FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche

Aller en bas 
+2
LUTEC'S
Annà
6 participants
AuteurMessage
Annà
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche Empty
MessageSujet: Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche   Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche EmptyMar 28 Avr 2009, 09:47

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une montre gousset en or massif qui date de 1880 et he cherche désormais une chaîne pour aller avec...

J'en aurais besoin pour offrir le lundi 5 mai...

C'est court je sais. J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci mille fois par avance.

Cordialement,
Annà.
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche Empty
MessageSujet: Re: Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche   Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche EmptyMar 28 Avr 2009, 10:55

Prend E-BAY Grande Bretagne où les chaines sont vendues à part et bien répertoriées.

Cordialement,

Lutec's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annà
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche Empty
MessageSujet: URGENT   Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche EmptyMar 28 Avr 2009, 11:13

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le problème avec ebay c'est que j'ai bien peur de ne pas être livrée à temps. Je dois avoir la montre au complet le lundi 5 mai vers midi...

Connaîtriez-vous des adresses sur Paris où je pourrais me procurer une chaîne de montre gousset?

Meri par avance pour votre
Revenir en haut Aller en bas
Annà
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche Empty
MessageSujet: URGENT suite   Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche EmptyMar 28 Avr 2009, 11:13

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,
Annà.
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure


Nombre de messages : 964
Localisation : Les Puces de Saint-Ouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche Empty
MessageSujet: Re: Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche   Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche EmptyMar 28 Avr 2009, 14:40

Bonjour.
Si tu n'as pas trouvé d'ici ce week-end, un petit tour aux puces de Saint-Ouen et tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
Annà
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche Empty
MessageSujet: Montre gousset   Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche EmptyMar 28 Avr 2009, 15:45

Merci beaucoup. J'irai jeter un coup d'oeil.
Si je peux me permettre, pouvais me renseigner sur le prix approximatif d'une chaîne de montre gousset en plaqué or?

Je vous remercie une fois de plus!

Cordialement,
Annà.
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche Empty
MessageSujet: Re: Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche   Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche EmptyMar 28 Avr 2009, 17:38

Annà a écrit:
Merci beaucoup. J'irai jeter un coup d'oeil.
Si je peux me permettre, pouvais me renseigner sur le prix approximatif d'une chaîne de montre gousset en plaqué or?

Je vous remercie une fois de plus!

Cordialement,
Annà.

En plaqué or, chez un fournituriste d'horlogerie ça tourne au alentour des 10€ Wink

En 18K, aucune idée quid 2 mais la réponse m'interesse si quelqu'un sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche Empty
MessageSujet: Re: Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche   Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche EmptyMar 28 Avr 2009, 17:49

Je confirme: 10 à 15€ pour une chaine en plaqué.

Pour une chaine en or lourd, c'est essentiellement fonction du poids, et ça tourne entre 400 et 550€ pour une chaine massive (30 à 40g)

(à la grosse louche 15€ le gramme de 18k)
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche Empty
MessageSujet: Re: Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche   Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche EmptyMar 28 Avr 2009, 21:17

Bonsoir ; si le gousset est en or massif comme décrit au début de ce post, il faut absolument une chaîne en or massif ... mais peut-être est-ce simplement du "rolled" ? Y a t'il des poinçons sur le gousset ?

Cordialement,
Lutec's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche Empty
MessageSujet: Re: Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche   Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche EmptyMar 28 Avr 2009, 22:14

LUTEC'S a écrit:
Bonsoir ; si le gousset est en or massif comme décrit au début de ce post, il faut absolument une chaîne en or massif ... mais peut-être est-ce simplement du "rolled" ? Y a t'il des poinçons sur le gousset ?

Cordialement,
Lutec's Wink

Je pense qu'une chaîne en plaqué or ferait l'affaire, je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser pour une chaîne presque autant que pour une montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Annà
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche Empty
MessageSujet: Montre gousset   Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche EmptyMer 29 Avr 2009, 09:16

Bonjour,

Oui, il y a des poinçons sur la montre gousset.
Ceci dit, clairement, je n'irai pas dépenser 500€, même pas 100€ d'ailleurs pour la chaîne! Je me suis déjà mise au régime pâtes/fromage pour la montre. Pâtes tout court risquerait d'être très dur!!

Si une montre en plaqué or fait l'affaire, je suis preneuse! Celui qui m'a vendu la montre m'a lui-même dit de préférer une chaîne en plaqué or...
Et puis, bon, 500€...

Cordialement,
Annà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rlativement urgent: où trouver une chaine pour montre de poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver une chaine et un support de montre de poche
» Quelle montre pour une belle montre de poche?
» Chaine pour montre
» Montre de poche...pour une toute petite poche!
» Des suggestions pour une chaîne de montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: