FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

taille d'une montre

AuteurMessage
trabelsiez
Nouveau

taille d'une montre Empty
MessageSujet: taille d'une montre   taille d'une montre EmptySam 2 Mai - 12:24

Bonsoir a tous,
je ne m'y connais pas tellement en montre, mais voila, on m'a offert une montre SEIKO mais le bracelet en acier est trop grand. Comment reduire la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
J_oN
Membre Actif
J_oN

MessageSujet: Re: taille d'une montre   taille d'une montre EmptySam 2 Mai - 12:58

cher l'horloger le plus proche Smile
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: taille d'une montre   taille d'une montre EmptySam 2 Mai - 18:36

Il faut les outils appropriés.
Si tu ne les possèdes pas, direction l'horloger le plus proche effectivement.
trabelsiez
Nouveau

MessageSujet: Re: taille d'une montre   taille d'une montre EmptySam 2 Mai - 20:42

ok ok je vous remercie
hommemega
Puits de connaissances
hommemega

MessageSujet: Re: taille d'une montre   taille d'une montre EmptyDim 3 Mai - 2:29

ici des infos :

http://www.pmwf.com/Watches/WatchTools/BraceletSizingTools/AFBraceletSizingToolUse.htm#HOW%20TO%20resize%20the%20SEIKO%20SKX779K/SKX781K%20MONSTER%20bracelet
kohyanga
Membre super actif
kohyanga

MessageSujet: Re: taille d'une montre   taille d'une montre EmptyDim 3 Mai - 9:05

@trabelsiez a écrit:
Bonsoir a tous,
je ne m'y connais pas tellement en montre, mais voila, on m'a offert une montre SEIKO mais le bracelet en acier est trop grand. Comment reduire la taille ?

Bonjour,
Personne n'a vraiment donné la solution, alors je m'y essaye.

J'ai reçu il y a peu une jolie Seiko Kinetic auto relay:

taille d'une montre _1060358_dev

dont le bracelet constitué de maillons solides était un peu long. Bien sur, la boucle n'avait qu'une possibilité limitée d'ajustement.

Au passage, une revue: