FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

match zenith contre zenith

AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

match zenith contre zenith Empty
MessageSujet: match zenith contre zenith   match zenith contre zenith EmptySam 18 Avr - 6:42

bonjour a tous...
laquelle de ces 2 zenith préférez-vous...?
les pros que vous etes peuvent-ils me dire si c'est le meme mvmt..?
ce n'est pas une chi mais qui sait... cela pourrait le devenir

match zenith contre zenith 1124911

match zenith contre zenith P1010311
sorry pour le credit photo...je sais plus

___
[Edit © : aide à l'affichage des images + transfert en zone zenith]
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI

MessageSujet: Re: match zenith contre zenith   match zenith contre zenith EmptySam 18 Avr - 9:02

Bjr,
La première c'est une série Class, la deuxième une série Rainbow.
Le mouvement est le même.
Le boitier de la Rainbow c'est le boitier sport avec une meilleure étanchéité (100m puis ils sont passés à 50 m), couronne et poussoirs vissés.
Le boitier Class est plus habillé en design et l'étanchéité est au strict minimum de 30 m il me semble.
Perso j'ai une préférence pour la Rainbow.
Cdt,

EDI
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: match zenith contre zenith   match zenith contre zenith EmptySam 18 Avr - 9:31

merci edi
perso aussi j'ai une p'tite préférence pour la rainbow avec ses index appliques et son cadran genre guilloché qui donnent du relief .
De l'autre coté j'aime moins les poussoirs rectangulaires mais on peut admirer le joli "el magnifico"....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match zenith contre zenith   match zenith contre zenith EmptySam 18 Avr - 21:06

ce sont les dernières série pré-lvmh,avec la class "angel face" et la rainbow tachy/télémètre en cadran bi-ton.
sinon rien à ajouter sur les infos d'EDI si ce n'est que ce sont deux jolies montres équipé du 400,j'ai aussi une préférence pour la rainbow en cadran blanc ou noir (de la première série) elles étaient étanche à 50m.
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: match zenith contre zenith   match zenith contre zenith EmptySam 18 Avr - 21:44

y'a pas a dire.... je préfère les anciennes zénith, dans les actuelles celle ci me plait aussi
https://i.servimg.com/u/f63/12/53/53/42/zenith10.jpg

peut-etre pas hyper lisible du premier coup d'oeil avec ses 4 aiguilles brillantes, mais a chaque fois que je passe devant la vitrine elle me fait.. : Whaooh quelle "class", (ma préférée dans cette tranche de prix)
ou la cadran gris que je n'arrive pas a voir en boutique..
mais celles de bale 2009..... euh non merci
RC
Membre super actif
RC

MessageSujet: Re: match zenith contre zenith   match zenith contre zenith EmptySam 18 Avr - 23:24

La Rainbow est à mon humble point de vue la plus belle.
Tu peux aussi voir avec un cadran noir:

match zenith contre zenith Img_0211
Jules
Pilier du forum
Jules

MessageSujet: Re: match zenith contre zenith   match zenith contre zenith EmptySam 18 Avr - 23:39

Deux très beaux modèles.
J'hésite régulièrement quand je vois passer une Class sport Incompréhensible .
La Rainbow est non moins désirable, surtout dans cette configuration (de mémoire, celle présentée appartient à Titof 70 pour répondre à ton interrogation sur le crédit photo) ; on n'en voit toutefois pas tous les jours passer dans les PA...

Jules
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: match zenith contre zenith   match zenith contre zenith EmptyDim 19 Avr - 3:36

Ouuuuuf....Comment veux tu choisir ? Allez, la Rainbow......Mais,mais, mais....
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch

MessageSujet: Re: match zenith contre zenith   match zenith contre zenith EmptyDim 19 Avr - 4:10

@EDI a écrit:
Bjr,
La première c'est une série Class, la deuxième une série Rainbow.
Le mouvement est le même.
Le boitier de la Rainbow c'est le boitier sport avec une meilleure étanchéité (100m puis ils sont passés à 50 m), couronne et poussoirs vissés.
Le boitier Class est plus habillé en design et l'étanchéité est au strict minimum de 30 m il me semble.
Perso j'ai une préférence pour la Rainbow.
Cdt,

EDI

Bonjour EDi,

à ma connaissance il y a deux boitiers class sport, l'un est à 50 m et l'autre à 100 m.
boitier de 38 mm, fond clipsé 10 ATM
match zenith contre zenith 1411934b
Boitier de 40 et clipsé 5 ATM
match zenith contre zenith 30_zenith_class_sport_04
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: match zenith contre zenith   match zenith contre zenith EmptyDim 19 Avr - 22:01

Je n'apprécie pas le cadran et les index de la Class, je suis plus intérressé par le look sport de la rainbow et je confirme ce que dit RC, elle est encore plus belle avec son cadran noir! Incompréhensible Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match zenith contre zenith   match zenith contre zenith EmptyLun 20 Avr - 4:49

la rainbow de RC c'est le dernier cadran apparut comme celle de la blanche et crème match zenith contre zenith 14503610 elle exister avec et sans télémètre,mais je préfère la DAYTO like avec cadran blanc ou noir/noir.
match zenith contre zenith Gg172_10

match zenith contre zenith Up105910
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: match zenith contre zenith   match zenith contre zenith EmptyLun 20 Avr - 5:00

warff.....magnifique Sissou ! ce sont les 3 versions de la rainbow qui me plaisent... avec une gosse préfèrence pour celle sur cuir qui est superbe...quand on l'incline son cadran prends un relief magnifique....et puis çà change des chronos noirs..
je sens bien qu'elle va arriver un jour sur ma liste des courses....

match zenith contre zenith
Page 1 sur 1