FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Breitling 125 ans et toujours au top

Aller en bas 
+19
Othon
misterriver
Yann44
Shaikh Huggy al Rolex
Falconeye
dany strass
titoftwo
gilles42
sypari
clodor
DeZ
nystagmus
lukou
Raph91
David123
Certifan
Brice Bling
Boogie
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:17

clodor a écrit:
Pour ta gouverne, les consultations libérales sont rarement des urgences et si une relation amicale s'installe avec le patient et que je vois une belle montre, alors oui j'embraye là-dessus. Cette après-midi même, j'ai parlé Breitling avec un possesseur d'une très belle Navitimer vieille de 30 ans tout en lui faisant une injection dans le genou. Et tu me croiras ou pas, çà ne l'a pas choqué Fier 2

Avec une aiguille dans le genou, ça ne m'aurait pas choqué non plus. C'est bien de distraire ses patients à ce moment-là.

La montre, c'est le caramel de l'adulte. Rolling Eyes

Å cherry
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:50

Fait cocasse, ce même patient ne m'en voulait pas tellement puisqu'il y a 3 jours, il m'a gentiment aporté un chronologue Breitling 2009 (que je possédais déjà mais c'est l'intention qui compte !).
Peut-être que si je l'avais amputé, il m'aurais offert sa Navitimer...
Revenir en haut Aller en bas
dany strass
Membre Actif
dany strass


Nombre de messages : 142
Age : 65
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/03/2009

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:07

Moi je pense que les 2 marque sont toutes aussi connu mais la différence est que Rolex fait plus bling-bling,montre de snobe que la breit, c'est que mon avis. Twisted Evil

LOVE & RESPECT DANY STRASS
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Membre très actif
Falconeye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/01/2009

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:37

+1 pour le sous forum Breitling !!! Allez Zen, un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:45

titoftwo a écrit:
Plus 1 pour le sous forum Breitling .Et une petite demande à Boogie: pourrais tu nous faire des photos de la nouvelle chronomat B01 car je dois dire que je suis un peu resté sur ma faim avec les photos officielles de leur site ......
.
.
nous pouvons faire des photos, mais qui n'auront rien, mais absolument rien, en qualité, à voir avec ce qu'on trouve sur ce forum.

les trucs de marco, etc...c'est du chinois pour moi, je reste admiratif comme par exemple, à l'égard de notre camarade qui, sur le forum Rolex, " shoote " sam ontre au moment où il va embarquer dans l'avion, à l'aéroport, je ne serais pas capable du tiers de la moitié de ce qu'il fait pale
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:08

Vive le sous-forum Breitling !
D'ailleurs, une question pour ZEN: qu'est-ce qui détermine ou a déterminé le choix de certaines marques pour créer les sous-fora ?
La popularité au sein des fameurs ? La réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:36

Bien ca.. reste plus qu'à restyler la navitimer et enlever le rehaut... et on retombe sur une bomba...

Quant aux 30.000 montres en rapport avec les 200.000, ne pas oublier que beaucoup de montres vendues doient etre des quartz, B1, B2, les colt femmes aussi etc...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
dany strass
Membre Actif
dany strass


Nombre de messages : 142
Age : 65
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/03/2009

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:16

bravohap Allez Zen un petit effort pour un sous forum Breit Mr.Red on est qu'en même plusieur à le vouloir pour Razz entre passionné de la Marque

LOVE & RESPECT DANY STRASS
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:24

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Bien ca.. reste plus qu'à restyler la navitimer et enlever le rehaut... et on retombe sur une bomba...

Huggy
Ok, mais il faudra aussi enlever la date...
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:29

hyper envie d un sous forum bretling
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:41

Boogie a écrit:
titoftwo a écrit:
des photos de la nouvelle chronomat B01 car je dois dire que je suis un peu resté sur ma faim avec les photos officielles de leur site ......
.
.
nous pouvons faire des photos, mais qui n'auront rien, mais absolument rien, en qualité, à voir avec ce qu'on trouve sur ce forum.

Qques photos, pas terribles (crédit TZ) :

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Dsc04360

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Dsc04364

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Dsc04383


Sinon j'ai les visuels "média" du calibre, en haute définition, mais ils sont trop gros pour être postés sur le forum.
Photo à 10% :
Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 10p100

La même à 100%, recadré sur l'antichoc :
Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Antichoc
Crédit photo Breitling...
Revenir en haut Aller en bas
lukou
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Violettes et coincoins bien gras
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:33

dany strass a écrit:
bravohap Allez Zen un petit effort pour un sous forum Breit Mr.Red on est qu'en même plusieur à le vouloir pour Razz entre passionné de la Marque

LOVE & RESPECT DANY STRASS
bravohap bravohap bravohap bravohap +1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:16

Othon a écrit:
Boogie a écrit:
titoftwo a écrit:
des photos de la nouvelle chronomat B01 car je dois dire que je suis un peu resté sur ma faim avec les photos officielles de leur site ......
.
.
nous pouvons faire des photos, mais qui n'auront rien, mais absolument rien, en qualité, à voir avec ce qu'on trouve sur ce forum.

Qques photos, pas terribles (crédit TZ) :

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Dsc04360

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Dsc04364

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Dsc04383


Aie..., j'espère que les photos ne reflètent pas exactement la réalité, parce que là ça me fait un coup de froid... On dirait de l'achier... euhh feraille chromée à la mode contrefaçon... Bon, faut pas désespérer de Breitling, je suis certain que le rendu visuel en vrai est digne de la marque, donc on va attendre pour les essais in real life... Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Blunt_gi

... en attendant, je vais m'accrocher aux photos officielles...
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:47

Je suis fan absolu de Breitling mais là, je reste perplexe pour l'instant.
Quasi disparition des cavaliers et des graduations sur la lunette, gros chiffres "enfantins"... Peut-être une une trop grosse évolution de la Chronomat à mon goût...
Je crois que la comparaison a déjà été faite, mais elle ressemble trop à une Tudor.
Attention à la perte d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:54

Salut les gars !

J'adore Breitling, ils font de belles montres. Mais là ils ont fait une grosse faute de goût, mais énorme :
les chiffres romains du cadran ne vont pas du tout avec les chiffres modernes (ou enfantins comme dit Clodor) de la lunette. affraid Il y a un sale mélange.
C'est contradictoire, il y a opposition entre les deux typographies. C'est du n'importe quoi !
C'est très moche, et ça ma sauté aux yeux dés que j'ai vu le modèle pour la première fois. Là ils sont vraiment nuls ! Evil or Very Mad
Il faut pas la prendre avec les chiffres romains, mais avec les index battons et là ce sera déjà beaucoup mieux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:27

ZEN a écrit:
ses chronos sont même plébiscités par les as de la patrouille de France

une illustration:

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Dscn8917
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 0:50

Oui, il y a sans doute à redire un peu entre le "mariage" chiffres romains surdimensionnés, et chiffres arabes, mais bon, passons là-dessus, car personnellement, ma super-CHI est en train de s'étioller pour une raison qui m'apparaît tout à coup comme de la logique, ... c'est le poli-miroir.

Parce qu'à la fin, pour moi, y'a comme une logique a respecter : Une montre qui affiche 500 mètres de profondeur, qui a une gueule de sportive si ce n'est de Tool-Watch, eh ben c'est en acier brossé ou en titane (raison pour laquelle j'ai préféré une Avenger Chrono d'occasion à une Avenger Skyland neuve. En dehors du prix et de la taille un poil plus grande pour la Skyland, y'avait vraiment ce problème de poli-miroir qui ne collait pas avec le carractère aventureuse de la montre.

Pour les Panerai, c'est un peu la même chose, et si j'en crois le petit sondage effectué dans le forum PAM, l'écrasante majorité préfèrent aussi leur Panerai en brossé ou en titane qu'en poli, et je trouve que ça correspond au caractère de la montre.

Chez Breitling, j'ai été tenté par la Superocéan, mais après essai, pareil, c'est une montre qui ne colle pas avec ce brillant, et je dois avouer à mon grand désespoir que cette marque semble friant de cette méthode.

Donc voilà, par rapport à la "gueule" de la montre, ma CHI diminue fortement à cause de ça.

Par contre, sur des montres plus habillées, comme la Navitimer, le poli est très bien, ça colle avec son look, ce n'est donc pas une critique générale, mais plutôt au cas par cas, en fonction du carractère de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 7:07

Oui, je te comprends, David.
C'est vrai que la Chronomat toute polie, ça la rend bien visible, surtout avec le bracelet ! Incompréhensible
Il faut la voir en vrai tout de même, et aussi avec un cuir ou un croco, cela peut beaucoup changer son allure...
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:52

David123 a écrit:
... y'avait vraiment ce problème de poli-miroir qui ne collait pas avec le caractère aventureuse de la montre.
Je plussoie !
Pourquoi ne plus proposer une finition brossée en plus des finitions polies, surtout sur des modèles comme Skyland ?
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:44

J'ai une Avenger Seawolf, dont les surfaces avant sont mates et les surfaces latérales polies et brillantes. L'effet est magnifique.
En fait, quand on fait du sport, on présente la face avant et lors d'une réception, suffit de présenter la montre de profil...
Ils sont forts chez Breitling !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:44

Salut les gars !

Oui effectivement le poli-miroir ça flash un peu trop ! Fier 2
C'est un peu trop "Bling Bling" aussi en fait ! Cool
Et ne parlons pas des micros rayures à la longue. Il faudrait la prendre sur du cuir je pense, là c'est tout de suite mieux.
Ou bien encore il faudrait avoir le choix et pouvoir la commander en titane qui est sobre, discret, solide et léger.
Moi je vais patienter pour voir les autres modèles qui vont je l'espère arriver vite. compress
Revenir en haut Aller en bas
justealheure
Nouveau
justealheure


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2009

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:50

J ai eu la chance de me rendre chez BretBling il y a quelques annees. Les seules belles choses que j ai vues etaient les grosses bagnoles sur le parking. Le reste que du marketing ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:56

justealheure a écrit:
J ai eu la chance de me rendre chez BretBling il y a quelques annees. Les seules belles choses que j ai vues etaient les grosses bagnoles sur le parking. Le reste que du marketing ....


Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Photo_63
Revenir en haut Aller en bas
EmD
Membre très actif
EmD


Nombre de messages : 183
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 27/01/2009

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:00

justealheure a écrit:
J ai eu la chance de me rendre chez BretBling il y a quelques annees. Les seules belles choses que j ai vues etaient les grosses bagnoles sur le parking. Le reste que du marketing ....

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon tu as quelle Navitimer ???
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu : Breitling 125 ans et toujours au top   Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:29

justealheure = Boulet et lol! Si il s'inscrit pour dire ça !
Un nouveau qui commence bien sur le Forum ! justealheure tu peux te taire maintenant et quitter le forum Breitling - Actu : Breitling 125 ans et toujours au top - Page 2 125876 Si Si !
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu : Breitling 125 ans et toujours au top
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Ebay encore et toujours ...
» Actu : L'horlogerie suisse toujours au top
» Actu : «J'ai essayé de toujours mieux faire»
» Actu: « le Val de Morteau a toujours été tributaire de la Suisse »
» Actu : Les Chinois achètent toujours plus de luxe l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: