FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?

Aller en bas 
+42
tomcuss
margaute
_DAVID_
doriccart
Miniman 08
didboulogne
Raoul94
magwa
didier31
stef
Basyl177
Fokker III
Kerangaro
Doux
ludooo
sshadid
SICKBOY
cens1
Karl_06
blackjack 13
wwinder
Olafff
kromorff
Pat971
PE
cheminal67
chiouahouah
skeleton31
le_SvEnT
proxi
GENGEN
Ogmios
mijdrol
braise42
ALMAS13
PendulesLEpee
Imp
DeZ
Robreiwc
Thelemys
OdeX
bilhood
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 9:04

On va pas chipoter pour la date, le mal est fait et 12% d'augmentation c'est scandaleux et ils ont perdu un client.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 9:33

Faut pas exagérer, regarde les autres marques, la tu peux crier au scandale....
le prix est encore doux, la négo peut être possible.
1500 euros pour une montre pareille, sans concurrence dans cet aspect vintage/habillé.

Allez, vas y, tu ne le regretteras pas.
A ce prix, il y a peu de concurrence, surtout niveau design..


Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 11:23

Miniman 08 a écrit:

A ce prix, il y a peu de concurrence, surtout niveau design..

tout à fait d'accord avec toi, Miniman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
margaute
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 26/03/2012

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Achat Max Bill ?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 2:27

Bonjour,
Je consulte régulièrement FAM (en fait, depuis l'achat de ma Perrelet GMT il y a deux ans), et ne me suis inscrit qu'aujourd'hui (shame on me).
Mes 40 ans approchant, j'ai cherché une montre typée Vintage automatique, noire pour ajouter un élément "habillé" aux GMT et chrono de mes autres montres.
J'ai trouvé avec beaucoup de plaisir ce modèle de Junghans qui me semble convenir.
Par contre, pour pouvoir confirmer mon choix, j'aimerai pouvoir l'essayer (et le cas l'échéant l'adopter).

Habitant dans le Nord de l'Essonne (Orsay), auriez-vous un horloger à me conseiller qui pourrait avoir ce modèle ?
Sinon, j'ai noté dans ce fil un horloger rue de Babylone à Paris ?

Merci d'avance pour votre compréhension pour mon inscription tardive et intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaute91
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 3:46

Fokker III a écrit:
C'est ici :


https://forumamontres.forumactif.com/u240


Fameur réputé, personnellement testé et approuvé, (ainsi que par bien d'autres !)


Chinois

Je vais peut-être faire un tour mercredi à Pithiviers. Quelqu'un me donnerait l'adresse précise en MP ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 609
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/09/2009

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 3:53


t'as un MP.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 3:55

Merci Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 7:51

tomcuss a écrit:
Fokker III a écrit:
C'est ici :


https://forumamontres.forumactif.com/u240


Fameur réputé, personnellement testé et approuvé, (ainsi que par bien d'autres !)


Chinois

Je vais peut-être faire un tour mercredi à Pithiviers. Quelqu'un me donnerait l'adresse précise en MP ? Merci Very Happy

Et bien finalement, je l'ai fait mon tour à Pithiviers. Il faisait beau : un temps idéal pour sortir la moto.
Et c'est tout naturellement que je me suis arrêté chez Stef.

Un excellent moment passé à divers essais, échanges entre passionnés, partages, ... Wink Merci à lui.
Entre autre, Junghans et Meistersinger ont pu se confronter à mon regard et mon poignet, sans précipitation. Si je n'ai pas craqué pour le chronoscope que je reluquais depuis un moment, maintenant, je sais formaliser exactement pourquoi.

Une adresse à recommander. C'est clair.

Cerise sur le gâteau, cela faisait un moment que je cherchais : ma vintage (une Lebem dont l'âge dépasse largement le mien) est toute belle avec son beau bracelet tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/12/2009

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 8:59

OdeX a écrit:


Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Untitl10
Je ne connaissais pas. Les aiguilles finissimes, je suis turbo-fan. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 9:06

Je suis plutot micro-fan... mais je n'arrive pas à formaliser pourquoi... Un peu l'impression que ca veut faire du sobre, mais avec le chrono, on se retrouve avec des indications partout et finalement ce recharge trop sur une montre dont le style ne s'y prête pas.

Petite question, au risque de passer pour un idiot... Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Aeh_gif... Il y a une grande seconde centrale... Mais à quoi sert donc la seconde grande aiguille plus fine?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
margaute
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 26/03/2012

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci !   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 9:08

Un grand merci à vous tous pour votre accueil et les messages. J'attends avec impatience de pouvoir rencontrer Stef (si tout va bien le 5 avril).
En attendant, je suis parti à la recherche d'un bracelet si le cas échéant je craque pour ce fameux chronoscope Junghans.
J'espère aussi pouvoir essayer les meistersinger. J'avais longtemps regardé de ce côté-là aussi.
Mais je diverge: j'ai donc parcouru quelques sites déjà recommandés sur FAM, sachant que je suis plutôt un allergique (à tort ?) de la boucle ardillon. Les rares bracelets de ce type m'ont toujours donné l'impression d'abîmer ou à minima de déformer fortement le cuir, impression que je n'ai pas avec la boucle déployante (BD) de ma Perrelet.
Difficile à été cette tâche tant les bracelets noir (je partirai plutôt pour une Max Bill cadran noir) et fins sont proposés à boucle ardillon. J'envisageai de devoir enlever une telle boucle pour la remplacer par une BD, avec un risque important de le retrouver avec une surépaisseur inesthétique voire désagréable au porté. Jusqu'au moment où je suis tombé par pur hasard en visitant le site de Hirsch sur leur modèle "Lord"

J'ai juste trouvé sans conclusion un lien sur FAM.

Désolé pour le manque de liens, mais je n'ai pas encore le droit d'en envoyer...

Est-ce que certains ont d'autres expériences sur ce type de bracelet et sa compatibilité (esthétique) avec la Max Bill ?

Merci encore pour votre aide, et désolé si je poste ce commentaire à mauvais endroit (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaute91
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 9:27

margaute a écrit:
Bonjour,
Je consulte régulièrement FAM (en fait, depuis l'achat de ma Perrelet GMT il y a deux ans), et ne me suis inscrit qu'aujourd'hui (shame on me).
Mes 40 ans approchant, j'ai cherché une montre typée Vintage automatique, noire pour ajouter un élément "habillé" aux GMT et chrono de mes autres montres.
J'ai trouvé avec beaucoup de plaisir ce modèle de Junghans qui me semble convenir.
Par contre, pour pouvoir confirmer mon choix, j'aimerai pouvoir l'essayer (et le cas l'échéant l'adopter).

Habitant dans le Nord de l'Essonne (Orsay), auriez-vous un horloger à me conseiller qui pourrait avoir ce modèle ?
Sinon, j'ai noté dans ce fil un horloger rue de Babylone à Paris ?

Merci d'avance pour votre compréhension pour mon inscription tardive et intéressée...

L'horloger à côté du cerlce inter armées, prés de St augustin dispose des chronoscopes. C'est d'ailleurs en passant devant sa vitrine que la CHI pour ce modèle s'est évanouie pchiiiiit !!!
Donc oui, il faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 9:30

Alecsendri a écrit:
Je suis plutot micro-fan... mais je n'arrive pas à formaliser pourquoi... Un peu l'impression que ca veut faire du sobre, mais avec le chrono, on se retrouve avec des indications partout et finalement ce recharge trop sur une montre dont le style ne s'y prête pas.

Petite question, au risque de passer pour un idiot... Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Aeh_gif... Il y a une grande seconde centrale... Mais à quoi sert donc la seconde grande aiguille plus fine?

Heu, non, à mon avis la seconde est une petite seconde dans le cadran à 6h. La grande aiguille est celle du chrono qui compte les secondes. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 9:33

Je parle de la Georg Jensen... Il y a 3 cadrans: petite seconde ou seconde chrono et 2 totalisateurs, une grande seconde centrale (ou seconde chrono), les heures et minutes... et encore une autre aiguille qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
margaute
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 26/03/2012

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 9:58

Fantomas a écrit:
. C'est d'ailleurs en passant devant sa vitrine que la CHI pour ce modèle s'est évanouie pchiiiiit !!!
Donc oui, il faut essayer.
Je suis tout à fait d'accord. Qu'est-ce qui t'a finalement découragé sur ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaute91
margaute
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 26/03/2012

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Oris ?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 10:57

Alecsandri => quid de ton Artix Complication par rapport à cette chronoscope ? Complication vs. Simplicité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaute91
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 18:24

Alecsendri a écrit:
Je parle de la Georg Jensen... Il y a 3 cadrans: petite seconde ou seconde chrono et 2 totalisateurs, une grande seconde centrale (ou seconde chrono), les heures et minutes... et encore une autre aiguille qui m'intrigue.

Petite seconde à 6h
Totalisateur minutes chrono à 10h
Totalisateur heure chrono à 2h
Date dans sous cadran petite seconde
Heure minute au centre
Seconde centrale du chrono

Classique !

L'illusion d'une autre aiguille doit être le contrepoids de la trotteuse centrale.

Attention, à vérifier, le positionnement des sous cadrans chrono à 10 et 2h signe la présence d'un mouvement à quartz!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:04

margaute a écrit:
Fantomas a écrit:
. C'est d'ailleurs en passant devant sa vitrine que la CHI pour ce modèle s'est évanouie pchiiiiit !!!
Donc oui, il faut essayer.
Je suis tout à fait d'accord. Qu'est-ce qui t'a finalement découragé sur ce modèle ?

Difficile à expliquer car une CHI c'est rarement objectif, mais je l'ai au final trouvée sans charme particulier et un élément objectif : la grande seconde au repose pas calée pile poil au centre du cadran (ce dernier point est pour moi éliminatoire
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:13

margaute a écrit:
Alecsandri => quid de ton Artix Complication par rapport à cette chronoscope ? Complication vs. Simplicité ?

Je ne serai pas impartial, mon artix j'en suis fou! Je vais quand même essayer d'être rationnel pour essayer d'expliquer pourquoi je la préfère...

Dans les maxbill, j'aime beaucoup les versions "de base". Le style épuré va très bien avec le dénuement du cadran, et ce style "hopital" parfaitement assumé.

Si on ajoute une fonction chrono, avec 3 sous compteurs en plus, là, ca devient le bordel, ca perd en homogénéité, en cohérence, surtout que le style hopital empeche de mettre de la couleur pour tenter de clarifier le cadran.

Mon artix complication a un résultat plus homogène AMHA... et une montre de cette qualité, avec jour, quantieme, PDL et mois à ce prix là! Dur de s'aligner...

Mais comme les gouts et les couleurs, ce n'est que MHA...

Imp a écrit:

L'illusion d'une autre aiguille doit être le contrepoids de la trotteuse centrale.

Je savais bien que j'allais passer pour un con! J'ai revérifié, c'est cela, tu as raison! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
margaute
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 26/03/2012

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Oris vs. MaxBill   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:54

Reste à voir sur mon poignet ! Impatient de pouvoir voir, toucher porter tout cela pour (espérer pouvoir) prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaute91
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 21:01

C'est de toutes façons une étape important, oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 21:33

Info complémentaire : lors de mon passage hier chez Stef, après quelques essais Junghans et Meistersinger, il m'a fait essayer quelques Frédéric Constant. Je n'avais jamais pris le temps de bien observer ces collections. Et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par l'offre et le niveau de finition. C'est à mon sens, une vrai alternative (dans cette gamme de finition et tarif) que je vais observer maintenant très précisément.

Je reviens aussi sur les raisons de mon non choix du chronoscope. Et ça rejoint mes ressentis sur la gamme Zenith entre deux collections : les El Primero 36 000VpH et les Captain. J'en pense autant d'ailleurs des IWC Portugaise Chrono, sans parler du positionnement tarifaire bien évidement, mais bien juste de l'esthétisme Wink .

1er point : Les poussoirs cylindriques de ces chrono (chronoscope et El Primero 36 000VpH par exemple) , de part et d'autre de la couronne, ne vont pas avec ce que je recherche. C'est ainsi que je préfère la série Zenith Captain chrono : elle a des poussoirs rectangulaires.

2ème point : les aiguilles sur le chronoscope. Trop fine, trop rectiligne à mon goût. L'ensemble index aiguilles, pour l'instant j'y suis étanche.

Mais comme tous, tout cela est affaire de goût, de ressenti perso Wink

Ce qui ne m'empêche pas d'admirer ces collections. Je ne les porterai pas, voilà tout. Ca ne veut pas dire que je ne les apprécie pas Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
margaute
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 26/03/2012

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: FC vs ORIS vs Junghans ?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:34

Je vais jeter un oeil sur les collections FC, et pourquoi pas Longines ?
Il me tarde vraiment d'aller chez Stef maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaute91
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 609
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/09/2009

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:25

Moi j'veux influencer personne hein... Wink


Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Dscn2114t



Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Dscn2115r



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/12/2009

Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?   Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans? - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:28

La FC Slim Line Auto est une vérirable tuerie qui sera à mon poignet dans moins d'une semaine. pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres du même style que la Max Bill Chronoscope Junghans?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!
» Junghans Max Bill Chronoscope
» Junghans chronoscope Max Bill
» Ma Junghans est tombée
» Junghans Max Bill Chronoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: