FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ... Empty
MessageSujet: Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ...   Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:03

Sympa cet interview.
Personellement je n'affectionne pas particulierement le personnage, mais il explique un peu la strétégie de Breguet.

Et on dirait bien qu'ils sont prets à soulever des montagnes Shocked

http://www.thepurists.net/Patrons/Members/AlbertoS/Breguet/Hayek/Hayek.htm

Entre autres : je ne savais pas que le fameux spiromax Patek (j'imagine que c'est de ça dont il parle) était developpé en collaboration avec Rolex et Breguet.

Il confirme le nouvel échapement à détente, une réédition de la Marie Antoinette etc ...

Bref, Breguet va revenir, et pas qu'un peu. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ... Empty
MessageSujet: Re: Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ...   Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:19

Bref, Breguet va revenir, et pas qu'un peu.
Hayek, pas Breguet.
Laissons les Breguet gerer leur musée et leurs archives, ils ont assez de boulot avec ce departement qui est le leur depuis plusieurs decennies.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ... Empty
MessageSujet: Re: Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ...   Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:35


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ... Empty
MessageSujet: Re: Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ...   Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:52

Ca ne vous inspire pas plus que ça en fait ?

Je suis assez d'accord sur la remarque "Hayex pas Breguet" mais bon, je suis plutôt satisfait qu'ils sortent une nouvelle ligne et que la mécanique revienne à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ... Empty
MessageSujet: Re: Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ...   Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:08

Cet échappement est une bonne idée. Ceci étant je me demande comment le même groupe va pouvoir défendre le coaxial et ce type d'échappement puisque le dernier en date enterre les aures techniques...

En outre , on va avoir une surprise la semaine prochaine...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ... Empty
MessageSujet: Re: Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ...   Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:14

ZEN a écrit:
Cet échappement est une bonne idée. Ceci étant je me demande comment le même groupe va pouvoir défendre le coaxial et ce type d'échappement puisque le dernier en date enterre les aures techniques...
judicieuse remarque.
Mais ce n'est pas tout à fait les même montres

Dans mon esprit il n'y a pas un echapement ultime qui va tout balayer sur son passge puisque même les echappement à ancre classiques arrivent à une précision exceptionelle.

Plusieurs types d'echapemetn peuvent donc cohabiter, et chacun pourra se tourner vers celui qui lui parle.
En somme l'echapement devient une complication à part entière.
ZEN a écrit:

En outre , on va avoir une surprise la semaine prochaine...

Mr. Green
j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Nicolas G. Hayek - Breguet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Nicolas Hayek
» Interview post Bâle de Nicolas Hayek
» Nicolas Hayek et Breguet
» Nicolas Hayek: Culture de Breguet est typiquement parisienne
» Nicolas G. Hayek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: