni d'un radar intégré, il détecte les emmerdeuses et autres emmerderesses, il signale également les emmerdeurs et autres casses bonbons.
Il permet d'éviter les mauvais choix, ceux qui vont vous plomber une partie de votre vie. Un mauvais choix amoureux, un mauvais job, un mauvais client ... Rien ne lui échappe. Il vous conseille de contourner ou de passer outre, il accélére vos décisions et vous évite les affres de l'échec.

Il contient également un programme exclusif qui détecte ce qui vaut la peine. Il saura vous éviter de passer à coté de l'essentiel. Je l'ai personnellement testé sur une créature qui me devient si proche que ma peau ne suffit plus à m'en séparer. Les statistiques affichées sont sans appel, l'appareil me conseille de foncer tout droit.

On peut le jumeler avec son téléphone par le bluetoth, il vous dit alors avant de décrocher si l'appel va être ou non positif. Il prélit vos SMS et peut égalemet prélire vos mails. Tenez, je vais faire un test ...

-Berthier !
-Oui monsieur Mosbilo ...
-Vous pourriez me remplacer lors d'une réunion la semaine prochaine en province ?
-Euh, oui ...je devais rester en congés avec ma femme mais ...
-Merci Berthier cela m'arrange...

Vous voyez, là le truc n'a pas bougé ... Je poursuis l'expérience ...

-Allo, ma chérie ? Ton mari sera absent la semaine prochaine, je l'envoie en province...

Regardez... Le truc s'affole et il va parler grace au détecteur vocal " Radar embrayé, emmerdeuse en vue, prévoir week-end sans plus " Alors attendez ...Option : Solution bis ... Enclenchez ...

-"Vous pouvez explorer une solution bis en partant 4 jours mais budget conséquent à prévoir- Conquète dangereuse de type prédatrice- Mettre à jour votre carnet de vaccinations"

J'adore cet appareil ...

-Berthier, j'irai en province moi-même mon brave !

Mieux vaut laisser les emmerdeuses avec des mecs qui leur ressemblent, c'est dans le mode d'emploi de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

C'est dans le mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mode d'emploi   C'est dans le mode d'emploi EmptyMar 7 Avr - 22:21

Faudrait pas en brancher un sur le sélecteur de nouveaux inscrits sur Fam ??

C'est dans le mode d'emploi Musswe10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est dans le mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mode d'emploi   C'est dans le mode d'emploi EmptyMer 8 Avr - 17:12

IL m'en faut un!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans le mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui restera à la mode dans 5 à 10 ans ...
» Une montre à quartz
» Les 10% de Rolex ? Une goutte d'eau dans un budget - Mode d'emploi.
» Est ce que la taille est importante pour le choix de vos montres ?
» montre etonnante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: