FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrickbosc
Nouveau
patrickbosc

lecoultre - lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ?   lecoultre - lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:34

té haut meilleur, enfin l'heure est grave
bonsoir et à bientot
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm

lecoultre - lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ?   lecoultre - lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:21

Lol!

Tout ce foin pour la mettre sur la baie..

J'ai bien ris.
patrickbosc
Nouveau
patrickbosc

MessageSujet: Re: lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ?   lecoultre - lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:02

merci pour le rédacteur et expert ,mais manque le photographe
j'ai déjà entendu cela" le poids des mots le choc des photos "
à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ?   lecoultre - lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:41

Dès son premier post, ce "membre" si j'ose dire avait attiré l'attention en tentant une vente, de l'estimation, etc.

Il est évident, en relisant l'ensemble de son œuvre, qu'il ne vient ici que dans le but de vendre ou faire estimer ses achats ebay dans l'espoir probable d'une revente.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280329750656#ht_712wt_1167

@patrickbosc a écrit:
quant à sa valeur je viens de recevoir plusieurs offres dépassant royalement son pesant d'or
...
et une réponse dépassant toutes mes espérances

Le ton employé, qui met au défi les "experts", n'est qu'un artifice de provocateur soucieux d'obtenir des réponses et de la visibilité.

En conséquence, il n'est pas nécessaire de continuer plus avant sur ce forum.

M. lecoultre - lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ? - Page 2 Xyxwave_
Clavi
Permanent passionné
Clavi

MessageSujet: Re: lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ?   lecoultre - lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:54

Ce que l'on pouvait dire sur cette montre c'est qu'il ne s'agissait en tous cas pas d'une piece unique de commande, puisqu'elle figure sur un catalogue de 1964 de la marque...

lecoultre - lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ? - Page 2 74079

(sur ce, je referme la parenthèse )

lecoultre cartier et mauboussin pour une seule montre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2