FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc. Empty
MessageSujet: Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc.   Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc. EmptySam 18 Avr 2009 - 9:58

Qui aime trop con sent.

Se noyer dans la foule est le meilleur moyen de s'isoler. Se fouler les noix le pire moyen de se désoler.

J'aime les fruits et les légumes, j'adore le fromage blanc, je sublime un bon champagne et j'apprécie beaucoup les brunes.

Ce que j'aime dans le baiser à la Française, c'est la Française.

J'ai une bonne voiture, elle est allemande. Les allemandes sont souvent bonnes.

J'ai vécu le meilleur et le pire. Je préfére le meilleur mais ne l'ai su qu'au vu du pire.


On a envie d'être le seul mec qui compte pour elle et puis on se rend compte qu'on a fait que payer les additions.

J'ai gardé une dent contre une ex... Son incisive, souvenir d'une marche ratée dans l'escalier.


On dit tomber amoureux mais ce n'est pas une chute alors que tomber de haut impose de se relever.

Les souffrances des âmes amputent nos pensées. Je suis cul de jatte ces derniers temps.


Il n'y a pas de tribunal pour de dire qu'on s'aime et pourtant la sanction est parfois une prison.

De la pomme on bouffe le trognon en tenant la queue. Je suis une pauvre pomme...

Si on soigne ses maux de tête avec des suppositoires, on ne prend pas le plus court chemin. Si on soigne sa constipation par voie orale, on prend le problème par les deux bouts. Si on n'est ni constipé, ni migraineux, il reste peu d'entrées pour soigner le reste.

Elle m'avait dit qu'elle m'aimerait toujours. J'ai dit ça aussi la première fois que j'ai mangé un yaourt bulgare. Maintenant, je préfére une pomme, elle aussi.

A force de me dire que j'étais une bonne poire, j'ai frôlé le pépin.

Je suis plus fidèle à mon boucher que sa femme.


Si on devenait riche à la sueur de son front, on transpirerait davantage.

Un riche héritier est un meilleur parti à épouse qu'un pauvre travailleur. De toutes façons, les deux peuvent être de pauvres cons.

Filer un mauvais coton vaut mieux que filer à l'anglaise. Pour l'enfilade par contre, il faut préférer l'anglaise.

Les mentales ont des mémoires à trous.

Une femme qui n'a pas de tendresse est amputée de 95% d'elle-même.

Je suis contre l'insémination artificielle et je peux le prouver.

C'est horrible de découper un cadavre en tranche mais comment mettre autrement un cornichon sur une tranche de jambon.

On s'accomode très bien de la mort des porcs mais pour la mère du cochon, on ne se demande jamais ce qu'elle pense de voir son fils partir en saucisse.

Les femmes qui disent à un homme qu'elle l'aimeront toujours ont des orgasmes multiples quand elles en changent à moins qu'elles n'aient menti.

Quand on me dit trop "Mon chéri" dans une journée, j'ai l'impression d'être une cerise enrobée de chocolat.

Quand une femme me dit qu'elle ne peut plus me voir, j'ai l'impression de l'aveugler pour la seconde fois.

Si on prend une punaise à l'envers, ça peut saigner.

Une femme qui partage sa vie avec un con finit toujours par s'en rendre de compte à moins qu'elle ne soit elle-même une conne. C'est pour ça qu'il y a quand même des femmes heureuses.

On ne devrait jamais négliger ses propres qualités, elles finissent par avoir raison de la médiocrité des autres. C'est un prété pour imbu.


Les femmes qui se disent indépendantes finissent par dépendre de l'image qu'elles veulent donner au point d'en devenir esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc. Empty
MessageSujet: Re: Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc.   Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc. EmptySam 18 Avr 2009 - 14:20

Qui ne dit mot con se sent ... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc. Empty
MessageSujet: Re: Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc.   Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc. EmptySam 18 Avr 2009 - 15:19

Mosbilo a écrit:


Quand une femme me dit qu'elle ne peut plus me voir, j'ai l'impression de l'aveugler pour la seconde fois.
.

EXCEL-LENNT !!!

J'adore, surtout la phrase que j'ai mise en évidence bravohap
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc. Empty
MessageSujet: Re: Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc.   Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc. EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:00

Amusant, Edmond Lagouge en fait aussi sur Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc. Empty
MessageSujet: Re: Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc.   Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc. EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:20

Voilà ce que je pense des réseaux sociaux et plus particulièrement de Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
 
Best of des maximes de Mosbilo extraites de fesse bouc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: