FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 chanel j12 phénoméne de mode

Aller en bas 
+8
cisco
thesurfer17
Dynamo
St Ex 2/33
Mosbilo
valable
steyr
mickey
12 participants
AuteurMessage
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:26

bonjour,la chanel j12 serait elle un phénoméne de mode:
1 ben affleck(noir simple)
2 jeanne moreau(blanche diamant)
3 diams(blanche chrono)
4 anne sinclair(blanche simple)
et j en ai encore vu 2 mais je ne connais pas leurs nom
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:28

Madame Chirac. Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:30

steyr a écrit:
Madame Chirac. Blanc.
ben oui pour femme c est un joli modéle(qui doit etre fragile:céramique)mais pour homme je trouve ca tres moche
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:31

Clavi a écrit:
La J12 est certainement plus un phénomène de mode que l'Eberhard Aviograf qui est quand à elle une montre de niche pour les seuls vrais connaisseurs !

ok je Arrow

Mr.Red
grrrr,vilain
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:12

Justement, la céramique n'est pas fragile du tout, au contraire, c'est même un matériau relativement dur. Par contre j'ai pu soupeser un chrono en céramique blanc, porté par une demoiselle, ça plombe grave !
Je pense par contre que c'est une montre qui risque de vite tomber dans les oubliettes, car on en voit déjà moins qu'il y a un an et quelque.
Plusieurs de mes amies qui en ont préfèrent aujourd'hui leur Rolex Oyster Date ou leur Cartier Tank. Back to basics.
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:21

Même assemblage que Bell et Ross mais une montre sympathique due à un concept original.
Revenir en haut Aller en bas
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: chanel J12   chanel j12 phénoméne de mode EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:30

là on est dans la markeeting avec des mvts basiques enveloppés dans de la céramique.
Mais bon si certains aiment l'ostentation à prix faramineux pour ce que sont réellement le chanel Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:44

C'est une montre de Fashionistas par une marque de mode, celas fait son office. Mais, nous somme dans un secteur de denrées perissable. La mode c'est la mode.


Dynamo

Ps : il y a les Femmes à la mode et les Femmes élégantes.
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:33

Je trouve la Superleggera bien sympathique mais aussi bien trop chere ) 4900 € Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:50

Citation :
Justement, la céramique n'est pas fragile du tout, au contraire, c'est même un matériau relativement dur.

C'est pas parceque dur que ce n'est fragile...
Le verre est extrêment dur et fragile...ça va même souvent de pair.
C'est souvent la souplesse d'un matériau qui fait qu'il n'est pas trop fragile.

En fait c'est que ça ne se déforme pas beaucoup donc c'est cassant.

La céramique est encore plus dure, donc difficile à briser par traction ou compression, par contre par choc....spiderman

Maintenant ils ont peut-être fait un composite avec du malabar pour que ce soit portable.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:22

ben , ouais,
j'ai compris récemment ce qu'était une montre innovante ! Suffit de changer de taille ou de forme le cadran, d'utiliser un nouveau matériau, de coller une nouvelle couleur sur un remontoir , et hop! : INNOVATION. LOL

Donc, la Chanel est une montre INNOVANTE :céramique noire ou blance !

Et que dire de la DIOR "bouton rouge " , Grande innovation horlogère ,encore, celle là !

Au moins, leur modèle chrono haut de gamme abrite un El Primero !

Plus innovant que ça , dans le domaine horloger, TU MEURS .
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:19

simplicity a écrit:
ben , ouais,
j'ai compris récemment ce qu'était une montre innovante ! Suffit de changer de taille ou de forme le cadran, d'utiliser un nouveau matériau, de coller une nouvelle couleur sur un remontoir , et hop! : INNOVATION. LOL

Donc, la Chanel est une montre INNOVANTE :céramique noire ou blance !

Et que dire de la DIOR "bouton rouge " , Grande innovation horlogère ,encore, celle là !

Au moins, leur modèle chrono haut de gamme abrite un El Primero !

Plus innovant que ça , dans le domaine horloger, TU MEURS .


Ben qu'est ce qu'est l'innovation dans le domaine l'horloger pour toi Question

Marc
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:35

ben tu vois , pour essayer d'ètre clair , je vais prendre comme ex : LA BAGNOLE ;

Innovation: ABS ,lève vitres électriques, clim. , sièges chauffant, phares de recul , etc

PAS innovation : peinture métallisée , boite à gant ovale , essuie pieds en caoutchouc , etc ,

autrement dit :ce qui améliore la qualité technique, le confort, la sécurité, la tenue de route , l'économie d'énergie etc : INNOVANT (comme son nom l'indique : qui est nouveau et n'a JAMAIS été conçu auparavant.

En revanche tout ce qui n'apporte rien de plus ni de nouveau : dans mon exemple : la 1ère boite à gant : INNOVATION

qu' ensuite on la fasse profonde de 20 cm , ou de 18, ou de 25, PAS INNOVATION;

L'antenne radio rétractable : innovation . Qu'elle soit en acier chromé ou non pas innovation ETC, etc .....

Cherches par toi mème les parallèles que tu peux faire avec les montres et tu trouveras :

je te mets sur la voie ; 1ère montre bracelet ( avant il n'y avait que des montres de poche ) : ????? ..... INNOVATION .

boucle du bracelet de cette mème montre système de bocle depuis longtemps utilisée dans la sellerie, ceinturons etcc... ???????????? PAS innov ;

Système étanchéité Oyster mis au point par Rolex : INNOVATION

Glace fond saphir sur une Daytona : pas Innov. !

1 ère utilisation du sillicium dans une montre :Innov.

1 èr montre à mouvement quantième annuel : Innov

ETC,ETC,ETC ;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Maintenant je t'empèche pas de considérer qu'une Dayto qui sortirait avec un bracelet en vinyle transparent et fluo comme sur la Flik Flak de mon petit fils , comme étant comme le summum de l'INNOVATION horlogère du 21 ème siècle !
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:39

PS :au niveau de mon exemple sur les boucles : en revanche : boucle déployante (INVENTION cARTIER ? ) = Innovation !
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptySam 13 Jan 2007 - 9:33

Boucle déployante = invention Jaeger, repris en exclusivité par Cartier
(années 1930)
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptySam 13 Jan 2007 - 10:12

pour une montre Cartier avec mouvement J/LC ?
tiens pendant que j'y suis , tu connais qui fabriquait ,les mouvements des Cartier Tortue monopoussoir des années 28 /30 ?
Revenir en haut Aller en bas
felinkinkin
Membre très actif
felinkinkin


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

chanel j12 phénoméne de mode Empty
MessageSujet: Re: chanel j12 phénoméne de mode   chanel j12 phénoméne de mode EmptySam 13 Jan 2007 - 11:03

Mosbilo a écrit:
Même assemblage que Bell et Ross mais une montre sympathique due à un concept original.

The same factory !
Revenir en haut Aller en bas
 
chanel j12 phénoméne de mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une reflexion sur la "suprématie de Chanel ..
» Est ce que la taille est importante pour le choix de vos montres ?
» Drôle de phénomène ...
» Re phénomène paranormal
» Un phénomène étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: