FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une nouvelle montre automatique

Aller en bas 
+11
nokia93230
Ploc
toutatis
orologio
martiniracing
jeunamateur
fchou
JazzNas
PIERROT585
Trist
Fatal Haguard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatal Haguard
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Nord-Cotentin
Date d'inscription : 06/05/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:35

Pour répondre à Nokia 93230 : je pense à celle ci (http://www.higuchi-inc.com/6R15diver.html) la SBDC003 !!!

Sinon sur Cherbourg : nous ne sommes vraiment pas riche en revendeur !
Une boutique vend quelques montres Seiko (la dernière fois, le patron en a laissé tomber une par-terre !!!) et une autre du Tissot.

Après, il faut de déplacer à Caen pour trouver du Hamilton, Seiko, voir des marques plus prestigieuses !!

Et pour les soldes, c'est juste en fantasme ...

Vive Internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Haguard
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Nord-Cotentin
Date d'inscription : 06/05/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:20

Très jolie la YEMA : c'est une piste que je vais creuser !!

C'est une marque française je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Haguard
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Nord-Cotentin
Date d'inscription : 06/05/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:50

Ploc a écrit:
Ah oui pardon tu parlais de la Khaki King, alors que je parle de la Khaki Field :
- la Field est plus fine : 38 mm contre 40 pour la King, et le boitier "n'englobe" pas la couronne
- la King possède l'affichage du jour mais je trouve dommage la découpe à la hache des chiffres de 11h et 1h
- la flèche de l'aiguille des secondes de la Field est rouge, le petit détail qui va bien
- la Field est étanche 100m contre 50 pour la King
- le prix est le même (380 euros pour la version bracelet cuir).

J'ai découvert sur le site Hamilton que la King existait de la même façon en diamètre 42 mm : ce qui correspond plus à mon attente :!!
Je n'ai aucune référence relative au prix ! Je l'ai, pour le moment, trouver en vente sur des sites américains.
Revenir en haut Aller en bas
fchou
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/04/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:16

voilà une photo de la sumo, si ça peut t'aider

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 33pa44g
Revenir en haut Aller en bas
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:18

Fatal Haguard a écrit:
- Seiko Scuba 200 (très masculine, prix raisonnable chez Higuchi ... mais peur de ne pas assumer et problèmes de finition constatés par certaines FAMEURS).


Sincerement, faut pas pousser mémé dans les orties... La finition d'une Seiko 200 Scuba est tout à fait correct!!! Evidemment à coté de ma JLC, y a une marge mais je rappelle que le prix d'une Seiko, c'est 200 roros... Je ne vois pas mieux pour ce prix là !!! (au passage et sauf erreur de ma part, les deux autres modeles dont tu parles sont bien plus chers)

Bon choix Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Haguard
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Nord-Cotentin
Date d'inscription : 06/05/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:16

jacki_duchmol a écrit:
Fatal Haguard a écrit:
- Seiko Scuba 200 (très masculine, prix raisonnable chez Higuchi ... mais peur de ne pas assumer et problèmes de finition constatés par certaines FAMEURS).


Sincerement, faut pas pousser mémé dans les orties... La finition d'une Seiko 200 Scuba est tout à fait correct!!! Evidemment à coté de ma JLC, y a une marge mais je rappelle que le prix d'une Seiko, c'est 200 roros... Je ne vois pas mieux pour ce prix là !!! (au passage et sauf erreur de ma part, les deux autres modeles dont tu parles sont bien plus chers)

Bon choix Fier 2

Effectivement ! Il faut compter env 360 € pour 1 Scuba chez Higuchi ; à ce prix il s'agit d'une très bonne affaire !! (compter 600 € en France). Est-ce que ce modèle se porte bien au jour le jour ?
Sinon côte Hamilton, le modèle dont je parle coùte env 370 € ... Plus discret, plus habillé ... avec le coeur (un ETA) visible à l'arrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Ploc
Membre Actif
Ploc


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:20

Fatal Haguard a écrit:
Ploc a écrit:
Ah oui pardon tu parlais de la Khaki King, alors que je parle de la Khaki Field :
- la Field est plus fine : 38 mm contre 40 pour la King, et le boitier "n'englobe" pas la couronne
- la King possède l'affichage du jour mais je trouve dommage la découpe à la hache des chiffres de 11h et 1h
- la flèche de l'aiguille des secondes de la Field est rouge, le petit détail qui va bien
- la Field est étanche 100m contre 50 pour la King
- le prix est le même (380 euros pour la version bracelet cuir).

J'ai découvert sur le site Hamilton que la King existait de la même façon en diamètre 42 mm : ce qui correspond plus à mon attente :!!
Je n'ai aucune référence relative au prix ! Je l'ai, pour le moment, trouver en vente sur des sites américains.

Oui la Field existe en 42mm mais je ne sais pas si elle existe encore au catalogue (si on peut encore la commander chez un revendeur). Question prix, la 38mm est à 380 euros, la 42mm ne doit pas être bien plus chère je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Haguard
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Nord-Cotentin
Date d'inscription : 06/05/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:17

Ploc a écrit:


Oui la Field existe en 42mm mais je ne sais pas si elle existe encore au catalogue (si on peut encore la commander chez un revendeur). Question prix, la 38mm est à 380 euros, la 42mm ne doit pas être bien plus chère je pense.

J'ai appelé le revendeur "le plus proche" !! Disponible sous 8 jours, à 430 € .... soit 60 € de plus que sur le web !
Revenir en haut Aller en bas
Ploc
Membre Actif
Ploc


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:27

Pour 60 euros je privilégierais l'achat en boutique. J'aurais pu toucher la mienne à 330 euros sur le web (au lieu de 380) mais en cas de souci je suis quand même plus tranquille. La large majorité des revendeurs sur le web ne sont pas des revendeurs officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:39

Salut les gars !

Je comprend rien au site de Higuchi pour commander la Sumo ?
Il n'y a pas de prix en euros.
On ne peut pas commander le modèle de couleur noir.
On règle comment et où.
Enfin ça a l'air d'être du n'importe quoi ! Incompréhensible
Si quelqu'un peu décoder ce site Merci. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Haguard
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Nord-Cotentin
Date d'inscription : 06/05/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:04

Raph91 a écrit:
Salut les gars !

Je comprend rien au site de Higuchi pour commander la Sumo ?
Il n'y a pas de prix en euros.
On ne peut pas commander le modèle de couleur noir.
On règle comment et où.
Enfin ça a l'air d'être du n'importe quoi ! Incompréhensible
Si quelqu'un peu décoder ce site Merci. thumleft

Sur la page : click sur "Paiement & Information de l'Ordre -|"
puis "Déclic Ici Pour Orderform En ligne-sûr(Carte de crédit) ".

Et ensuite, renseigne le bon de commande.

Le prix affiché est en YEN ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:29

Merci Fatal Haguard !
Je comprend mieux maintenant !
Mais ça a pas l'air très sécurisé tout ça ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:32

Non j'ai rien dit !
Il y a le petit cadenna en bas à droite. thumleft
C'est pas mal quand même ça la fait à 335 euros si tu échappe aux taxes de douanes !
J'ai utilisé ce site la pour la conversion : http://www.oanda.com/convert/classic?free=1
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Haguard
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Nord-Cotentin
Date d'inscription : 06/05/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:50

Raph91 a écrit:
Non j'ai rien dit !
Il y a le petit cadenna en bas à droite. thumleft
C'est pas mal quand même ça la fait à 335 euros si tu échappe aux taxes de douanes !
J'ai utilisé ce site la pour la conversion : http://www.oanda.com/convert/classic?free=1

Il paraît que c'est sérieux ! Pour les frais de douane : la valeur marchande déclarée est très inférieure à la réalité !
Seul hic : la garantie n'est pas internationale ... retour à l'envoyeur en cas de pépin ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle montre automatique   Choix d'une nouvelle montre automatique - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:11

Merci pour tes infos Fatal Haguard ! Très bonnes à prendre ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une nouvelle montre automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil pour choix d'une nouvelle montre automatique/ écodrive/ quartz
» Conseil pour le choix d'une nouvelle automatique (oui encore)
» Choix montre automatique - 300€ -
» choix d'une montre automatique
» Choix montré automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: