FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma petite nouvelle, je m'étonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 30/08/2008

ma petite nouvelle, je m'étonne Empty
MessageSujet: ma petite nouvelle, je m'étonne   ma petite nouvelle, je m'étonne EmptySam 9 Mai - 6:16

bonjour à tous,

Et oui j'ai craqué, et le plus étonnant quid 2 est que j'ai craqué pour une "qwartz". Et oui cela n'arrive pas qu'aux autres. Et pourtant, je n'aurai jamais pensé qu'un jour je puisse acheter un "qwartz".
Mais j'ai été séduit par la qualité de fabrication, la finition et surtout le bal des aiguilles quand elles s'entrecroisent et cherchent leur position.
Voilà la belle:

tag heuer aquaracer regatta, calibre S.
150g tout acier pour un diamètre de 41mm, etanche à 300 m, chrono, compte à rebours, calendrier perpetuel jusqu'en 2099.
Une simplicité et une souplesse d'utilisation.

Voici quelques photos. Mais en tout cas je suis comblé. Mis à part le saccadé de l'aiguille des secondes, "elle a tout d'une grande", enfin elle a tout d'une aquaracer auto (pardon pour les puristes, mai là je suis bluffé)

ma petite nouvelle, je m'étonne Lilatghge93nkze67g-dscf4076_640x480

ma petite nouvelle, je m'étonne Mrffqggsrzk7h9okfr-dscf4069_640x480

le bracelet aquaracer

ma petite nouvelle, je m'étonne Ihhxatlyahluhazehw-dscf4068_640x480

le fond avec la gravure des rappels pour les règlages

ma petite nouvelle, je m'étonne Lc1hvwlnkltwhlal4g-dscf4052_640x480

ma petite nouvelle, je m'étonne L90tdfksdb96kmepv2-dscf4045_640x480

belle présence au poignet

ma petite nouvelle, je m'étonne H9g5p0kj0jnzgz1onv-dscf4044_640x480

J'espère que cette tag vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4737
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

ma petite nouvelle, je m'étonne Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle, je m'étonne   ma petite nouvelle, je m'étonne EmptySam 9 Mai - 18:41

Jolie TAG.... bravohap et puis un mouvement quartz est aussi noble qu'un automatique pour ma part.... en plus c'est plus précis..... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

ma petite nouvelle, je m'étonne Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle, je m'étonne   ma petite nouvelle, je m'étonne EmptySam 9 Mai - 18:59

Elles est très jolie !
As tu craqué essentiellement pour des raisons esthétiques ou bien les fonctions marines (régates) ont été décisives dans ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

ma petite nouvelle, je m'étonne Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle, je m'étonne   ma petite nouvelle, je m'étonne EmptySam 9 Mai - 20:00

Jolie montre. Très bon achat.
Il est agréable d'avoir ausi des montres à quatrz. Précises, robustes, elle ne nécessitent pas qu'on les remette à l'heure avant de les porter.
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 30/08/2008

ma petite nouvelle, je m'étonne Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle, je m'étonne   ma petite nouvelle, je m'étonne EmptySam 9 Mai - 20:46

toutatis a écrit:
Elles est très jolie !
As tu craqué essentiellement pour des raisons esthétiques ou bien les fonctions marines (régates) ont été décisives dans ton choix ?

je ne suis pas du tout navigateur, c est pour l esthetisme et son coté pratique et simple d'utilisation que j ai craqué pour cette tag. Enfin la qualité m'a definitivement conquis. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 30/08/2008

ma petite nouvelle, je m'étonne Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle, je m'étonne   ma petite nouvelle, je m'étonne EmptySam 9 Mai - 20:49

par contre je n ai pas trouvé d'infos sur le net sur le mouvement. Chez tag ,ils parlent de mouvment electro mecanique. Mais qu'est ce qui est mécanique ? car elle fonctionne a pile.

Si quelqu'un a des infos thumleft (vous allez dire, encore qui achete sans savoir ce qu'il y a dedans Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mandrak
Membre super actif
Mandrak


Nombre de messages : 403
Age : 62
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/12/2008

ma petite nouvelle, je m'étonne Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle, je m'étonne   ma petite nouvelle, je m'étonne EmptySam 9 Mai - 22:32

Vraiment sympa Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite nouvelle, je m'étonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» petite nouvelle
» Ma petite nouvelle
» Une petite nouvelle...
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: