FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après Bale, c'est plus l'heure

Aller en bas 
+29
Blanchefontaine
Othon
rafiki
Fokker III
Beaumont
frejahisse
l'ébat de coin
henrik38
speedy57
Alexa
sypari
Nork
kjeldor
pounk
Xela
Thelemys
matic
Fr@d
arno45
GYROTOURBILLON
Treizin
PE
kaktus
Doky
EDI
Emmanuel H
PAG1964
Boogie
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:15

GYROTOURBILLON a écrit:
Boogie a écrit:
Si c'est Journe, c'est un non-évènement: bien que le nom soit connu des amateurs d'horlogerie ( et seulement d'eux, en fait ), cela ne représente pas beaucoup de pièces produites et vendues sur une année, pas beaucoup d'emplois non plus ( même si derrière chaque emploi perdu, il y a un drame humain ), et cela reste à confirmer...

Bien sur que je ne parle pas de Journe c'est pour une boutade made in Edmond
Journe n'aurais jamais ouvert une boutique Faubour Saint honoré a Paris en décembre pour se retrouver 4 mois après en sessacion de payement Evil or Very Mad
Il y a quand meme un minimum de reflection avant de faire de telles choses

C'est dans ça qu'il faut investir avant de racheter une montre greg Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Blunt_gi :

[img]Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Bescherelle

Je sais, ça apporte rien au débat mais là je me suis fais plaiz' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
henrik38
Membre super actif
henrik38


Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : finlande
Date d'inscription : 26/03/2009

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: J´ai   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:07

suivi les postes de zen depuis plusieurs années,j´ai une totale confiance en lui.Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://henrikerman@gmail.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:09

Un mot sur cette affaire... L'audience a eu lieu et on devrait en savoir plus sous quelques jours. Simplement le personnel n'a plu sde salaires versés et un processus de constat doit être engagé en lien avec les créanciers et tant que le personnel n'a pas totalement les informations, il serait désagréable de citer la marque. -

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:23

Zen tu as raison
le + important sont les salariés
dans l'attente de bonnes news et pas d'une équipe de découpeurs de sociétés
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:30

ZEN a écrit:
Un mot sur cette affaire... L'audience a eu lieu et on devrait en savoir plus sous quelques jours. Simplement le personnel n'a plu sde salaires versés et un processus de constat doit être engagé en lien avec les créanciers et tant que le personnel n'a pas totalement les informations, il serait désagréable de citer la marque. -

en fait je ne comprends pas pourquoi ne pas citer la marque, les salariés doivent bien, le savoir qu'ils ne sont plus payés, non ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:34

sypari a écrit:

en fait je ne comprends pas pourquoi ne pas citer la marque, les salariés doivent bien, le savoir qu'ils ne sont plus payés, non ?? Incompréhensible

le fait de n'être plus payé ne t'indique pas sous quelle condition la suite va se passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:43

Dim 12 Avr 2009, 09:13
ZEN a écrit:
On en saura plus en début de semaine mais nous entrons dans une période dangereuse pour les marques et certaines sont dores et déjà en cessation de paiement.

Dim 12 Avr 2009, 11:36
ZEN a écrit:
L'information aujourd'hui est qu'une marque très connue sera mardi au mieux mise en sursis et au pire liquidée. La suite de l'info sera de pouvoir vous dire laquelle.

Dim 12 Avr 2009, 12:34
ZEN a écrit:
Vous verrez mardi la suite. De toutes les façons, on n'a pas a être ou non satisfait de cette situation. Elle est et ne dépend pas de nous.

Mar 14 Avr 2009, 20:09
ZEN a écrit:
Un mot sur cette affaire... L'audience a eu lieu et on devrait en savoir plus sous quelques jours.

Pour connaitre le dénouement de ce drame qui touche de nombreux salariés, surtout restez branchés !

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 9sansaucundoute

Julien Courbet se cacherait-il derrière Zen quid 2
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:04

en tout cas, si je bossais dans une petite maison horlogère, je serais en train de me bouffer les ongles... (pour ne pas dire autre chose)

bref, ça craint Shit
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2008

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:31

ZEN a écrit:
Un mot sur cette affaire... L'audience a eu lieu et on devrait en savoir plus sous quelques jours. Simplement le personnel n'a plu sde salaires versés et un processus de constat doit être engagé en lien avec les créanciers et tant que le personnel n'a pas totalement les informations, il serait désagréable de citer la marque. -

Je comprends ta réserve mais si une audience a eu lieu au tribunal de commerce, l'information est publique et les salariés, actionnaires et créanciers sont informés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:52

Marv_fr a écrit:
Dim 12 Avr 2009, 09:13
ZEN a écrit:
On en saura plus en début de semaine mais nous entrons dans une période dangereuse pour les marques et certaines sont dores et déjà en cessation de paiement.

Dim 12 Avr 2009, 11:36
ZEN a écrit:
L'information aujourd'hui est qu'une marque très connue sera mardi au mieux mise en sursis et au pire liquidée. La suite de l'info sera de pouvoir vous dire laquelle.

Dim 12 Avr 2009, 12:34
ZEN a écrit:
Vous verrez mardi la suite. De toutes les façons, on n'a pas a être ou non satisfait de cette situation. Elle est et ne dépend pas de nous.

Mar 14 Avr 2009, 20:09
ZEN a écrit:
Un mot sur cette affaire... L'audience a eu lieu et on devrait en savoir plus sous quelques jours.

[center]Pour connaitre le dénouement de ce drame qui touche de nombreux salariés, surtout restez branchés !


ça me rappelle le type qui disait ( caramba, c'était il y à bien longtemps, au " petit rapporteur " ) : de source sûre, ab-so-lu-ment sûre !!

Pourvu que ça dure, ce suspens me rend fou et me donne des frissons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:37

Alexa a écrit:
ZEN a écrit:
Un mot sur cette affaire... L'audience a eu lieu et on devrait en savoir plus sous quelques jours. Simplement le personnel n'a plu sde salaires versés et un processus de constat doit être engagé en lien avec les créanciers et tant que le personnel n'a pas totalement les informations, il serait désagréable de citer la marque. -

Je comprends ta réserve mais si une audience a eu lieu au tribunal de commerce, l'information est publique et les salariés, actionnaires et créanciers sont informés non ?

Normalement, la marque a bien des risques d'être suisse, et la procédure, à ma connaissance, ne passe pas, comme en France, par un tribunal de commerce, mais par l'Office des Poursuites et faillites.

Bon, n'ayant jamais vécu cette situation, je ne sais pas si j'ai raconté des konneries
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:26

Boogie nous écrit :

Citation :
Normalement, la marque a bien des risques d'être suisse, et la procédure, à ma connaissance, ne passe pas, comme en France, par un tribunal de commerce, mais par l'Office des Poursuites et faillites.

Je ne suis pas suisse mais je crois savoir que - tout d'abord - on ne dit un office des poursuites et faillites maislesoffices ... ( l'un pour les poursuites , l'autre pour les faillites ) .
Les offices des poursuites et faillites sont des services publics qui ne concernent que le canton genèvois . Ils jouent le rôle d'intermédiaires entre les créanciers et les débiteurs mais n'ont pas compétence pour accorder des délais ou prononcer une cessation de paiement .
S'agissant de services publics , la remarque d'Alexa reste juste :


Citation :

Je comprends ta réserve mais si une audience a eu lieu au tribunal de commerce, l'information est publique et les salariés, actionnaires et créanciers sont informés non ?
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:13

l'ébat de coin a écrit:
Boogie nous écrit :

Citation :
Normalement, la marque a bien des risques d'être suisse, et la procédure, à ma connaissance, ne passe pas, comme en France, par un tribunal de commerce, mais par l'Office des Poursuites et faillites.

Je ne suis pas suisse mais je crois savoir que - tout d'abord - on ne dit un office des poursuites et faillites maislesoffices ... ( l'un pour les poursuites , l'autre pour les faillites ) .
Les offices des poursuites et faillites sont des services publics qui ne concernent que le canton genèvois . Ils jouent le rôle d'intermédiaires entre les créanciers et les débiteurs mais n'ont pas compétence pour accorder des délais ou prononcer une cessation de paiement .

Juste, sauf qu'il y a de tels offices dans tous les cantons (même plusieurs dans les cantons de taille importante), chacun étant compétent pour un territoire défini. (même si ceux de Genève sont mieux référencés sur Google...Wink )

l'ébat de coin a écrit:
S'agissant de services publics , la remarque d'Alexa reste juste :

Citation :

Je comprends ta réserve mais si une audience a eu lieu au tribunal de commerce, l'information est publique et les salariés, actionnaires et créanciers sont informés non ?

Je ne sais pas si c'est public. Ce qui est sûr, c'est que pour demander un extrait de l'Office des Poursuites, il faut payer, juste pour savoir si telle boîte paye bien ses créanciers ou non. Quel salarié va régulièrement demander un extrait pour connaître l'état de santé financière de son entreprise...!?

Alors, si on est au stade du tribunal, bien sûr les actionnaires et créanciers sont certainement au courant mais ne vont pas crier la situation sur tous les toits. Quel salarié va aller se renseigner régulièrement sur les audiences de son tribunal pour s'assurer que son entreprise n'a pas un procès sur le dos...!?

Dans ce cas, cela dépend a priori de la politique du management en termes de communication interne...et qui dit communication sur ce type de sujet dit fuites, et qui dit fuites dit désengagement immédiat des partenaires et paralysie de l'activité de la boîte et le serpent se mord la queue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Nouveau
Beaumont


Nombre de messages : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/04/2008

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:27

Un drôle de secret, il est étonnant que personne n'ait encore lâché le nom de cette marque... mais y en a t-il qu'une dans cette situation critique ? Bien sûr que non...

Aussi, je crois que chacun craint d'annoncer mort une société qui ne l'est pas encore...

Alors on peut s'interroger, quelles sont les sociétés qui ont joué la négociation de dernière minute pour payer son stand à Bâle ? Il paraît qu'il y en a 2 voir 3....

Je pense que ce sera une de celle là....

Et j'ai même la 1ère lettre qui compose le nom de cette marque... c'est le ....


Dernière édition par Beaumont le Mer 15 Avr 2009 - 16:00, édité 3 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:11

Beaumont a écrit:
Un drôle de secret, il est étonnant que personne n'ait encore lâché le nom de cette marque... mais y en a t-il qu'une dans cette situation critique ? Bien sûr que non...

Aussi, je crois que chacun craint d'annoncer mort une société qui ne l'est pas encore...

Alors on peut s'interroger, quelles sont les sociétés qui ont joué la négociation de dernière minute pour payer son stand à Bâle ? Il paraît qu'il y en a 2 voir 3....

Je pense que ce sera une de celle là....

Et j'ai même la 1ère lettre qui compose le nom de cette marque... c'est le ....

Euh, c'était plutôt pour ne pas payer... Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Blunt_gi

Secret de polichinelle ça, non ?

La première lettre, c'était bien une consonne, non ? jocolor

Je ne connais pas la troisième par contre, mais sur les deux principales, il y en a une qui a quand même de solides arrières il me semble...je pencherais donc pour l'autre...

On apprend vraiment plein de choses avec ces posts. Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:15

Un indice? Dans le nom de cette société il y a des lettres: voyelles et consonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Nouveau
Beaumont


Nombre de messages : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/04/2008

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:18

Rolling Eyes

C'est les chiffres et les lettres ici maintenant...

...frejahisse, je suis sûr t'avoir croisé dans les Baselbars...
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:20

Thelemys a écrit:
Un indice? Dans le nom de cette société il y a des lettres: voyelles et consonnes.

C'est pas vrai, alors toi aussi t'es dans la confidence !? affraid
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:23

Beaumont a écrit:
Rolling Eyes

C'est les chiffres et les lettres ici maintenant...

...frejahisse, je suis sûr t'avoir croisé dans les Baselbars...

Mais Monsieur Bertrand Renard, le compte est bon !

Tu m'as reconnu grâce à mon avatar ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2008

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:23

frejahisse a écrit:
l'ébat de coin a écrit:
Boogie nous écrit :

Citation :
Normalement, la marque a bien des risques d'être suisse, et la procédure, à ma connaissance, ne passe pas, comme en France, par un tribunal de commerce, mais par l'Office des Poursuites et faillites.

Je ne suis pas suisse mais je crois savoir que - tout d'abord - on ne dit un office des poursuites et faillites maislesoffices ... ( l'un pour les poursuites , l'autre pour les faillites ) .
Les offices des poursuites et faillites sont des services publics qui ne concernent que le canton genèvois . Ils jouent le rôle d'intermédiaires entre les créanciers et les débiteurs mais n'ont pas compétence pour accorder des délais ou prononcer une cessation de paiement .

Juste, sauf qu'il y a de tels offices dans tous les cantons (même plusieurs dans les cantons de taille importante), chacun étant compétent pour un territoire défini. (même si ceux de Genève sont mieux référencés sur Google...Wink )

l'ébat de coin a écrit:
S'agissant de services publics , la remarque d'Alexa reste juste :

Citation :

Je comprends ta réserve mais si une audience a eu lieu au tribunal de commerce, l'information est publique et les salariés, actionnaires et créanciers sont informés non ?

Je ne sais pas si c'est public. Ce qui est sûr, c'est que pour demander un extrait de l'Office des Poursuites, il faut payer, juste pour savoir si telle boîte paye bien ses créanciers ou non. Quel salarié va régulièrement demander un extrait pour connaître l'état de santé financière de son entreprise...!?

Alors, si on est au stade du tribunal, bien sûr les actionnaires et créanciers sont certainement au courant mais ne vont pas crier la situation sur tous les toits. Quel salarié va aller se renseigner régulièrement sur les audiences de son tribunal pour s'assurer que son entreprise n'a pas un procès sur le dos...!?

Dans ce cas, cela dépend a priori de la politique du management en termes de communication interne...et qui dit communication sur ce type de sujet dit fuites, et qui dit fuites dit désengagement immédiat des partenaires et paralysie de l'activité de la boîte et le serpent se mord la queue ! Crying or Very sad

Désolé, j'ai pensé de manière un peu franco-française (mais peut-être que la marque est française après tout), elle pourrait effectivement être Suisse ou Allemande ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2008

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:49

Alexa a écrit:
frejahisse a écrit:
l'ébat de coin a écrit:
Boogie nous écrit :

Citation :
Normalement, la marque a bien des risques d'être suisse, et la procédure, à ma connaissance, ne passe pas, comme en France, par un tribunal de commerce, mais par l'Office des Poursuites et faillites.

Je ne suis pas suisse mais je crois savoir que - tout d'abord - on ne dit un office des poursuites et faillites maislesoffices ... ( l'un pour les poursuites , l'autre pour les faillites ) .
Les offices des poursuites et faillites sont des services publics qui ne concernent que le canton genèvois . Ils jouent le rôle d'intermédiaires entre les créanciers et les débiteurs mais n'ont pas compétence pour accorder des délais ou prononcer une cessation de paiement .

Juste, sauf qu'il y a de tels offices dans tous les cantons (même plusieurs dans les cantons de taille importante), chacun étant compétent pour un territoire défini. (même si ceux de Genève sont mieux référencés sur Google...Wink )

l'ébat de coin a écrit:
S'agissant de services publics , la remarque d'Alexa reste juste :

Citation :

Je comprends ta réserve mais si une audience a eu lieu au tribunal de commerce, l'information est publique et les salariés, actionnaires et créanciers sont informés non ?

Je ne sais pas si c'est public. Ce qui est sûr, c'est que pour demander un extrait de l'Office des Poursuites, il faut payer, juste pour savoir si telle boîte paye bien ses créanciers ou non. Quel salarié va régulièrement demander un extrait pour connaître l'état de santé financière de son entreprise...!?

Alors, si on est au stade du tribunal, bien sûr les actionnaires et créanciers sont certainement au courant mais ne vont pas crier la situation sur tous les toits. Quel salarié va aller se renseigner régulièrement sur les audiences de son tribunal pour s'assurer que son entreprise n'a pas un procès sur le dos...!?

Dans ce cas, cela dépend a priori de la politique du management en termes de communication interne...et qui dit communication sur ce type de sujet dit fuites, et qui dit fuites dit désengagement immédiat des partenaires et paralysie de l'activité de la boîte et le serpent se mord la queue ! Crying or Very sad

Désolé, j'ai pensé de manière un peu franco-française (mais peut-être que la marque est française après tout), elle pourrait effectivement être Suisse ou Allemande ?

En fait non, je n'ai pas rêvé, Zen parle bien de tribunal de commerce Wink. Cela signifie-t-il qu'il s'agit d'une marque française Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:23

Alexa a écrit:
[
En fait non, je n'ai pas rêvé, Zen parle bien de tribunal de commerce Wink. Cela signifie-t-il qu'il s'agit d'une marque française Incompréhensible ?

Il n'y aurait aucune voyelles What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:43

ZRC plonge ?

Ouppss, disparu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:14

GYROTOURBILLON a écrit:
Alexa a écrit:
[
En fait non, je n'ai pas rêvé, Zen parle bien de tribunal de commerce Wink. Cela signifie-t-il qu'il s'agit d'une marque française Incompréhensible ?

Il n'y aurait aucune voyelles What the fuck ?!?

Au moins j'avais peut-être juste sur la consonne... Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Bale, c'est plus l'heure   Après Bale, c'est plus l'heure - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:33

Je propose que les modérateurs (ou Zen) ferment ce post en attente qu'il soit rouvert avec un information définitive et claire.
Je ne pense pas que les spéculations puissent apporter ni élever le débat même s'il est clair que le post à été lancé avec une bonne intention.

Mnementh a écrit:
Après Bâle, le trou d'air ?

Tout cela est bien stérile.

Å tricotté

En paraphrasant Mnementh, évitons un trou de Bâle... Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Après Bale, c'est plus l'heure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclusif La réaction de Jean-Claude Biver après le départ de Swatchgroup de Bâle
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française
» montre etonnante
» Bracelets NATO
» Après Guy67, Après Montecristo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: