Hs: A Djibouti l'armée de l'air française utilise pour le tir un lac asséché qui est sous le niveau de la mer comme la mer morte=> délivrance de certificats (fantaisie...) de pilotage sous le niveau de la mer.
scOp Pilier du forum
Nombre de messages: 1511 Localisation: FL510@60°N45W55'' Date d'inscription: 15/01/2006
Sujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? Mar 22 Nov - 0:58
oui mais bon, par définition ta montre elle est dans le caisson aussi, donc ça compte pour du beurre !
Et ça aussi c'est en caisson
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages: 2021 Age: 52 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/02/2010
Sujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? Ven 25 Nov - 11:39
philippe-du-75013 a écrit:
Hs: A Djibouti l'armée de l'air française utilise pour le tir un lac asséché qui est sous le niveau de la mer comme la mer morte=> délivrance de certificats (fantaisie...) de pilotage sous le niveau de la mer.
Nombre de messages: 94 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/07/2011
Sujet: Re: Jusqu’ou avez-vous descendu votre plongeuse ? Mar 29 Nov - 15:05
-30 m au Panama avec ma Seiko Sport 5 Military:
Voici quelques photos qui font plaisir:
Certes ce n'est pas une vrai plongeuse. Donc je recherche un modèle qui me plait. Je pense que je vais piocher dans les petites marques des plongée ou opter pour une Seiko. Le budget est limité, comme ma priorité maintenant est un bon ordinateur de plongée
oscar75 Membre Hyper actif
Alors là, j'aurai pas osé La mienne (beige), reste limitée à la plage ou au jardinage ! Faut avouer que j'ai d'autres plongeuses pour visiter les grands fonds... et surtout un Aladin Pro qui fait tout le travail :
A part çà, il semble y avoir de bien belles bêtes au Panama...Plus d'infos, c'est possible ? Merci d'avance StevyB
selfautowach2 Membre Actif
salut a tous ! j'avais ouvert ce post en 2009 en me disant "des que j'ai une belle plongeuse hop à la flotte". Depuis je me suis offert une SM bond et suis arrivé a une conclusion : ma seamaster ne va pas descendre en plongée ! En effet, il y a peu de temps ma diver 200 au poignet, j enfile le stab et la CRAC une belle rayure sur ma montre. Un peu vert mais bon c'est sa cicatrice guerre ! Si j'avais fait la même sur la SM j'en rigoleria moins S.a.W. 2