FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cette démarche est elle ridicule....

Aller en bas 
+39
Gerard_Manvussa
Jihell
Thomas69
Zenitium
Mandrak
misterriver
soprano13
cleblud
Spock
dedune
fatalitas
jackyaudio
rawl1973
Tokage
GeorgesAbidbol
Mx
matteu
Robreiwc
Lassala
mylly
single_malt_fever
dany strass
grosseiko
PP3940
orologio
nermal
JC3F75
Jeserlecter
17 seconds
kaptainkarott
alics
Ephdé
Rabbitblues
Arno
ana_bidi
kjeldor
Did666
Watchtrotteur
Venompower
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 57
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas....   cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:18

Pourquoi pas....

Dans tous les cas de figures...J'aime " l'acte de transmission " d'un bel objet d'un pere pour son fils....

Cette pub est sympa et ne me gene pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
Nouveau
Jihell


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 05/05/2009

cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette démarche est elle ridicule....   cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:56

Pur marketing, inutile et imbécile.
Mes fils auront une montre digne de ce nom quand ils auront compris la valeurs des choses, ce n'est pas avant leur 18 ans au moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette démarche est elle ridicule....   cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:07

Thomas69 a écrit:
Pourquoi pas....

Dans tous les cas de figures...J'aime " l'acte de transmission " d'un bel objet d'un pere pour son fils....

Cette pub est sympa et ne me gene pas ! Shocked

Entièrement d'accord. Sauf que dans le cas présent il n'y a pas de transmission. Le père paye à son fils la même montre que la sienne. C'est un cadeau de plus et non un héritage, il n'y a pas la charge émotionnelle d'un objet qui aurait passé des années au poignet d'un père.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_Manvussa
Membre très actif
Gerard_Manvussa


Nombre de messages : 181
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 30/01/2008

cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette démarche est elle ridicule....   cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:26

"Car la nouvelle famille de montres est également proposée dans une version comprenant plusieurs exemplaires destinée aux pères ayant plusieurs fils." What the fuck ?!?

Bonjour l'imagination du père qui a 3 fils et qui prend un paquet de 4 pour lui et ses fistons Mr. Green
Avantage : Au moins, il n'y a pas de jaloux !
Dans la famille kitschasouhait, je voudrais le père et le(s) fils
Revenir en haut Aller en bas
ti99
Membre Actif
ti99


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : London
Date d'inscription : 08/06/2008

cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette démarche est elle ridicule....   cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:45

personnellement j'aime beaucoup mais le prix est prohibitif (montre "père" en platine)
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette démarche est elle ridicule....   cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:54

kjeldor a écrit:
Je ne suis pas particulièrement emballé par cette idée car :

- Les enfants sont très versatiles et c'est normal à leurs âges!
- Cela me rappelle le concept des "bonnes copines" entre mères et filles!
- Il ne faut jamais oublier que nos enfants ne sont pas des mini-nous, mais des êtres humains différents avec des goûts et des couleurs différents!

Chinois
thumright
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette démarche est elle ridicule....   cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:19

Je trouve cette démarche ni ridicule ni imbécile. C'est du marketing pur et dur enrobé de snobisme.
Il y a encore des gens dans ce pays qui ne savent plus quoi faire de leur argent. La France entière n'est pas ouvrière chez Continental !
Tout le monde n'économise pas des mois pour se faire plaisir en matière d'horlogerie.
Cette démarche s'adresse à ces gens, riches, qui ne sont pas très portés sur l'horlogerie mais qui ont envie de voir une étincelle apparaitre dans les yeux de leur rejeton. L'étincelle durera 15 jours à tout péter. Le gamin voudra aussi un Mont-Blanc, puis on connait la suite...la Mini S ou la Smart Brabus à 18 ans s'il a le Bac.
C'est une démarche que je ne comprends pas. De là à dire qu'elle est imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette démarche est elle ridicule....   cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:35

Je ne trouve cela si imbécile, mais vu le prix du lot je doute de l'efficacité commerciale.

Deux montres identiques, avec gravure au dos auraient été plus accrocheur. De nos jours, un ado de 18 ans est rarement plus petit / moins bâti que son père donc les tailles ...

Porsche devrait proposé la même chose
Mr. Green 911 pour papa, Caïman pour le fiston même esthétique... Et ça ne coute "que" 150 kEuro (lève vitre manuel, bah oui on fait se qu'on peut ma bonne dame)
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette démarche est elle ridicule....   cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 6:54

Comme ça n'est qu'un coup de marketing publicitaire pour une belle photo et chercher l'assimilation avec Patek Ohilippe qui a déjà joué dans cette cour de Papa fiston, et qu'au prix annoncé ils n'en vendront pas plus que deux exemplaires, ils ont au moins réussi leur coup: faire parler d'eux. Que ce soit en bien ou en mal, peu importe il faut occuper la place.
Revenir en haut Aller en bas
Philou13bis
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 64
Date d'inscription : 11/03/2009

cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette démarche est elle ridicule....   cette démarche est elle ridicule.... - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:30

C'est exactement la même démarche commerciale qui a été à l'origine des maillots de bains "Villebrequin" ...Des caleçons de bain pseudo branchés avec de grosses fleurs roses vendu à 80 euros et dont le seul intérêt était de proposer des modèles identique papa/mini fiston ...
Gros succès commercial apparemment vu la prolifération des boutiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philou13.musicblog.fr
 
cette démarche est elle ridicule....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Louis Moinet flirte avec le ridicule .
» Qu'elle est cette Accutron
» qu'elle cette g-shock ????????
» Cette Navitimer a-t-elle existé?
» Cette expression est-elle correcte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: