FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la valeur de votre montre préférée?
- moins de 249 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
- de 250 à 499 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 10 ]
- de 500 à 749 euros
 4% [ 10 ]
- de 750 à 999 euros
 4% [ 10 ]
- de 1 000 à 1 499 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
- de 1 500 à 2 499 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 38 ]
- de 2 500 à 4 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_lcap35%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 81 ]
- de 5 000 à 7 499 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
- de 7 500 à 9 999 euros
 4% [ 10 ]
- de 10 000 à 14 999 euros
 4% [ 9 ]
- de 15 000 à 24 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
- de 25 000 à 49 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
- de 50 000 à 74 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de 75 000 à 99 999 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- de 100 000 à 149 999 euros
 0% [ 0 ]
- de 150 000 à 249 999 euros
 0% [ 0 ]
- de 250 000 à 499 999 euros
 0% [ 1 ]
- plus de 500 000 euros
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Total des votes : 234

AuteurMessage
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:35

j'aimerais bien que des photos suvient les vote surtout pour ceux qui on mis une croix tout en bas Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Merlot .
Revenir en haut Aller en bas
Brett_mickaels
Membre très actif
Brett_mickaels

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:44

La GMT master II offerte par mon père pour mes 18 ans restera de part sa valeur sentimentale la montre la plus chère à mes yeux.
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 10:11

Moi c'est celle de mon avatar, c'est celle que je porte le plus souvent, et c'est la seule que j'ai acheté sans réfléchir, comme ça, du jour au lendemain. Elle est juste très agréable à porter, a une bonne gueule, et le nouveau bracelet caoutchouc à boucle déployante est très confortable. C'est celle que je préfère porter même si c'est une des moins chère de ma "collection" (autour des 1'500 euros) :
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 28o0o1

Celle que je préfère sentimentalement c'est celle que j'ai achetée le jour de la naissance de mon fiston :
Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 2co35tw
loo.b
Membre super actif
loo.b

MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 12:14

Daytona de 1976 Chinois
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:31

Zenith Elite 680! I love you
ble-44
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:39

Ma khaki field, vraiment tres agreable à porter au quotien. Mais prefere doit avoir une valeur "sentimentale", donc elle est sans prix
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:52

ma préférée est ma dernière acquisition.
C'est sans doute parce que c'est la dernière qu'elle ne quitte plus mon poignet.
Ma première était pourtant plus chère mais je pense qu'après un certain temps de passion, je vais revenir à mes premières amours et alterner avec ces deux belles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:57

Pour ma culture perso...y a quoi comme modèle a + 500K€ ??

la Reverso Grande Complication à Triptyque n est qu a 335K€ un gyro tourbi un peu moins ...
La million dollars bang bang ? mais je croyais que c etait 1 seul exemplaire...pas 12 !
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:32

yéti ariègeois a écrit:
ma préférée est ma dernière acquisition.
C'est sans doute parce que c'est la dernière qu'elle ne quitte plus mon poignet.
Ma première était pourtant plus chère mais je pense qu'après un certain temps de passion, je vais revenir à mes premières amours et alterner avec ces deux belles.

à te lire j'imagine fort bien qu'il en soit de mème avec ma prochaine ........................................................coming soon Wink
fefen
Animateur
fefen

MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:57

j'ai choisi ma Rolex Submariner 16800 transition de 1981, héritée de mon papa, mais j'ai du mal à l'estimer Incompréhensible

a là vu de ce sondage je vois qu'une majorité des membres possède des montres entre 3 et 5 K€, soit le prix d'omega speed pro, rolex sub, panerai pam 111, tag heuer monaco, en fait des grands claissics! Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 Blunt_gi

bonne journée à tous!
miata57
Membre très actif
miata57

MessageSujet: Re: Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?   Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 1:40

ma Zenith Chronomaster

Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2