FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Breitling Skyracer Raven

Aller en bas 
+25
manhatan
Boogie
fchou
kjeldor
ALMAS13
maveriks
titoftwo
Certifan
mylly
Fokker III
The Dude
jayce78
speedy57
LE_STURM
GMT
nermal
sekijoju
1791amadeus
Mots pour maux
jackyaudio
reloaded
gilles42
J.B
Tristan-led
Guy 67
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Skyracer Raven   Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:56

Primo, il faut la voir en nature
deusio, la Skyracer tout court ne se vend pas du tout, c'est un flop de première grandeur, la Raven ne peut pas faire pire, même si je ne l'ai pas commandée à Bâle.

tertio, j'aime aussi, et j'hésite à me l'acheter, mais j'aurais préféré chez breit' le mouvement manufacture, et je viens de recevoir ce matin ma première Chronomat B-01, qui était normalement prévue pour fin juillet- août... confiused
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Skyracer Raven   Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:58

Je vous trouve plutôt dur. Ce genre de montre se faisait dans les années 60-70 c'était des Aviator Sea Diver, c'est-à-dire des montres d'aviation avec des lunettes de plongée.
Perso, je trouve la réalisation de Breitling plutôt réussie pour ce type montre. Ils sont arrivés à reprendre les caractéristiques des Aviator Sea Diver en disposant les registres en bicompax et en rajoutant quelques fonctions propres aux montres d'aviation comme la règle à calculer logarithmique.
Le défaut principal que je lui trouve sont les stries qui partent du cendre, ça surcharge encore un cadran déjà bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Skyracer Raven   Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:20

Boogie a écrit:
Primo, il faut la voir en nature
deusio, la Skyracer tout court ne se vend pas du tout, c'est un flop de première grandeur, la Raven ne peut pas faire pire, même si je ne l'ai pas commandée à Bâle.

tertio, j'aime aussi, et j'hésite à me l'acheter, mais j'aurais préféré chez breit' le mouvement manufacture, et je viens de recevoir ce matin ma première Chronomat B-01, qui était normalement prévue pour fin juillet- août... :|#-Qt:

tu pourrais quand même faire 4 photos pour nous faire profiter et que l'on se rendent bien compte........non ?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Skyracer Raven   Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:25

comme pas mal de monde ici , c'est bien trop chargé !

et quand il y a trop de chose j'aime pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Skyracer Raven   Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:44

sissou a écrit:
Boogie a écrit:
Primo, il faut la voir en nature
deusio, la Skyracer tout court ne se vend pas du tout, c'est un flop de première grandeur, la Raven ne peut pas faire pire, même si je ne l'ai pas commandée à Bâle.

tertio, j'aime aussi, et j'hésite à me l'acheter, mais j'aurais préféré chez breit' le mouvement manufacture, et je viens de recevoir ce matin ma première Chronomat B-01, qui était normalement prévue pour fin juillet- août... :|#-Qt:

tu pourrais quand même faire 4 photos pour nous faire profiter et que l'on se rendent bien compte........non ?


Je me suis bien douté qu'on allait me le demander, et c'est prévu pour demain, dans la journée.
Perso, je ne sais pas faire les photos, et c'est mon horloger qui les fait, et lui ne sait pas les poster, moi oui, et je vais m'y coller dès qu'il aura fait les tofs....

Ce que je remarque en tout premier, c'est qu'il faut vraiment appuyer drôlement fort sur les poussoirs chrono, surtout pour le départ.

Au premier changement de date, en faisant tourner les aiguilles, le disque est resté bloqué entre le 27 et le 28, et pour être sûr, j'ai fait tourner plusieurs jours, et tous les suivants ont marqué normalement le saut à minuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Skyracer Raven   Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:56

en tout cas j'aime beaucoup le fait d'avoir mis un totaliseur central des minutes

antoine
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Skyracer Raven   Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:00

Citation :
Je vous trouve plutôt dur. Ce genre de montre se faisait dans les années 60-70 c'était des Aviator Sea Diver, c'est-à-dire des montres d'aviation avec des lunettes de plongée.

C'est pour les pilotes qui font souvent des amerissages forcés, ou pour les pilotes d'hydravions ???? Twisted Evil
OK je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Skyracer Raven   Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:08

sekijoju a écrit:
en fait je comprend pas le positionnement de cette montre dans la gamme , un chrono qui ne totalise qu'une heure , une plongeuse caoutchouc qui ne fais que 200m , une voyageuse qui n'est pas world GMT , un air retro navitimer pour un model 2009 ............
Non, non : il y a à 3 heure une petite seconde, au centre l'heure et les minutes, couplées avec les secondes et les minutes du chronographe, et à 9 heure les heures et les minutes du chronographe...
Du coup, les minutes du chronographe peuvent se lire très clairement au centre, mais également sur le registre à 9 heure, en lecture d'horloge.

Bon d'accord, la Skyracer n'est pas un succès de la marque, mais j'aimerai bien la prendre en main : comme toujours chez Breitling, l'impression d'un cadran surchargé peut disparaître montre en main...
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Skyracer Raven   Breitling - News : Breitling Skyracer Raven - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:50

Salut les gars !

Elle pas mal quand même ! Mais effectivement le cadran et la lunette ensemble ça fait chargé. Shocked
Moi je trouve que ce qui fait le plus chargé : c'est le prix ! affraid
Je pense que dans les 1500 ou 2000 euros voir un peu plus elle pourrait se vendre.
J'aurais beaucoup d'autres CHI avant celle la pour ce prix, (Sub Rolex en premier par ex).
Bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Breitling Skyracer Raven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Breitling Airwolf Raven
» Breitling: Skyracer
» Avis sur Breitling Skyracer.
» News: nouvelles Breitling Colt
» News: Breitling Chrono-Matic 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: