FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Empty
MessageSujet: demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ?   demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:20

Salut à tous,

pouvez-vous m'aider pour savoir si cette tag est authentique ou bien fausse ?

merci Wink

(cliquez sur les photos pour agrandir Wink )

demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? 128
demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Th_3584_1 demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Th_1 demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Th_124 demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Th_2ddf_1 demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Th_31e5_1
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ?   demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:30

Fausse selon moi mais je ne suis pas expert. (Boite "Since...manque), gravage...).
Mais au fait pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ?   demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:39

elle me semble correcte cette montre : taille de boite, poussoirs, typo, fond gravé. Certe les photos sont de piètre qualité, et on ne voit pas le numéro de série sur le fond plein. Il faudrait demander ce numéro au vendeur et se renseigner sur la montre.
Pour avoir le même modèle je n'ai pas relevé de différences.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ?   demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:41

De mon souvenir, le numéro de série est gravé sur le dos de la montre. Ici, il n'y en a pas, ou alors limé proprement i.e. marché gris, voire gris foncé...
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ?   demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:49

Philou de Lille a écrit:
De mon souvenir, le numéro de série est gravé sur le dos de la montre. Ici, il n'y en a pas, ou alors limé proprement i.e. marché gris, voire gris foncé...
Philippe

tu as raison, sur la photo en gros plan du fond on ne voit pas le numéro de série, mais on peut le distinguer sur la 1ère photo en bas à gauche. Photoshop ?
Sinon, pour le reste elle me semble tout de même authentique. Je crois que tu en possédais une également ?
Revenir en haut Aller en bas
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ?   demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:58

je me renseigne car je vais peut être l'acheter Smile je vais demander d'autres photos de la montre ainsi q'une photo de la cartes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
remydedez
Membre Actif
remydedez


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2007

demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ?   demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:13

j'viens de regarder sur la photo en haute déf, les numéros sont bien gravé ont les distingue mal avec la lumiére faible est le flou...
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ?   demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:07

Je ne lui vois rien non plus de fausse a priori. Tout me semble tres correct.
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ?   demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:22

Blackeyed a écrit:
Philou de Lille a écrit:
De mon souvenir, le numéro de série est gravé sur le dos de la montre. Ici, il n'y en a pas, ou alors limé proprement i.e. marché gris, voire gris foncé...
Philippe

tu as raison, sur la photo en gros plan du fond on ne voit pas le numéro de série, mais on peut le distinguer sur la 1ère photo en bas à gauche. Photoshop ?
Sinon, pour le reste elle me semble tout de même authentique. Je crois que tu en possédais une également ?
oui, c'est juste mais je m'en suis séparé pour une 14060. je regrette maintenant.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? Empty
MessageSujet: Re: demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ?   demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:54

Si tu peux la manipuler avant achat tu seras vite fixé, les faussaires n'ont a priori pas réussi à faire fonctionner les chronos en version automatique, uniquement en version quartz.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info sur l'authenticité de cette Tag monaco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seiko quartz sports 150 cal. 7t32
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Aiguilles sur cette TRITON, avis demande
» Nouvelle demande d'info sur cette Omega
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: