FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour montres Sinn

Aller en bas 
+3
Volvoblues
yoli
1454113
7 participants
AuteurMessage
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/11/2007

Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn Empty
MessageSujet: Besoin d''aide pour montres Sinn   Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn EmptyJeu 14 Mai - 15:37

Régulièrement, je vois passer des Sinn sur le forum.
Je les trouve plutôt sympa avec leur look aviateur. Elles respirent la solidité et les commentaires sont toujours très positifs.

Petit problème : quand je cherche à en savoir plus, je tombe sur le site Sinn.de en allemand seulement. yeux

Difficile aussi d'avoir des prix.

Dernière question : où peut-on les voir sur Paris ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour montres Sinn   Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn EmptyJeu 14 Mai - 17:44

On ne peut pas, Sinn est distribué uniquement via quelques sites internet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour montres Sinn   Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn EmptyJeu 14 Mai - 18:25

yoli a écrit:
On ne peut pas, Sinn est distribué uniquement via quelques sites internet.

et plusieurs boutiques en Allemagne, en Espagne, Hong-Kong, Italie, etc .... La France ne fait pas partie de ces pays. Me semble (peut-être mauvaise mémoire) que c'etait dû à un accord d'exclusivité de distribution avec Bell & Ross à l'époque de leur partenariat. Ensuite ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour montres Sinn   Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn EmptyJeu 14 Mai - 20:53

et oui, grace a bell et ross, sinn n'est pas ditribué en france.Cela évolue un peu puisque nous sommes plusieurs a avoir reçu un catalogue ( en anglais) avec un courrier écrit en français.
Pour acheter une sinn, il faut donc aller en allemagne, soit chez sinn a francfort (un régal !!), soit chez un détaillant: jacques etoile a lorrach par exemple; ou commander sur le site- en anglais sans probleme-expedition sécurisée dans les 10 jours. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour montres Sinn   Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn EmptyJeu 14 Mai - 20:58

Autre solution, demander à de gentils FAMeurs sur Paris de t'amener les leurs. Par exemple j'ai une 856S que je serais ravi te de présenter, et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour montres Sinn   Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn EmptyJeu 14 Mai - 22:31

The Ghit a écrit:
Autre solution, demander à de gentils FAMeurs sur Paris de t'amener les leurs. Par exemple j'ai une 856S que je serais ravi te de présenter, et je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres...

tout à fait ! un peu de bonne humeur et de convivialité ! On ne vous avez pas dit que les montres Sinn sont tres conviviales ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 20/05/2008

Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour montres Sinn   Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn EmptyVen 15 Mai - 0:00

Le plus gênant à mon sens est la nécessité de les envoyer là-bas pour les révisions.

Mon EZM3 vient de partir ce matin, et je préfère largement déposé la montre chez un horloger, qu'à la poste. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour montres Sinn   Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn EmptyVen 15 Mai - 1:30

J'attends de recevoir leur catalogue, si t'es (très !) sage, je te le prêterais, et je dois en voir une samedi, je te raconterai...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour montres Sinn   Sinn - Besoin d'aide pour montres Sinn EmptyVen 15 Mai - 1:42

Sinon le 13/06 il y en aura plein les vitrines , que l'on peut voir essayer et meme acheter Mr. Green
https://forumamontres.forumactif.com/fameuses-rencontres-f15/une-soiree-dans-le-nord-est-57546768-t54809.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour montres Sinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin d'aide pour choix de montres pour évènement particulier
» Besoin d'idées pour constituer une petite collection de 4 -5 montres
» besoin de suggestion de montres pour un clip!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: