FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?

Aller en bas 
+59
oliver
GYROTOURBILLON
FGB
Rabbitblues
seatime
kaptainkarott
davanne
Raoul94
ALMAS13
nermal
sypari
Phil10
yoshiyo
Dang
orologio
dkrome
l'ébat de coin
tartoflan
PP3940
oliveka
blackjack 13
Ogmios
vertigo
patachon
J_oN
bichão
bacchus
biboul
Maset
speedy57
MK007
JC3F75
alexander mahone
Easy Rider
gilles42
caput
MORPHEUS
fatalitas
BFL
Ratkiller
Boogie
Emmanuel H
grosseiko
km'rol
alrov
Did666
doc-le-suisse
mylly
SC75
quentinmarcus
ti99
tachent
J.B
Alistair Cavendish
VARADERO
toutatis
jimbo78
trinita
ZEN
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

la marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?
Rolex
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_lcap9%La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_rcap
 9% [ 26 ]
Breguet (1)
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_lcap5%La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Blancpain
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_lcap1%La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Audemars Piguet
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_lcap2%La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Breguet (2) le chef est distrait...
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_lcap4%La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_rcap
 4% [ 12 ]
Lange et Söhne
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_lcap10%La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_rcap
 10% [ 29 ]
Patek Philippe
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_lcap52%La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_rcap
 52% [ 145 ]
Vacheron Constantin
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_lcap12%La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_rcap
 12% [ 33 ]
Autre
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_lcap3%La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Ne sait pas
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_lcap1%La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Jaeger Lecoultre (mieux vaut tard)
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_lcap1%La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Cartier (que jamais)
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_lcap0%La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 278
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 7:11

Quelle est selon vous la marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 7:33

Sans hesiter Breguet pour son histoire et ses collections !
Revenir en haut Aller en bas
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:06

J'ai voté Patek, mais c'est suivi de très près par Breguet, pour l'histoire de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:09

Patek Philippe pour moi.
Le nec plus ultra de la montre classique à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO
Membre Actif
VARADERO


Nombre de messages : 128
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 13/09/2006

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:22

Patek Philippe suivi par Vacheron puis LS
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Cavendish
Nouveau
Alistair Cavendish


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2008

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:30

Juste en passant sur un résumé de match de Bundesliga, Ribéry, qui s'ennuyait ferme, portait une Audemars Piguet en or ; genre de symbole, que personnellement j'abhorre.

Pour moi Patek, mais si on l'étend aux non passionnés, j'hésite entre Rolex et Cartier.

Après il existe d'autres maisons plus extrêmes style Mille, qui ne travaillent que dans ce créneau, qui pourraient aussi entrer en compétition, non ?
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:38

J'ai voté Patek car elle symbolise pour moi le haut de gamme, l'intouchable dirais-je même.

Les ventes aux enchères confirment également l'extraordinnaire côte de ces montres.
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:40

Breguet , Vacheron C. et enfin Patek.
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Xyxwave_ La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
ti99
Membre Actif
ti99


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : London
Date d'inscription : 08/06/2008

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:46

Patek, Breguet et Vacheron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:06

Alistair Cavendish a écrit:
Juste en passant sur un résumé de match de Bundesliga, Ribéry, qui s'ennuyait ferme, portait une Audemars Piguet en or ; genre de symbole, que personnellement j'abhorre.

Il portait une Hublot.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:07

Vacheron Constantin bien au dessus du lot

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Pic_8710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:11

Alistair Cavendish a écrit:
Juste en passant sur un résumé de match de Bundesliga, Ribéry, qui s'ennuyait ferme, portait une Audemars Piguet en or ; genre de symbole, que personnellement j'abhorre.

Pour moi Patek, mais si on l'étend aux non passionnés, j'hésite entre Rolex et Cartier.

Après il existe d'autres maisons plus extrêmes style Mille, qui ne travaillent que dans ce créneau, qui pourraient aussi entrer en compétition, non ?

pourquoi parce qu'un mec issu d'un milieu pauvre et qui gagne du blé doit porter une montre de merde ?

pour moi c'est Rolex qui symbolise le mieux le haut de gamme,pour la seule raison c'est que le monde entier le crois,perso c'est patek puis vacheron..............quand à breguet..hi hi hi ça me fait toujours rire "son histoire"
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:32

tout dépend de la population que l'on considère........
Pour les amateurs de montres, une seule réponse possible, Patek, le nec plus ultra en matière de montres, les records en salle des ventes sont là pour le confirmer......Pour le grand public, et sur toute notre chère planète, connu de tous comme le symbole du luxe : Rolex sans hésitation.

mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:41

SC75 a écrit:
tout dépend de la population que l'on considère........
Pour les amateurs de montres, une seule réponse possible, Patek, le nec plus ultra en matière de montres, les records en salle des ventes sont là pour le confirmer......Pour le grand public, et sur toute notre chère planète, connu de tous comme le symbole du luxe : Rolex sans hésitation.

mon avis Wink
Exactement du meme avis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:43

Patek Philippe sans hésiter même si Rolex est la plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:43

Coucou.

Pour moi, C'est Breguet, ( Dailleur, il y a un bug sur le sondage...)

Mes raisons sont très primaires, elles me tape plus à l'oeil. Après, si l'on regarde les records de vente.... On doit être chez Patek.
Et autrement, pour un non passionné, Rolex semble la montre de réference.

DS
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:53

PP et pas loin derrière Vacheron et Breguet,

mais PP est quand même un cran au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:03

en tant qu'amateur de montre , rolex symbolise le haut de gamme ... patek reste une marque assez lointaine qui signifiera peut être quelque chose un jour pour moi mais pas maintenant , le haut de gamme universel pour un objet qui donne bien l'heure , pour moi c'est rolex
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:16

J'ai découvert Patek Philippe sur FAM, je n'en ai jamais vu en vrai. Et pourtant, sans lire les posts, j'ai voté pour cette marque: C'est elle qui a travers les sujets m'a l'impression du "plus haut de gamme"...Comme quoi !
Je classe Rolex dans les montre Ultra fiable et certainement les meilleur tool pour donner l'heure quelque soit la situation. je n'ai ressenti sur aucun sujet un symbole (même pour les modéles or ) de haut de gamme: ce qui me surprend encore....

Voilà.

GS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:19

PP

H3
qui sait être concis.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:25

Patek et ensuite Vacheron, quasi au coude à coude.

Mais ce sont là mes choix parmi les noms de ta liste. En ce qui me concerne, le haut de gamme peut être également symbolisé par un petit indépendant ultra confidentiel.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:28

J.B a écrit:
J'ai voté Patek car elle symbolise pour moi le haut de gamme, l'intouchable dirais-je même.

Les ventes aux enchères confirment également l'extraordinnaire côte de ces montres.

.
+ 1 !!! rien à rajouter de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:36

Patek Philippe pour moi également. Et puis il faut être sélectionné par le boss pour pouvoir transmettre l'héritage à ses descendants.

Eddie Constantine ne s'y était du reste pas trompé, en chantant "cigarettes, whisky et p'tites P.P."
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:40

Patek, puis VC et AP
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? Empty
MessageSujet: Re: La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?   La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:57

j'ai JAMAIS lu , ni entendu dire :
"cette Patek est du niveau de ( mettez la marque que vous voulez)
ou bien :ce nouveau modèle que nous sort PP a des finitions qui peuvent rivaliser avec ( kifkif ci-dessus pour la marque)
ou encore : avec cette complication Patek entre enfin dans la cour des grands etc etc ,
et pour cause , cuz l'étalon de mesure , c'est pas les autres , c'est Patek I love you
bref y a PATEK ....et les autres ....quoi qu'on en dise !
Revenir en haut Aller en bas
 
La marque qui symbolise le mieux le haut de gamme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la marque qui symbolise le mieux le sport ?
» compétitivité moyen de gamme vs haut de gamme.
» Marque haut de gamme et quartz.
» Marque française et haut de gamme ?
» Actu: Grand Seiko, la marque haut de gamme japonaise qui veut rivaliser avec les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: