FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )

AuteurMessage
pweeet
Membre Actif
pweeet

Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) Empty
MessageSujet: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptySam 18 Avr 2009 - 14:22

Bonsoir amis Ch'tis ! ( bonsoir les autres aussi )

Voilà, mon anniversaire approchant et la baie restant avant tout du virtuel avec de belles photos, un bel éclairage et les bonnes prises, j'aimerai savoir si vous pouviez me donner les adresses d' AD dans le coin( Lille, Dunkerque, Valenciennes, Douai, Lens..... partout dans le 59/62 voir 80 .. et même en Belgique, habitant à la frontière, je peux y aller sans difficulté ) pour aller voir de mes propres yeux, à mon poignet si ces montres me feront toujours autant de charme.

Pour les marques peu importe, je ne suis pas vraiment fixé, j'attends juste un coup de foudre une fois celle-ci passée au poignet.

D'avance merci pour votre aide

Amicalement,

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptySam 18 Avr 2009 - 14:38

N°1 et de loin
Verhoeven -dunkerque accueil service top..thumleft

lille - lepage et perreux juste pour essayer( trop désagréables),
-antonio super top,
- time-concept sympa et alpina,
- caron sympa et pro
douai- la mesure du temps accueil glacial mais horloger de metier, -
-henneron pour zénith un peu hautain mais y'a pire
valenciennes- choain pour breit et les autres
lens..euh..ben rien pour moi
amiens- flinois (la fille maintenant, sympa) bell, longines..etc
a courtrai..y'en a un qui fait omega sympa dans la rue en sens unique qui part de la place...
Tous ces avis n'engagent bien evidemment que moi, j'en ai peut etre oublié
Thomas
Permanent passionné
Thomas

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptySam 18 Avr 2009 - 15:00

[quote="jackyaudio"]N°1 et de loin
Verhoeven -dunkerque accueil service top..thumleft

La meilleure adresse de la région (Rolex, IWC, JLC, Vulcain, B&R, Vacheron...).
geronimo62
Membre très actif

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptySam 18 Avr 2009 - 15:29

Profite d'un week end pour aller au Touquet !
Dans la rue saint jean tu as plusieurs bijouteries qui disposent de pas mal de marques...
sypari
Pilier du forum
sypari

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptyDim 19 Avr 2009 - 5:44

Si t'es prêt à pousser jusque Dunkerque ( + 1 pour Verhoeven ), voire au Touquet ( sympa ), alors tu peux aller jusque Bruxelles (1 heure de Lille) et là beaucoup d'adresses, en neuf comme en occase (notamment avenue Louise)
pweeet
Membre Actif
pweeet

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptyDim 19 Avr 2009 - 5:57

Merci pour ces adresses, je suis prêt à aller partout où il faudra, j'irai voir à ces différentes adresses, sinon la belgique ne me fait pas peur, j'suis à la frontière donc ça aide.. tu as quelques adresses sur Bruxelles ?

Amicalement,
julien59890
Animateur Chevronné
julien59890

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptyDim 19 Avr 2009 - 6:39

Je me suis tapé le culot d'aller chez Lepage hier. l'accueil y a été sympa tout de même. Je suis peut être tombé sur un vendeur sympa.
dès le départ j'ai dit que je n'avais pas le budget nécessaire. il n'empêche qu'il a été aux petits soins avec moi.
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:52

@julien59890 a écrit:
Je me suis tapé le culot d'aller chez Lepage hier. l'accueil y a été sympa tout de même. Je suis peut être tombé sur un vendeur sympa.
dès le départ j'ai dit que je n'avais pas le budget nécessaire. il n'empêche qu'il a été aux petits soins avec moi.
Whaowww.....la crise aurait-elle permis de revoir l'accueil client et donc les ventes qui en découlent..? Ravi
julien59890
Animateur Chevronné
julien59890

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:58

qui sait Incompréhensible
privaat
Membre très actif
privaat

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 3:32

salut je te conseille de voir NYS à Courtrai (belgique) choix vaste et très sympa, prix placés
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 3:42

Sinon, en occaz en Belgique; il y a aussi Fabrice Losfeld, www.thewatchcollectors.com, une référence chez les marchands appréciés de tous je pense.

Mais Verhoeven est effectivement le n°1, je plusse sur mes autres compatriotes.
A++
Philippe
low
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 4:17

Je suis allé chez Lepage samedi, accueil sans reproche ! Courtois, discussion agréable ... Rien à redire !
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 4:32

A Bruxelles - Neuf :
  • De Greef - Rue au Beurre (près de la Grand Place)
  • Tollet - Rue des Fripiers (pas loin de chez De Greef)
  • Lascar - Bld de Waterloo (de l'autre coté de l'avenue de la Toison d'Or)

A Bruxelles - Occasion :
  • Collection'heure - Avenue Louise (près de la place Stéphanie, pas loin de Lascar)
  • La boite antique - Rue du Midi (à deux pas de chez Tollet et De Greef)

Quelques commentaires :
  • Le meilleur accueil chez De Greef sans doute, patients et compétents. Normal chez Tollet. Et cela dépend sur qui tu tombes chez Lascar, généralement sympa mais certains d'entre nous sont déjà tombés sur une vendeuse des plus désagréables (et incompétentes). Elle semble avoir quitté les lieux depuis, mais sait-on jamais.
  • Avis partagé sur le Collection'heure. Pas toujours très sympa et pas toujours très correct. J'ai eu des bonnes et des moins bonnes expériences avec lui. Savoir où on met les pieds et pourquoi.
  • Palme de l'accueil le plus systématiquement désagréable à la Boite Antique. A de belles choses en vitrine mais semble considérer les clients (moi en tout cas) comme des emmerdeurs qui lui font perdre son temps. Comme il est toujours là, c'est que cela ne lui porte pas préjudice.

Nicolas

Dernière édition par Tokage le Lun 20 Avr 2009 - 4:36, édité 1 fois
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 4:35

Philou de Lille a écrit:
Sinon, en occaz en Belgique; il y a aussi Fabrice Losfeld, www.thewatchcollectors.com, une référence chez les marchands appréciés de tous je pense.

Mais Verhoeven est effectivement le n°1, je plusse sur mes autres compatriotes.
A++
Philippe

Dernière édition par 109do le Lun 20 Avr 2009 - 4:43, édité 1 fois
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 4:40

@pweeet a écrit:
Bonsoir amis Ch'tis ! ( bonsoir les autres aussi )

Voilà, mon anniversaire approchant et la baie restant avant tout du virtuel avec de belles photos, un bel éclairage et les bonnes prises, j'aimerai savoir si vous pouviez me donner les adresses d' AD dans le coin( Lille, Dunkerque, Valenciennes, Douai, Lens..... partout dans le 59/62 voir 80 .. et même en Belgique, habitant à la frontière, je peux y aller sans difficulté ) pour aller voir de mes propres yeux, à mon poignet si ces montres me feront toujours autant de charme.

Pour les marques peu importe, je ne suis pas vraiment fixé, j'attends juste un coup de foudre une fois celle-ci passée au poignet.

D'avance merci pour votre aide

Amicalement,

Guillaume.

Pour ton anniversaire on vient tous boire une coupe et admirer ta nouvelle montre Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) Blunt_gi
pweeet
Membre Actif
pweeet

MessageSujet: Re: Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )   Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) EmptyLun 20 Avr 2009 - 5:38

@109do a écrit:

Pour ton anniversaire on vient tous boire une coupe et admirer ta nouvelle montre Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi ) Blunt_gi

Bah écoutez, y'a franchement aucun problème Smile
Et avec un peu de chance, je la déballerai devant vous !

Avis aux Lillois et Nordistes ( bon les gens du Pas de Calais, ça marche aussi )
Page 1 sur 1