FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème poussoir jour de la semaine Oris Artelier

Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin_75
Nouveau
benjamin_75


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2009

Problème poussoir jour de la semaine Oris Artelier Empty
MessageSujet: Problème poussoir jour de la semaine Oris Artelier   Problème poussoir jour de la semaine Oris Artelier EmptyLun 27 Avr 2009, 16:26

Bonjour à tous,

Je sollicite aujourd'hui vos conseils d'experts car j'ai un problème avec mon Oris Artelier Complication Incompréhensible .

En effet quand je souhaite régler le jour de la semaine, même en suivant la marche à suivre à la lettre du manuel d'utilisation (position 2 du remontoir et aiguilles à 6h) cela ne fonctionne pas (alors que quand je règle la date en elle même cela marche, idem pour la phase de lune).

Quand j'appuie sur le poussoir pour le jour de la semaine je n'entends pas de "clic" qui caractérise les autres poussoir et l'aiguille indiquant le jour de la semaine oscille mais ne change pas de jour Rolling Eyes .

Je me tourne donc vers vous, auriez-vous une idée de la marche à suive pour corriger ce problème ou dois-je l'emmener chez mon horloger ?

De plus j'ai acheté cette montre le 13/01/2009 elle est donc sous garantie, pensez vous que cela sera réparé sous garantie sans problème ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème poussoir jour de la semaine Oris Artelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris Artelier Complication
» Oris artelier alarm.
» Oris Artelier Skeleton
» ORIS - Artelier Handwinder
» Oris Artelier Pointer Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: