FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 premier achat de montre mecanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/04/2009

premier achat de montre mecanique Empty
MessageSujet: premier achat de montre mecanique   premier achat de montre mecanique EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:04

Bonjour

Pour un premier achat de montre mécanique dans le style chronographe que me conseillez vous sachant que mon budget ne dépasserait pas 500 à 800 euros et que je recherche avant tout la précision ?
merci de vos réponses éclairées
cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

premier achat de montre mecanique Empty
MessageSujet: Re: premier achat de montre mecanique   premier achat de montre mecanique EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:17

Sirius a écrit:
Bonjour

Pour un premier achat de montre mécanique dans le style chronographe que me conseillez vous sachant que mon budget ne dépasserait pas 500 à 800 euros et que je recherche avant tout la précision ?
merci de vos réponses éclairées
cordialement flower

Bonsoir.
Tu cherche un chronographe ou un chronometre? bref, une montre précise ou une montre avec une complication qui permet de mesurer le temps?
ceci dit, je pense qu'avec ton budget, tu va pouvoir trouver ton bonheur...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/04/2009

premier achat de montre mecanique Empty
MessageSujet: erreur d'emplacement post   premier achat de montre mecanique EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:47

Tout d'abord un grand merci à Robenger qui a répondu à mon post alors que celui ci était mal placé
J'ai depuis posté sur le bon sujet dans discussion générale et revu mes prétentions à la baisse du moins pour le moment (voir madame confiused )
Je cherche une montre fiable et précise de préférence un peu squelette (j'adore voir ces petites roues tournées...) mais ce n'est pas non plus indispensable.
Dans le style squelette j'ai vu la body and soul de swatch mais le verre en plexiglas m'effraie
Sinon les Seiko 5 superieur m'attirent bien aussi notament la version sport
Voila promis je ne vous ennui plus avec mes post sur le sujet de smontres de poche et retourne vite sur le général
merci à vous
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
premier achat de montre mecanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier achat d'une montre mécanique
» Premier achat montre mécanique
» aide pour premier achat d'une montre mecanique
» Premier achat montre
» Achat première montre mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: