FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau Catalogue Sinn !

Aller en bas 
+3
Venompower
GUY J
pam63
7 participants
AuteurMessage
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! Empty
MessageSujet: Nouveau Catalogue Sinn !   Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:42

Que fut ma surprise aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres :

Un petit colis de Sinn, avec à l'intérieur leur nouveau catalogue 2009/2010
Version Internationale en Anglais, et un tarif complet en Français, oui vous avez bien lu, en Français avec les conditions générales d'achat en bon Français.
Ce catalogue était accompagné d'un courrier en Français, de Mme Maria Hartmann qui me précise se tenir à ma disposition pour toute demande en Français !

Sinn semble désormais s'intéresser de plus en plus au marché Français, et ça fait plaisir !

Ca tombe bien, je compter leur confier ma 103 st sa pour une révision, mais je repoussais toujours, ayant la flegme d'écrire en anglais un mail à Sinn, je sais dorénavant que je pourrais lmes contacter en Français !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3960
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn !   Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:50

Ah oui, vu l'expérience que je viens d'avoir... je doute de leur professionnalisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn !   Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:02

Pareil, reçu ce matin. Chinois

Guy J, désolé pour ta mauvaise expérience. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn !   Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:16

GUY J a écrit:
Ah oui, vu l'expérience que je viens d'avoir... je doute de leur professionnalisme !!!

Et bien maintenant tu peux communiquer ton déplaisir en français à euh... Maria, donc. Shocked

Å
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn !   Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:16

+1, pour moi aussi.

G.
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn !   Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! EmptySam 9 Mai 2009 - 18:39

pam63 a écrit:
Que fut ma surprise aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres :

Un petit colis de Sinn, avec à l'intérieur leur nouveau catalogue 2009/2010
Version Internationale en Anglais, et un tarif complet en Français, oui vous avez bien lu, en Français avec les conditions générales d'achat en bon Français.
Ce catalogue était accompagné d'un courrier en Français, de Mme Maria Hartmann qui me précise se tenir à ma disposition pour toute demande en Français !

Sinn semble désormais s'intéresser de plus en plus au marché Français, et ça fait plaisir !

Ca tombe bien, je compter leur confier ma 103 st sa pour une révision, mais je repoussais toujours, ayant la flegme d'écrire en anglais un mail à Sinn, je sais dorénavant que je pourrais lmes contacter en Français !

Tu as un MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn !   Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! EmptySam 9 Mai 2009 - 19:10

J'attends le catalogue, et le 16 mai pour tâter...
Pfff, l'Archimède, la Sinn 103, l'IWC...le banquier, l'épouse, les gosses...

Forum de m.... !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn !   Sinn - Nouveau Catalogue Sinn ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:01

je viens d aller sur le site de sinn et j en ai profiter pour commander le catalogue ......je trouve vraiment dommage de ne trouver cette marque que sur la toile ou en allemagne .
je trouve leur modele attractif ( surtout la 103 ) . En plus d apres ce que j ai lu on peut les avoir en version francaise ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Catalogue Sinn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: