FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j ai enfin trouvé mon bonheur surprise

Aller en bas 
+8
yala
Dynamo
leon
Pierre-Yves
biboul
plibou
ZEN
mickey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptySam 18 Mar - 6:19

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Pr93a1
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 16/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptySam 18 Mar - 6:20

Dynamo a écrit:
j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Pr93a1
merci,c est celle la
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptySam 18 Mar - 6:23

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Fa4ed71b j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 A5_1_b

Dommage pour la fly-back mais elle est sympa...

Par contre pour ton echange Neutral http://cgi.ebay.it/Crono-EBERHARD-AVIOGRAF-con-scat-doc-per-collezionisti_W0QQitemZ8905137836QQcategoryZ49251QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 16/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptySam 18 Mar - 6:27

yala a écrit:
j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Fa4ed71b j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 A5_1_b

Dommage pour la fly-back mais elle est sympa...

Par contre pour ton echange Neutral http://cgi.ebay.it/Crono-EBERHARD-AVIOGRAF-con-scat-doc-per-collezionisti_W0QQitemZ8905137836QQcategoryZ49251QQcmdZViewItem
je sais mais j avais acheté la tudor 600et la frederique constant 1500 donc j ai pas trop perdu,mais sur la la baie c est une occas la mienne est 100%neuve avec les papiers de garantie eberhard
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptySam 18 Mar - 6:36

ça va alors thumleft
Je savais même pas qu'elle existait, en voilà un modele peu courant !

N'oublie pas de nous faire des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 16/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:02

yala a écrit:
ça va alors thumleft
Je savais même pas qu'elle existait, en voilà un modele peu courant !

N'oublie pas de nous faire des photos Very Happy
merci,j en ai fait mais je n arrive pas a les inserer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:06

comme la derniers fois !
Tu les uploades sur photobucket & tu copies le lien avec les balises [img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:10

mickey a écrit:


J'ai trouvé Very Happy , c'est un LEMANIA calibre 1873...

Et bien pour quelqu'un qui nous a rabattu les oreilles sur les calibres de manufacture et qui touvais les Speedmaster "tres décevantes" car leurs mouvements etaient fabriqués chez Lemania , qui nous affirmais haut et fort qu'il perfererai acheter une montre moins belle et moins performante a partir du moment ou c'etait un calibre de manufacture ....ça c'est du choix
j'ai parfois un peu de mal a comprendre .........
belle montre toute fois et a mon avis un excellent mouvement
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:16

L'autre problème est que ce chrono date du milieu des années 90 et a donc passé au moins 10 ans en vitrine. What the fuck ?!?

Mais l'important est qu'il plaise à notre ami mickey !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:26

Serait-ce le modèle avec 4 compteurs alignés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:41

eberhard était quasiment le pendant d'universal,ce sont des montres de belle facture,et contrairement à UG il maintienne le cap.
leur gros marcher sont l'italie,l'allemagne et les usa,les modèles vintages sont très bien coté et font toujours mieux que breitling et oméga en salle dans les pays connaisseurs.
belle montre mikey.
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:46

Félicitations Mickey, très beau chrono pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 16/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 2:15

jean-michel a écrit:
mickey a écrit:


J'ai trouvé Very Happy , c'est un LEMANIA calibre 1873...

Et bien pour quelqu'un qui nous a rabattu les oreilles sur les calibres de manufacture et qui touvais les Speedmaster "tres décevantes" car leurs mouvements etaient fabriqués chez Lemania , qui nous affirmais haut et fort qu'il perfererai acheter une montre moins belle et moins performante a partir du moment ou c'etait un calibre de manufacture ....ça c'est du choix
j'ai parfois un peu de mal a comprendre .........
belle montre toute fois et a mon avis un excellent mouvement
A+
JM
je comprends,j aurais préféré une montre de manufacture mais pour celle ci j ai eu le coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 16/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 2:16

Guy 67 a écrit:
L'autre problème est que ce chrono date du milieu des années 90 et a donc passé au moins 10 ans en vitrine. What the fuck ?!?

Mais l'important est qu'il plaise à notre ami mickey !
bonjour,je ne savais pas que ce modele avait déja dix ans,je savais juste qu il n était plus fabriqué
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 16/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 2:17

cachou32300 a écrit:
Serait-ce le modèle avec 4 compteurs alignés ?
bonjour,non c est le modele qui est sur ma photo en dessous de mon nom
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 16/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 2:21

Sissou a écrit:
eberhard était quasiment le pendant d'universal,ce sont des montres de belle facture,et contrairement à UG il maintienne le cap.
leur gros marcher sont l'italie,l'allemagne et les usa,les modèles vintages sont très bien coté et font toujours mieux que breitling et oméga en salle dans les pays connaisseurs.
belle montre mikey.
merci,je la trouvais originale et quel merveille ce lemania moi qui n avais jamais connu que des valjoux dans mes chrono,je ne regrette vraiment pas en plus c est une montre peu commune,peu connue également et c est un plus pour moi
en un mot je l adore et j aime la mettre a mon oreille
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 7:04

en un mot je l adore et j aime la mettre a mon oreille[/quote]

Tu as essayé cette montre au poignet ? c'est bien aussi Very Happy Very Happy
facile mais j'ai pas pu resister......
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 7:12

Sissou a écrit:
eberhard était quasiment le pendant d'universal,ce sont des montres de belle facture,et contrairement à UG il maintienne le cap.
leur gros marcher sont l'italie,l'allemagne et les usa,les modèles vintages sont très bien coté et font toujours mieux que breitling et oméga en salle dans les pays connaisseurs.
belle montre mikey.

Je suis un peu déçu d'Eberhard en ce moment..... Sans doute le Chrono 4 qui selon moi ne correspond pas à l'image de la marque.
Bravo pour la comparaison Eberhard-Universal! Wink
Très belle Aviograf, Mikey! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 7:21

Je suppose que EBERHARD a des petits problèmes pour ces chrono car ils utilisaient beaucoups de Lemania qui nd sont plus vendus hors du group swatch
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 16/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:38

Nostromo a écrit:
Sissou a écrit:
eberhard était quasiment le pendant d'universal,ce sont des montres de belle facture,et contrairement à UG il maintienne le cap.
leur gros marcher sont l'italie,l'allemagne et les usa,les modèles vintages sont très bien coté et font toujours mieux que breitling et oméga en salle dans les pays connaisseurs.
belle montre mikey.

Je suis un peu déçu d'Eberhard en ce moment..... Sans doute le Chrono 4 qui selon moi ne correspond pas à l'image de la marque.
Bravo pour la comparaison Eberhard-Universal! Wink
Très belle Aviograf, Mikey! Bravo!
merci,pour le modele 4 chronos je suis du meme avis,je trouve cette montre horrible pourquoi ne pas continuer dans leur lancée aviograf et la version grande date qui sont des montres sobres et de bon gout(pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 16/02/2006

j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin trouvé mon bonheur surprise   j ai enfin trouvé mon bonheur surprise - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:41

Dynamo a écrit:
Je suppose que EBERHARD a des petits problèmes pour ces chrono car ils utilisaient beaucoups de Lemania qui nd sont plus vendus hors du group swatch
bonjour,peut etre toujours est il que je suis heureux que sur la mienne c est un lemania 1873 (rien avoir avec un valjoux)
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai enfin trouvé mon bonheur surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon bonheur??? l'aurais je enfin trouvé???
» Tu as trouvé ton bonheur ?
» j'ai trouvé mon bonheur horloger
» J'ai enfin trouvé la montre de mes rêves: une Tudor chronos...
» Enfin trouvé...HEU-REUX!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: