FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attention aux cochons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Attention aux cochons Empty
MessageSujet: Attention aux cochons   Attention aux cochons EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:21

Bonjour

Mourrir d'une grippe de petit oiseau passe encore mais d'une grippe de gros porc, là ... Je dis non ! Il est hors de question de partir d'une grippe porcine , c'est inacceptable. Non mais vous imaginez, ci-git Mosbilo, mort d'une grippe de cochon ?
Ceci étant, il paraît que cette grippe donne une fièvre de cheval et que ça fait un mal de chien. D'où ça vient ? je donne ma langue au chat mais rien que d'y penser , j'ai la chaire de poule.
J'étais nu comme un vers ce matin dans ma salle de bains et je me disais que ce serait dommage de dégrader un si beau corps d'étalon.
Même s'il m'arrive de marcher en canard et si je suis myope comme une taupe, ce genre de mort me donne le cafard.
Bon vous me direz que c'est une mort plus rapide que celle consécutive au crabe mais tout de même, il faut être un sacré pigeon pour se faire avoir.
Je suis peut-être têtu comme une mule mais il ne faut pas me parler d'une mort indigne.
Comment ? Ah oui ? Vous trouvez que cette mort en vaut une autre. Je sais qu'on dit que les hommes sont parfois des cochons mais pour ce qui me concerne, je suis doux comme un agneau. D'ailleurs, je connais une souris qui n'a rien d'une morue et qui me dit souvent que je suis une brebis égarée tant je suis docile. Elle m'appelle mon lapin d'ailleurs.
Moi je l'appelle ma puce...C'est beau et romantique. C'est quand même vache cette maladie qui nous tombe dessus, je suis sur que ça va nous donner à tous des haleines de phoques car il parait que l'eau du robinet peut véhiculer le virus.

Moi, je pense que les porcs du commerce vont devoir être mis sous surveillance et je me demande si on ne devrait pas tous adopter un porc tant que la maladie n'est pas encore entrée en France. Il y a de quoi méditer, c'est bien un porc à la maison. On aurait chacun notre porc d'attache, l'idée me séduit... Je vais en parler à ma puce, il faut qu'elle consente car le cochon au foyer est souvent mal accepté et je ne voudrais pas que la bète sois malheureuse comme un chien. Ce malheur là, je me le réserve.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Attention aux cochons Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cochons   Attention aux cochons EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:54

Une bonne cochonne peut remettre d'aplomb un petit oiseau grippé...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Attention aux cochons Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cochons   Attention aux cochons EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:12

Mosbilo, tu es rusé comme un renard et malin comme un singe...

Mr. Green

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Attention aux cochons Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cochons   Attention aux cochons EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:15

chiouahouah a écrit:
Une bonne cochonne peut remettre d'aplomb un petit oiseau grippé...

Faut pas que ce soit un boudin alors... pig

C'est une movado museum sur ton avatar chiouahouah ?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Attention aux cochons Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cochons   Attention aux cochons EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:21

17 seconds a écrit:
chiouahouah a écrit:
Une bonne cochonne peut remettre d'aplomb un petit oiseau grippé...

Faut pas que ce soit un boudin alors... pig

C'est une movado museum sur ton avatar chiouahouah ?

oui Attention aux cochons 915324
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Attention aux cochons Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cochons   Attention aux cochons EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:29

Elle est magnifique, mais à quartz.
Satisfait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Attention aux cochons Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cochons   Attention aux cochons EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:38

17 seconds a écrit:
Elle est magnifique, mais à quartz.
Satisfait quand même ?
Non,méca,2892a2 correctement fini inside (côtes + perlage),37mm x 7.5,parfait pour mon poignet en "habillé",peut être la seule du forum mais j'ai des goûts atypiques Attention aux cochons Merlot, et j'en ai même 2 :

Attention aux cochons IMG_5849
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Attention aux cochons Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cochons   Attention aux cochons EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:52

chiouahouah a écrit:
17 seconds a écrit:
Elle est magnifique, mais à quartz.
Satisfait quand même ?
Non,méca,2892a2 correctement fini inside (côtes + perlage),37mm x 7.5,parfait pour mon poignet en "habillé",peut être la seule du forum mais j'ai des goûts atypiques Attention aux cochons Merlot, et j'en ai même 2 :

Attention aux cochons IMG_5849

Bracelet en galuchat meulé avec perle centrale de chez ABP je présume ?
Je crois qu'on a les mêmes goûts alors (sauf peut-être pour la version dorée). Mais très beau j'adore.
Less is more.
Faudrait lancer un sujet sur les montres réduites à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Attention aux cochons Empty
MessageSujet: Re: Attention aux cochons   Attention aux cochons EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:39

Gruiiik ! pig

décidément c'est une épidémie effectivement ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: