FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 New Aqua Terra vs. Milgauss

Aller en bas 
+65
couscous garbit
Ada74
pierre37
kouran
il_drago
Bender
proto*bruno
He3uS
mica
sergeigun
pablito
plop
winnie68
korigan
kiv
snivel
sylv1
pierreb869
Rabbitblues
Austin
skeleton31
No Stress
iota
Renard
charloug
km'rol
J_oN
Chaudard
Thelemys
frejahisse
Watchtrotteur
EDI
vertigo
manu 68
The Dude
misterb
fazer60099
yoyo
Tristan-led
PP3940
Fantomas
LE_STURM
wiltzois
jayce78
jackyaudio
julien59890
sag
Trist
Jules
Tokage
mikado
alain2701
Guy 67
Dirost
Spock
Krapo
bichão
ana_bidi
CL26
oliveka
Franceallemagne
Ogmios
daffy-duck
TMaverick
Spiff
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:04

Sans hésiter la Milgauss!! Et pourtant je ne suis pas Rolexomaniac.
C'est quasiment la seule qui me plaît.
Ce qui me fait basculer d'un côté plutôt que l'autre c'est la touche colorée "sportive" de la Rolex qui me correspond.
Cette petite originalité m'attire, je la trouve moins froide que l'AT.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:10

Tokage a écrit:
Et bien, c'est le grand saut : une montre contemporaine, que dis-je moderne, dans ta collection ? Wink

Oui, j'ai envie d'une daily wearer robuste sur acier et ces deux montres rencontre le cahier des charge à merveille!



Tokage a écrit:
La Milgauss a été une de mes grandes déceptions : elle brille vraiment beaucoup et l'ensemble m'a paru très lourd. C'est très bien fait mais c'est très clinquant. De manière générale, je ne suis d'ailleurs pas un grand fan des nouvelles Rolex qui, à mes yeux, ont perdu toute la finesse qui faisait des générations précédentes des montres parfaitement incontournables.

Je te suis à 100%. J'avais décrété apriori que la Milgauss n'était pas pour moi. Cependant je dois dire qu'a l'inverse de la GMT IIc, ici le charme à agit. Elle est certes très épaisse mais je trouve qu'au poignet ça passe. Par contre la nouvelle sub ne sera pas pour moi, pour les raisons que tu cites.

Tokage a écrit:
Omega a aussi musclé le dessin de l'AT mais a réussi à conserver un certain équilibre. C'est à mon sens la dernière vraie réussite de la marque avec la PO. Et le cadran teck dans sa version foncée, avec ce fond mat et légèrement poudré, est vraiment très beau. Ce que j'aime moins : l'aiguille des heures un peu trop courte (mais on s'habitue) ; le 8500 pas très joli à regarder ; et pour ce qui est des index, c'est moins leur présence quelque peu massive que leur distance du bord du cadran que je leur reprocherais - mais rien de rédhibitoire, encore un fois. Quant aux cornes lyres, je les aime beaucoup. A mes yeux c'est un des plus beau dessin existant. Par comparaison, je n'ai pas vu une grande variété de boitier chez Rolex non plus.

J'aime beaucoup ton analyse et je partage ton point de vue.

Tokage a écrit:
Question mouvement, Rolex, c'est Rolex avec la cohorte d'adjectifs dithyrambiques qui suit. Concrètement, cela donne précis et fiable. Le 8500 est plus moderne et n'a pas encore vraiment bâti sa réputation. En fonction de tes affinités, les deux barillets et le coaxial sont soit des sommets fiabilisés de technologie, soit des solutions qui n'attendent que la première occasion pour merdoyer. Comme les premiers échos que j'ai eu du mouvements sont plutôt positifs, je crois que c'est vraiment une question de point de vue.

Je n'ai pas d'apriori question mouvement. Je laissais au 8500 le bénéfice du doute, manifestement il a l'air d'être bien né



Tokage a écrit:
Pour ce qui est du prix, la Rolex me semble surtarifiée. Il faudrait quelques centaines d'euros en moins pour que je commence à m'y intéresser de nouveau. L'Omega au contraire est presque donnée, elle pourrait être un peu plus chère sans que cela me gène.

La encore je te suis. La Milgauss a manifestement un peu de mal à trouver son public, elle est maintenant dans toutes les vitrines, même la GV. Résultat, elle fleurit au marché gris et il y a moyen de la trouver neuve a un tarif très proche de celui de l'AT avant remise.

Tokage a écrit:
Conclusion finale : je prendrais l'Omega parce plus fine, plus sobre, plus élégante, moins chère et parce que le 8500 ne démérite vraiment pas.

Nicolas

Merci Nicolas. Je me doutais que tu irais vers l'AT mais j'aime beaucoup le chemin que tu as pris pour y arriver. Ton argumentation est très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:18

Intéressante comparaison... Pour moi l'AT sans hésiter pour plusieurs raisons, discrétion plus présente, calibre de manuf, index en or appliqués sur un cadran magnifique (plus beau encore dans les versions or), boîtier assymetrique, enfin tarif mesuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:25

J'ai beau réfléchir, j'ai toujours du mal à voir pourquoi une Milgauss peut être considérée comme clinquante, surtout la noire.

C'est finalement une montre discrète, strictement personne ne la remarque dans mon entourage. Ce qui rend une montre clinquante ou pas, c'est la façon de la porter. C'est plus lié à l'état d'esprit du propriétaire que de la montre en elle-même.

Et puis il y a la magie Rolex: quel que soit le poids, la taille etc..., ce sont toujours des montres très confortables à porter. La Milgauss est lourde mais ne nuit nullement au confort. N'oublie pas non plus que c'est une anti-magnétique et que la concurrence dans ce domaine présente des montres que je trouve bien plus pataudes que la Rolex.

Concernant sinon les 2 montres, je trouve l'Omega plus "classe" et la Rolex "plus sport", "plus fun". Je dirais que le choix se ferait en fonction de la destination.

Enfin, côté calibre, le 3131 est d'une redoutable efficacité, je ne peux m'exprimer sur le 8500.
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2007

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:35

Et pourquoi pas rajouter un modèle plus... éxotique...qui me semble bien remplir le cahier des charges?

- Taille 40mm.
-Mouvement de manufacture, haute fréquence qui bat à 36000 puls/h.

Grand Seiko SBGH001
Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 N6gau2jp9huiluw6uz-sbgh001-1
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2058
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:50

j'ai toujours beaucoup apprécié la milgauss, mais là, la oméga possède elle aussi un charme certain. J'ai une petit penchant pour la milgauss tout de mêmen mais j'adore les index de la oméga.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:21

ben je vais pas t'aider....

-l'omega pour son boitier, ses cornes, son fond transparent, son moteur, son look général qui fait pas "montre de supermarché. ça sent la qualité rien qu'a regarder..
-la milgauss, mais en vert pour son coté décalé de la marque (la seule qui me plaise d'ailleurs) mais avec un superbe cuir alligator avec anses courbes épousant le boitier et pour cacher son epaisseur (un peu comme sur la magnifique SLR de MX ).....
mon avis à 2 balles....
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:34

La Milgauss est une des rares Rolex à me plaire. Mais ma préférence va indéniablement pour l'AT que je trouve beaucoup plus belle et plus "travaillée" visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
wiltzois
Membre super actif
wiltzois


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:50

La milgauss n'est plus la rolex que je porte le plus ( une sub est passée par là ) , je la trouve pourtant sport et classe , sans être bling.
Sa trotteuse éclair lui donne un charme indéniable , voire un peu décalé.
Son confort au porté est sans égal.

Quant à oméga , je suis HS , et si une oméga devait garnir ma collection , sans aucun doute , ce serait une PO 42 ...index orange.

Très subjectif , ce choix , 2 montres de diamètre id , 3 aiguilles , mouvements manufacturés , le genre de choix que personne ne peut faire à ta place , mon cher Spiff ; objectivement , 2 excellents choix.

Excellent dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 08/02/2008

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:41

Spiff a écrit:
daffy-duck a écrit:
Incompréhensible Les deux me plaisent beaucoup mais perso j'ai craque pour la MILGAUSS...lunette verte en raison de son originalite tres marquée .

J'ai passé les deux, GV et normale. La GV m'a laissé un goût d'objet à la mode qui va me lasser très vite (avis personnel bien entendu) alors que la noir à ce léger côté décalé sans être too much

J'ai encore vu la GV hier chez un marchand d'occaz... et Shit... Je la trouve encore moins jolie en réalité qu'en photo... le verre terni complètement le cadran. Et je ne suis pas un ennemi du verre, j'aime beaucoup la LV. Simplement pour moi la Milgauss est mieux en noir.

Ogmios a écrit:
ana_bidi a écrit:
Omega parce qu'elle peut se porter avec tout sans problème
Oui, je pense aussi. Je vois plus difficilement la Milgauss avec un costume tandis que la Omega passe très bien (un peu comme une explorer I ou une datejust)


Euh... Ma GMT2 m'accompagne aussi bien en baggy qu'en costume... et je ne trouve que la Milgauss est justement très adaptée au costume...

Bon pour ma part, n'étant pas un fan d'Omega - sans vouloir polémiquer - je dois dire que je trouve cette Aquaterra absolument MAGNIFIQUE. C'est pour moi de loin la plus belle des Omega. Mais euh... étant fan de Rolex... je ne l'envisagerais pas comme concurrente de la Milgauss dans mes intentions d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:36

malopignons a écrit:
Bonjour Spiff
Jetes un coup d oeil du coté d IWC dans cette fourchette de prix , le travail sur la carrure est largement superieure ( brossage cyclops , leger poli sur les cornes ) et tu as de joli cadran avec index appliqués thumright ( pas de manuf confiused )

Hello,

Désolé, j'ai zappé ta réponse. A quoi penses tu chez IWC?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:41

Father Jack a écrit:
J'ai beau réfléchir, j'ai toujours du mal à voir pourquoi une Milgauss peut être considérée comme clinquante, surtout la noire.

C'est finalement une montre discrète, strictement personne ne la remarque dans mon entourage. Ce qui rend une montre clinquante ou pas, c'est la façon de la porter. C'est plus lié à l'état d'esprit du propriétaire que de la montre en elle-même.

Je suis assez d'accord avec toi. Mes essais en boutique m'ont convaincu que ce n'est pas une montre voyante. J'avais des idée préconçues par rapport aux surfaces polies.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:49

sag a écrit:
Et pourquoi pas rajouter un modèle plus... éxotique...qui me semble bien remplir le cahier des charges?

- Taille 40mm.
-Mouvement de manufacture, haute fréquence qui bat à 36000 puls/h.

Grand Seiko SBGH001

Chez GS, je préfère la GMT non spring drive. Il y a qqch qui me dérange dans celle-ci... mais je ne peux pas dire quoi.

wiltzois a écrit:
La milgauss n'est plus la rolex que je porte le plus ( une sub est passée par là ) , je la trouve pourtant sport et classe , sans être bling.
Sa trotteuse éclair lui donne un charme indéniable , voire un peu décalé.
Son confort au porté est sans égal.

La Sub sera mienne un jour... J'ai envie de cette montre depuis un bon moment et pourtant je finis toujours par en acheter une autre en me disant, la Sub c'est la prochaine... Comme je n'aime pas la nouvelle, je sens que je vais me décider assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 2:03

T inquietes un Sub ca ne sera jamais difficile a trouver Mr. Green

Chez IWC :

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 21458

ou avec cadran bleu nuit peint

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 2rnbuk9

L ancien modele avec les indexs appliqués

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Iw325311

J ai ete bluffé par la qualité du travail sur la carrure en regard du prix ( disons que ceux qu ils ne mettent pas dans le calibre Mr. Green ils le mettent dans la finition clown )

Et si les 44 ne te rebutent pas , la GO peut etre sympa surtout a 3000€ mock ( et puis elles tombent tres bien pour du 44 foi de mon 16.5mm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 2:22

clairement ici Omega domine.

et ce pour plusieurs raisons:
-montre plus élégante
-mouvement visible
-prix contenu

antoine
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 2:24

L'AT pour moi, plus sobre et plus intemporelle bien que ne l'ayant pas encore vu en vrai dans cette livré. J'ai eu la chance à un diner d'avoir un convive qui portait une MG, trop sportive pour moi, trop typée donc une montre qu'on finit pas revendre
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 2:59

Personnellement, je ne trouve pas que ces deux modèles (AT et Milgauss) jouent dans le même tableau, que ce soit en terme de prix ou d'esthétique. La seule chose qui les rapproche, c'est qu'elles ont toutes les deux 3 aiguilles!

PS: et je suis d'accord avec l'analyse d'Antoine ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 3:26

Et , l'Omega , possède la date ce qui , je trouve , l'embellit encore plus . Wink
Mais , mon avis , n'est pas subjectif , je suis amoureux de l'Omega Aqua Terra I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
Invité
Invité




Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 4:05

Spiff a écrit:

Je suis d'accord avec toi que les cornes "lyres" puent le réchauffé. Elles sont servies à toutes les sauces.

Et si c'était tout simplement un trait esthétique propre à la marque ?

C'est à dire ce que l'on reconnaît comme un trait caractéristique propre à établir l'appartenance de l'objet à un environnement esthétique cohérent.

De l'ADN de style en somme.

Qu'en penses-tu ?

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 4:46

Mnementh a écrit:
Spiff a écrit:

Je suis d'accord avec toi que les cornes "lyres" puent le réchauffé. Elles sont servies à toutes les sauces.

Et si c'était tout simplement un trait esthétique propre à la marque ?

C'est à dire ce que l'on reconnaît comme un trait caractéristique propre à établir l'appartenance de l'objet à un environnement esthétique cohérent.

De l'ADN de style en somme.

Qu'en penses-tu ?

Å flower

Mais c'est pas bête ce que tu dis, ça pourrait être ça l'explication... Incompréhensible

Mr. Green

Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 5:25

Mnementh a écrit:
Spiff a écrit:

Je suis d'accord avec toi que les cornes "lyres" puent le réchauffé. Elles sont servies à toutes les sauces.

Et si c'était tout simplement un trait esthétique propre à la marque ?

C'est à dire ce que l'on reconnaît comme un trait caractéristique propre à établir l'appartenance de l'objet à un environnement esthétique cohérent.

De l'ADN de style en somme.

Qu'en penses-tu ?

Å flower

Alain, je l'ai bien compris, c'est dans mon premier message.

Le seul problème est qu'elles sont très typées et comme nous sommes des grands malades, qui pour certains, possédent plusieurs montres de ce type, à force, ça peut lasser. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 6:23

Spiff a écrit:
Merci Nicolas. Je me doutais que tu irais vers l'AT mais j'aime beaucoup le chemin que tu as pris pour y arriver. Ton argumentation est très intéressante!

Avec plaisir, Sébastien. Chinois

Pour ce qui est du caractère "brillant" voire "clinquant" de la Milgauss, on est bien d'accord que c'est une question de regard. L'un la trouvera plus sobre, l'autre plus voyante. Le regard des autres sur mes montres m'intéresse assez peu. Personne dans mon entourage ne remarque quoi que ce soit, est-ce vraiment là un critère ? Après, c'est juste un échange d'opinions favorables ou pas afin de permettre à Sébastien de se faire une idée. Personnellement, j'ai du mal avec la lunette et le maillon central polis, de même que les proportions du boitier me semblent manquer de finesse. Maintenant, s'il y trouve son plaisir, je serai content pour lui.

Nic Wink las


Dernière édition par Tokage le Mer 29 Avr - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre Hyper actif
yoyo


Nombre de messages : 510
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2005

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 7:05

Bonjour Sébastien,

Je vais te donner mon avis, mais en partant du principe que j'ai ta collection.
Donc, je suppose que tu ne vendras pas plus que ta superbe GO en vente ou déjà vendue je ne sais pas.

Je m'orienterai vers la Milgaus non GV. La GV fait trop playmobil à mon gout. Cette Milgaus est différente de tout ce qui se fait, tout en restant portable en toute circonstance. En effet, elle a un peu de couleur, un boitier typé (différent des autres boitiers de la marque) et racé. Cette montre a beaucoup de caractère, en restant fun, juste comme il faut.

L'Oméga est très belle également, mais la boite est très semblable par son ADN à ta Speed ou a ta Seamaster 300. En plus, je trouve les aiguilles un brin courtes par rapport au cadran.

Voilà en espérant t'avaoir aidé (ce que je ne crois pas) Mr. Green

Johann
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 8:10

Merci Yohann pour ta réponse.

Non, la GO n'est pas vendue (teasing inside Mr. Green ).

Mon coeur penche très fort pour la Milgauss, si elle avait la date, je pense que je ne me pauserais même plus de questions Wink

Mais bon, c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:22

Deux jolies montres pour un choix assez difficile mais s'il manque la date à la Milgauss, ma préférence est cependant pour elle, je la trouve encore plus jolie en réalité qu'en photo même si les clichés de Tony sont magnifiques, le petit tilt qu'elle m'a adressé lors que je l'ai vue pour la première fois dans la vitrine de lAD Rolex d'Amiens ne m'a pas laissé indifférent.
J'aime beaucoup l'Omega mais un détail esthétique me dérange sur ce modèle :la forme de l'extrémité de l'aiguille des heures étant différente de celle des minutes, il semble à mes yeux qu'il lui manque un morceau et cela me laisse une bizarre impression........ Incompréhensible quid 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
New Aqua Terra vs. Milgauss
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega Aqua Terra ou IWC Mark XVI
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer
» pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???
» Aqua Terra Chrono (encore une OMEGA !)
» Epaisseur Explorer I et Aqua Terra (+idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: