FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nénette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Nénette Empty
MessageSujet: Nénette   Nénette EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:23

Bonjour

Je ne sais pas si vous connaissez Nénette mais je dois vous dire que c'est un beau brin de nana. Figurez-vous que cette Nénette a 40 ans et toutes ses dents, un regard profond, réfléchi et une aisance évidente avec un petit brun d'herbe entre les lèvres. Nénette a une poitrine oppulente et elle vit nue, oui vous lisez bien, elle vit entièrement nue.
Nénette a de grandes mains très agiles et elle ne porte aucune rancoeur. On sent la fille simple, pas bêcheuse.

Figurez-vous que j'ai pu parler avec elle. Elle me regardait fixement et s'est mise à me sourire avant de lever les bras au ciel et de se pendre à une corde par les mains en faisant de grands gestes impudiques.
Nenette est ensuite remontée sur une branche pour s'y asseoir. Nenette ne cache rien de son corps musclé. Elle vit dans une maison de verre et je dois avouer qu'elle me ferait presque pitiée.

C'est sur que pour une femelle Orang outan, elle ne fait pas ses 40 ans , je connais des femelles humaines bien moins conservées et beaucoup plus bécheuses. Elle habite au Jardin des Plantes, Nénette est pensionnaire de la ménagerie. Elle regarde toute la journée un tas de cons qui lui crient des pschitt et des tssssit mais à ça elle ne répond pas, non son truc a elle c'est le regard dans le fond des yeux. C'est bien plus expressif.

Nénette m'a dit qelques trucs, enfin je devrais dire télépathé. Vous ne me croyez pas ? C'est un tort, je n'ai pas été le seul à les entendre. Je ne vous en parlerai pas ici. Nénette ne veut pas que ses impressions soient publiques, elle préfére le secret.

En tous les cas, elle nous a laissé un sacré souvenir. Il faudra la revoir, la sagesse de Nénette vaut le détour et sa clairvoyance est un atout majeur.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Nénette Empty
MessageSujet: Re: Nénette   Nénette EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:46

Cette histoire ne manque pas de poil! Nénette Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Nénette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: