FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat de ma première montre (Royal London ?)

Aller en bas 
+30
DAV78
Errol
Setsu
salamander007
waxxy
Fantomas
baratier
17 seconds
pmk
single_malt_fever
rendhall
ptitdens
chiouahouah
Thelemys
domingo chavez
PLATANE
guilliouf
Marlowe
PE
Arno
ARNAUD LEROY
neophotographe
nermal
bhao
bilhood
patachon
toinou-33
Charlie
hontoir
Gauthier
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gauthier
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 8:34

Hello,

Content de voir que mon sujet a suscité autant de réactions. Je tiens à vous dire que j'ai acheté ma Royal London il y a presque un mois maintenant. Et ceci après avoir lu vos avis et informations (supposées en tout cas) sur la marque. Je dois bien avouer que sur un forum de professionnels de la montre, il est évident que celle que j'ai acheté a bien sûr l'air "médiocre". Cependant, je pense qu'il est important lors d'un achat de bien cibler ce que l'on attend du produit. En ce qui me concerne, j'ai tout d'abord pensé esthétique en voulant avant tout une montre d'un style assez classique.
Il se trouve que sur les 10 bijouteries que j'ai fais afin de trouver un modèle me convenant, seulement 3 ont attiré mon attention. Mais ma préférence allait sans hésitation pour la Royal. A partir de là et après avoir pris les renseignements nécessaires chez le bijoutier, je me suis renseigné. Notamment sur le principe de fonctionnement des automatiques, que je ne connaissais pas du tout. Et oui, n'étant pas un passionné, n'ayant aucun proche dans le domaine et étant encore jeune, je n'avais même jamais entendu parlé de ça. Après avoir pris quelques renseignements, j'attendais de ma première montre :
- Qu'elle ait un look qui me convient.
- Qu'elle tienne l'heure correctement (Automatique... j'avais peur de l'inconnu au départ.)
- Qu'elle soit proposée à un prix abordable, pour une qualité minimale.
J'ai donc eu une bonne surprise en découvrant un cadrant sur la montre destiné à m'indiquer la date Mr. Green .

J'imagine facilement que certains vont citer mon message, mettre en gras "Qualité minimale" et puis me casser immanquablement ensuite en me disant sympathiquement que je me suis fais baisé bien profond. Mais bon, personnellement j'ai trouvé une montre qui correspondait à mes attentes, et finalement c'est ce qui compte. Vos avis/informations m'ont été d'une grande utilité. Je ne me la pète pas quand on me demande des informations sur ma montre, au contraire plutôt que de prétendre qu'elle vient d'Angleterre j'entame la conversation sur les produits provenant de Chine.

Enfin soit. Je reviendrai vous voir le jour où j'aurais un problème avec ma montre. Certains pourront dire bien fort "Ah ah, je vous l'avez dis", mais ça fera un retour d'expérience pour ceux qui veulent acheter une montre de cette même marque (Parce qu'ils cherchent les mêmes choses que moi pour leur première montre, par exemple). Je ne me fais pas d'illusion, elle ne tiendra probablement pas autant que la plupart des montres que portent les gens qui lisent mes lignes sur ce forum, nous verrons bien. Concernant la garantie, elle est de deux ans. Ça confortera certainement la plupart de ceux qui pensent que c'est de la merde thumleft

Allez, bonne soirée et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 8:57

Une Citizen automatique avec du Myota est aussi vendue aux alentours de 100€ en magasin.
Je ne serais pas surpris que ta montre te dure des années.
Profites en bien, j'espère que se ne soit pas la dernière, la passion peux te tomber dessus sans prévenir.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 9:07

17 seconds a écrit:
Charlie a écrit:
Je crois que la vérité est bien pire : les myotas et ETA bas de gamme (série des 28**) sont fabriqués en chine, il suffit de faire tourner un peu plus les machines pour en avoir des copies conformes, je crois que seuls les matériaux sont de moins bonne qualité. Je précise en outre que certains mouvements sont tombés dans le domaine public !

Mais vanter les mérites de ces montres : niet !

Si je comprends bien en achetant la Stowa (Antea 390) que je convoite, avec un ETA 2824-2 inside j'achète une chinoiserie ? yeux

T'inquiète je possède ça :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/mon-dernier-plaisir-t31236.htm

avec un 2824-2 dedans, je pense. C'est increvable et super précis. Stowa Powa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 1:43

Bonjour,

Nouveau venu ici (je vais trouver quelque part une rubrique "présentation" pour les newbees...), je risque de poser des questions un peu naïves. Je vous prie de me pardonner par avance. Sur d'autres forums, sur d'autres thèmes, je suis de l'autre côté de la barrière...

Sur ce thème précis des "Royal London", j'exhume un sujet qui - semble-t-il - n'a pas trouvé de réponse définitive :
S'agit-il de "copies" chinoises, et surtout sont-elles de mauvaise qualité ?

Je me permets un hardi parallèle avec le monde de la photographie ou un certain constructeur japonais a racheté des "noms" (des marques européennes prestigieuses disparues) mais fournit des produits d'excellente facture, située dans le haut de gamme et à un prix correct (et non pas à vil prix...).

Merci de m'éclairer : en allant sur le site recommandé, rien n'indique qu'il s'agit d'un constructeur chinois...

J'ai par ailleurs d'autres questions mais sur un autre fabriquant. Je vais de ce pas rejoindre le fil ad-hoc.
Revenir en haut Aller en bas
waxxy
Nouveau
waxxy


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris RP
Date d'inscription : 22/10/2012

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 13:04

bonjour,
je suis un petit nouveau, et j'ai une Royal London 4715B-3A qui me donne toutes satisfactions, bien kitch comme je l'aime Wink
Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Cf1396d1911e403ed998e42f6d9031fb--mmf250x250
une minute d'avance toute les deux semaines, je ne sais pas si c'est beaucoup ou non, car c'est ma première automatique, achetée pour une bouchée de pain à Abu Dhabi, je ne savais pas si une automatique me conviendrait, et maintenant je pense me prendre une Zéno pilot classic, bien plus sobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:15

Niveau chinoise sympa, il y a:

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Imagen038n

ou

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 774320-year-dragon-sea-gull-first-limited-edition-dive-watch-series-dragon-king~-20120726_171735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 23:00

salamander007 a écrit:
Niveau chinoise sympa, il y a:
https://2img.net/r/ihimizer/img705/7408/imagen038n.jpg
Shocked Moi qui suis habituellement un peu désappointé par le côté kitch des chinoises, j'avoue trouver celle-ci plutôt pas mal thumleft

Aurait-tu s'il te plaît un lien (parce que la marque et/ou la référence ne me semblent pas mentionnés sur le cadran - 19 Zuan ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 1:01

freddy.lombard a écrit:
salamander007 a écrit:
Niveau chinoise sympa, il y a:
https://2img.net/r/ihimizer/img705/7408/imagen038n.jpg
Shocked Moi qui suis habituellement un peu désappointé par le côté kitch des chinoises, j'avoue trouver celle-ci plutôt pas mal thumleft

Aurait-tu s'il te plaît un lien (parce que la marque et/ou la référence ne me semblent pas mentionnés sur le cadran - 19 Zuan ?) ?

Sea-Gull 1963 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 2:42

Merci.
1963, je me disais aussi. Elle est belle; c'est peut-être la période qui veut des couleurs assez douces comme celles-ci.
En revanche, trouver un chrono ou une 3 aiguilles de 1963... c'est sans doute faisable mais pas facile si l'on est fixé sur un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 2:54

Entre le nom et le logo, difficile de ne pas penser au haut de gamme de la marque Orient (existant depuis 1959)...

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Orro0110

PS : Beau déterrage, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 6:13

salamander007 a écrit:
freddy.lombard a écrit:
salamander007 a écrit:
Niveau chinoise sympa, il y a:
https://2img.net/r/ihimizer/img705/7408/imagen038n.jpg
Shocked Moi qui suis habituellement un peu désappointé par le côté kitch des chinoises, j'avoue trouver celle-ci plutôt pas mal thumleft

Aurait-tu s'il te plaît un lien (parce que la marque et/ou la référence ne me semblent pas mentionnés sur le cadran - 19 Zuan ?) ?

Sea-Gull 1963 Wink

C'est une réedition hein, on la trouve neuve dans les 200€! Seul le nombre de rubis a changé, les versions qu'on trouve le plus souvent actuellement sont à 21 au lieu de 19. Pour le calibre, c'est du Seagull ST19, mouvement chinois de qualité plus que correcte -pour le prix, cela va de soi-.
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 6:27



salut,

si t'es parisien, tapes pas dans tes mains ( Mr. Green ) mais va faire un tour 25 avenue d'Italie dans le 13ème arrondissement.

Un large choix de Seiko automatiques de 99 à 200 €, te permettant de les essayer plutôt que de prendre sur le ouèbe ...

attention : bien prendre celles marquées "automatic" sur le cadran, pour pas te retrouver avec une montre à pile ...

@+

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 7:37

freddy.lombard a écrit:
Merci.
1963, je me disais aussi. Elle est belle; c'est peut-être la période qui veut des couleurs assez douces comme celles-ci.
En revanche, trouver un chrono ou une 3 aiguilles de 1963... c'est sans doute faisable mais pas facile si l'on est fixé sur un modèle.

1963, c'est ici le nom du modèle. Tu le trouveras neuf sur le site de watchunique (mais avec la fonction recherche de FAM tu auras plus d'infos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 8:01

Setsu a écrit:
PS : Beau déterrage, au passage.
Je suis plié de rire : j'avais déterré ce sujet l'an dernier (après deux ans de sommeil) alors que je venais d'arriver sur le forum. confiused
Ici il s'agit d'un re-déterrage un an après par un nouveau membre. Les déterrages se succèdent et se ressemblent.
A quand un "Guide des références" Orient (il faudrait en parler à ft1000mp Mr. Green ) ?


salamander007 a écrit:

1963, c'est ici le nom du modèle. Tu le trouveras neuf sur le site de watchunique
Effectivement elle y figure, sous forme de chrono et non pas de 3 aiguilles. Mais elle n'est pas moche du tout ! Les prix font rêver. Ca vaut quoi comme calibre (niveau précision j'entends, sinon Seagull je commence à situer après un an de forum...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 8:25

Niveau précision, ça tient la route: j'ai une Precista PRS5 avec ce même calibre, elle est à +3s par jour depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
waxxy
Nouveau
waxxy


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris RP
Date d'inscription : 22/10/2012

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:32

waxxy a écrit:
bonjour,
je suis un petit nouveau, et j'ai une Royal London 4715B-3A qui me donne toutes satisfactions, bien kitch comme je l'aime Wink
Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Cf1396d1911e403ed998e42f6d9031fb--mmf250x250
une minute d'avance toute les deux semaines, je ne sais pas si c'est beaucoup ou non, car c'est ma première automatique, achetée pour une bouchée de pain à Abu Dhabi, je ne savais pas si une automatique me conviendrait, et maintenant je pense me prendre une Zéno pilot classic, bien plus sobre Wink
et pour la mienne vous en pensez quoi? Wink Wink Mr. Green
quelqu'un a une idée, ou en a une?
et la Zeno vous en pensez quoi?
merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 2:35

Je ne suis pas - dans l'absolu - fan du "faux tourbillon sous deux ponts d'or", en réalité un open heart.

Après il y a un temps où j'adorais ça...

C'est vraiment question de goût : si elle te plaît et si ses performances te satisfont c'est vraiment la seule chose importante. Après, l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
waxxy
Nouveau
waxxy


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris RP
Date d'inscription : 22/10/2012

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 3:46

Merci pour ta réponse 😊
Mais la question était aussi sur la "mécanique" et son fonctionnement, comme c'est ma première.
Si quelqu'un a des infos par curiosité.
Merci😃
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 6:47

J'ai croisé une boutique aujourd’hui avec des montres Royal canin London.
Honnêtement je préfère encore Guess ou Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:19

Kgérard a écrit:
J'ai croisé une boutique aujourd’hui avec des montres Royal canin London.
Honnêtement je préfère encore Guess ou Lotus.

C'est dire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
waxxy
Nouveau
waxxy


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris RP
Date d'inscription : 22/10/2012

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 2:09

Alecsendri a écrit:
Kgérard a écrit:
J'ai croisé une boutique aujourd’hui avec des montres Royal canin London.
Honnêtement je préfère encore Guess ou Lotus.

C'est dire! Mr. Green

thumleft vous êtes vache c'est pas une bouse Wink (humour)
en plus je l'ai pas touchée chère, heureusement vous allez me dire Chinois
mais bon il faut bien commencer et apprendre. rendeer
en plus comme je le disais elle fonctionne plutôt bien.
mais j'aimerais savoir le type de mécanisme si quelqu'un le connait, mais là j'ai l'impression que cela n'intéresse personne de me répondre,
sauf pour chambrer I love you mais je suis tenace et j'aime le "chambrage", Royal Canin c'était bon aussi, je vais la donner à mon chien il est toujours en retard. bravohap
bon si vous avez des infos je suis là, merci Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 2:21

waxxy a écrit:
Alecsendri a écrit:
Kgérard a écrit:
J'ai croisé une boutique aujourd’hui avec des montres Royal canin London.
Honnêtement je préfère encore Guess ou Lotus.

C'est dire! Mr. Green

thumleft vous êtes vache c'est pas une bouse Wink (humour)
en plus je l'ai pas touchée chère, heureusement vous allez me dire Chinois
mais bon il faut bien commencer et apprendre. rendeer
en plus comme je le disais elle fonctionne plutôt bien.
mais j'aimerais savoir le type de mécanisme si quelqu'un le connait, mais là j'ai l'impression que cela n'intéresse personne de me répondre,
sauf pour chambrer I love you mais je suis tenace et j'aime le "chambrage", Royal Canin c'était bon aussi, je vais la donner à mon chien il est toujours en retard. bravohap
bon si vous avez des infos je suis là, merci Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Blunt_gi

Heureux de voir que tu prends bien la plaisanterie.
Je parlais d'aspect, je les ai trouvés fades.
Questions mouvement je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 2:23

Ta montre n'est plus sur leur site, donc pas d'info techique dispo. Si tu veux qu'on te réponde, il faut l'ouvrir et nous faire une photo du mouvement... mais j'ai réussi à trouver ca sur un site internet tchèque...:

Citation :
Pohon: baterie - Quartz (životnost baterie 2-10 let - dle typu elektronického strojku)

Ca sent la montre à pile pour l'heure et juste un peu de mécanique pour la trotteuse et faire beau dans l'ouverture du cadran.

Et pour répondre à une autre question que tu posais: Zeno, c'est un peu mieux, oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
waxxy
Nouveau
waxxy


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris RP
Date d'inscription : 22/10/2012

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 10:16

Alecsendri a écrit:
Ta montre n'est plus sur leur site, donc pas d'info techique dispo. Si tu veux qu'on te réponde, il faut l'ouvrir et nous faire une photo du mouvement... mais j'ai réussi à trouver ca sur un site internet tchèque...:

Citation :
Pohon: baterie - Quartz (životnost baterie 2-10 let - dle typu elektronického strojku)

Ca sent la montre à pile pour l'heure et juste un peu de mécanique pour la trotteuse et faire beau dans l'ouverture du cadran.

Et pour répondre à une autre question que tu posais: Zeno, c'est un peu mieux, oui... Rolling Eyes

Merci pour ta réponse, Mr. Green

j'ai effectivement cherché sur leur site aussi et sur des sites Russes ou il parlent pile, mais je pense que ce sont des erreurs, ou des mauvaises description, comme sur beaucoup de sites internet, car j'ai laissé la mienne sans la portée et elle s'arrête en deux jours à peut près.
de plus le fond est transparent et laisse bien voir le mécanisme.
je vais essayé de faire des photos.
pour la zeno c'est pas non plus le pied à priori, juste?
si non une qui me plait bien, simple comme la zeno que je veux, c'est la Laco classic, il y en a une à vendre sur le site en occase.
merci encore à tous, et bonne soirée. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
waxxy
Nouveau
waxxy


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris RP
Date d'inscription : 22/10/2012

Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première montre (Royal London ?)   Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 10:44

Alecsendri a écrit:
Ta montre n'est plus sur leur site, donc pas d'info techique dispo. Si tu veux qu'on te réponde, il faut l'ouvrir et nous faire une photo du mouvement... mais j'ai réussi à trouver ca sur un site internet tchèque...:

Citation :
Pohon: baterie - Quartz (životnost baterie 2-10 let - dle typu elektronického strojku)

Ca sent la montre à pile pour l'heure et juste un peu de mécanique pour la trotteuse et faire beau dans l'ouverture du cadran.

Et pour répondre à une autre question que tu posais: Zeno, c'est un peu mieux, oui... Rolling Eyes

voilà quelques photos floues avec mon IPhone 7bis Shocked
j'ai pas le courage de l'ouvrir Neutral
bon chambrez pas je les ai prisent à l'arrache il est tard Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Blunt_gi flower cherry jocolor thumright affraid
Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Photo-10
Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Photo-11
Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Photo-12
Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Photo-13
Achat de ma première montre (Royal London ?) - Page 3 Photo-14
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de ma première montre (Royal London ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un modèle royal london
» Aide à l'achat : première montre - montre du quotidien
» Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?
» Achat première montre
» Marque Royal London ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: