FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Zenith Elite Class de mes 30 ans

Aller en bas 
+4
Bourgeois
Jules
Pierre-Yves
poisson chat
8 participants
AuteurMessage
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Empty
MessageSujet: La Zenith Elite Class de mes 30 ans   La Zenith Elite Class de mes 30 ans EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:15

Bonjour à tous,

Je voulais vous présenter ma toute nouvelle Zenith Elite Class qui est le cadeau de mes trente ans Fier 2

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Zenith4

Je cherchais une montre que je pourrais garder 'à vie' pour me rappeler de cet événement. J'ai aussi pensé à toute la mystique qui entoure le processus de transmission d'une montre à son fils, puisque je vais être papa sous peu.

J'avais craqué sur la superbe revue présentée de ce modèle., et sur ceux vus en vitrine. Comme beaucoup d'amateurs de Zenith, je préfère les modèles classiques.

Comme vous le voyez, le cadran de la mienne est plus ou moins chocolat, un peu plus noir quand la lumière se fait rare. Je ne l'avais jamais vu dans cette configuration et j'ai vraiment craqué. C'est à cause de cette particularité que je me permet de mettre quelques photos, malgré mes médiocres qualités de photographe (et de metteur en scène, 'toutes mes confuses' à ceux qui auraient mal aux yeux à cause du tissu Wink )

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Zenith3

J'adore la texture du cadran (genre coquille d'oeuf)

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Zenith2

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Zenith5
La voici au pognet où sa petite taille (37mm je crois) ne choque pas du tout, en particulier en raison de sa finesse. C'est une montre 'toute simple' qui passe en toute circonstance, et qui ne quitte plus mon poignet.

Et côté face:
La Zenith Elite Class de mes 30 ans Zenith1elite
Le calibre Elite 680 de toute beauté, très bien fini. Mais bon, comme il n'est pas très ajouré, on ne voit pas grand chose (et à voir mes photos je me dis que j'aurais dû la nettoyer, et ne pas me mettre si près de la fenêtre, enfin tant pis).

Bref, je suis très content !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: La Zenith Elite Class de mes 30 ans   La Zenith Elite Class de mes 30 ans EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:48

Bravo pour ton acquisition et bon anniversaire

...qu'as-tu prévu comme montre pour la future naissance ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: La Zenith Elite Class de mes 30 ans   La Zenith Elite Class de mes 30 ans EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:17

Un excellent choix ; tu ne le regretteras pas ! Ton fils non plus j'espère

Jules

Ps : tu peux désormais poster dans le sujet consacré aux heureux propriétaires d'Elite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: La Zenith Elite Class de mes 30 ans   La Zenith Elite Class de mes 30 ans EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:27

C'est pas une Rolex mais on peut dire qu'à 30 ans tu as d'ores et déjà réussi ta vie Wink ; elle est sublime...ton Elite Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: La Zenith Elite Class de mes 30 ans   La Zenith Elite Class de mes 30 ans EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:47

Citation :
Bravo pour ton acquisition et bon anniversaire

...qu'as-tu prévu comme montre pour la future naissance ? Mr. Green

Merci! Pour la naissance, j'ai peur de devoir me contenter de la montre à quartz d'une voiture pour transporter la famille Wink


Citation :
C'est pas une Rolex mais on peut dire qu'à 30 ans tu as d'ores et déjà réussi ta vie Wink ; elle est sublime...ton Elite Fier 2

J'ai essayé des Rolex 'entrée de gamme' genre Air King qui m'ont bien plu aussi, mais là cette Elite avait un truc en plus, enfin, ça se commande pas ces choses là, c'est pas aux FAMeurs que je vais l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: La Zenith Elite Class de mes 30 ans   La Zenith Elite Class de mes 30 ans EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:05

poisson chat a écrit:
[
Citation :
C'est pas une Rolex mais on peut dire qu'à 30 ans tu as d'ores et déjà réussi ta vie Wink ; elle est sublime...ton Elite Fier 2

J'ai essayé des Rolex 'entrée de gamme' genre Air King qui m'ont bien plu aussi, mais là cette Elite avait un truc en plus, enfin, ça se commande pas ces choses là, c'est pas aux FAMeurs que je vais l'apprendre...

Je plaisante, et tu as fait un excellent choix AMHA! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: La Zenith Elite Class de mes 30 ans   La Zenith Elite Class de mes 30 ans EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:11

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: La Zenith Elite Class de mes 30 ans   La Zenith Elite Class de mes 30 ans EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:38

Magnifique la nuance de ce cadran qui ajoute une petite touche d'originalité à la très sage Class. Mais simplement Elite et Class ce sont les deux adjectifs qui lui conviennent.Je dois vous l'avouer: J'ai raté ma vie ! Ma belle Elite Class ce fut pour mes soixante ans. Mon intérêt pour les montres mécaniques m'est venu sur le tard ; mais comme le dis le proverbe.......Depuis je me rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Zenith Elite Class de mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: La Zenith Elite Class de mes 30 ans   La Zenith Elite Class de mes 30 ans EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:38

Elle a juste la bonne taille. Wink

37mm pour une 3 aiguilles sans lunette utilitaire, c'est parfait hockey

Sobre et classique : un gage de durabilité.

A. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: La Zenith Elite Class de mes 30 ans   La Zenith Elite Class de mes 30 ans EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:55

L'élégance par la simplicité .... Bravo ! une des plus belles thumleft .
37 mm , pour moi çà ferait un peu juste ( poignet de 22 cm ) . Elle aurait pu supporter 2mm de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: La Zenith Elite Class de mes 30 ans   La Zenith Elite Class de mes 30 ans EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:30

Citation :
L'élégance par la simplicité .... Bravo ! une des plus belles thumleft .
37 mm , pour moi çà ferait un peu juste ( poignet de 22 cm ) . Elle aurait pu supporter 2mm de plus ...

Et même se transformer en la montre qui constitue ton avatar et qui est sublime ! (pour mes 40 ans?).
Il y a une version de l'Elite plus grande je crois avec cadran blanc guilloché et seconde centrale...



Citation :
Magnifique la nuance de ce cadran qui ajoute une petite touche d'originalité à la très sage Class.

C'est clair que ça a été décisif dans mon choix. En blanc je la trouvais superbe mais presque trop sage.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

La Zenith Elite Class de mes 30 ans Empty
MessageSujet: Re: La Zenith Elite Class de mes 30 ans   La Zenith Elite Class de mes 30 ans EmptySam 16 Mai 2009 - 15:52

J'aime beaucoup ces ZENITH d'entrée de gamme et je te félicite pour ton acquisition. Superbe!!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
La Zenith Elite Class de mes 30 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 23 juillet 2010
» Zenith Class Elite
» portrait Zenith Class Elite.
» Packshot Zenith Class Elite
» Differences Zénith class élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: