FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel choix pour une montre Russe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Quel choix pour une montre Russe ? Empty
MessageSujet: Quel choix pour une montre Russe ?   Quel choix pour une montre Russe ? EmptyMar 19 Mai - 14:13

Incompréhensible En phase d'approche intensive avant l'achat d'une nouvelle petite Russe je suis sur ces 4 modèles. Trois Vostock Europe et une Aviator bien classique.

La question est simple...laquelle selon-vous ?
(je précise que ce sera une de cette liste au final)


1-

Quel choix pour une montre Russe ? Rocket5091w.th

2-
Quel choix pour une montre Russe ? Rocket4049w.th

3-

Quel choix pour une montre Russe ? Expedition24265405051biq.th

4-

Quel choix pour une montre Russe ? Big26141225481.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel choix pour une montre Russe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour une montre Russe ?   Quel choix pour une montre Russe ? EmptyMar 19 Mai - 14:51

Juste pour t'embêter: et pourquoi pas une vostok "canal historique", fabriquée à Chistopole, style Amphibia, ministry ou classique?

H3
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel choix pour une montre Russe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour une montre Russe ?   Quel choix pour une montre Russe ? EmptyMar 19 Mai - 15:12

h trois a écrit:
Juste pour t'embêter: et pourquoi pas une vostok "canal historique", fabriquée à Chistopole, style Amphibia, ministry ou classique?

H3

bravohap bravohap bravohap

sinon dans la selection presentee, clairement une VE (bah c'est du Vosok inside)... J'attendrais quand meme que VE sorte une vraie GMT avec calibre Vostok exclusif (rumeur qui circule depuis deux ans, faut pas etre presse)
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel choix pour une montre Russe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour une montre Russe ?   Quel choix pour une montre Russe ? EmptyMar 19 Mai - 15:17

j'ai retrouve une tof
ici

Ils ont maintenant sorti cette montre avec le classique affichage sur 24 heures... est-ce que ca veut dire que le projet a ete abandonne? Quelqu'un de chez VE m'avait dit que Vostok Tchistopol n'avait vraiment pas l'air presse (ce qui est fort dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Quel choix pour une montre Russe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour une montre Russe ?   Quel choix pour une montre Russe ? EmptyMar 19 Mai - 15:28

h trois a écrit:
Juste pour t'embêter: et pourquoi pas une vostok "canal historique", fabriquée à Chistopole, style Amphibia, ministry ou classique?

H3

Disons que j'ai déjà une Vostock Europe et étant plus que satisfait j'en veux une autre. La gamme est attractive et mon horloger possède une vitrine avec tous ces modèles dispos tout de suite pour un bon prix.

colt,

Effectivement la gaz limousine est vraiment très sympa. J'ai déjà un petit faible pour la Rocket N1 en version chocolat disponible dans ma liste...mais chocolat je ne sais pas si ce n'est pas lassant au bout d'un moment, on en croise rarement, qu'en penser Incompréhensible.

Clairement on laisse tomber l'aviator ?

Merci pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel choix pour une montre Russe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour une montre Russe ?   Quel choix pour une montre Russe ? EmptyMer 20 Mai - 8:49

Quel choix pour une montre Russe ? Rocket4049w.th

J'ai ce modèle depuis 1 an et elle est très précise (beaucoup plus qu'une simple Vostok). Au moindre mouvement l'aiguille des secondes repart.

J'aime bien aussi l'aiguille pour 24h.

Un bon achat

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Quel choix pour une montre Russe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour une montre Russe ?   Quel choix pour une montre Russe ? EmptyMer 20 Mai - 9:55

Franceallemagne a écrit:
Quel choix pour une montre Russe ? Rocket4049w.th

J'ai ce modèle depuis 1 an et elle est très précise (beaucoup plus qu'une simple Vostok). Au moindre mouvement l'aiguille des secondes repart.

J'aime bien aussi l'aiguille pour 24h.

Un bon achat

A+
FA

thumright Merci pour le retour.

C'est celle que je devais prendre lors du précédent achat Vostock Europe et j'ai hésité sur le coup à cause du cadran blanc qui me semble comme ça moins évident en visuel au quotidien que la N1 avec le cadran noir.

Puisque tu as ce modèle, puis-je me permettre deux petites questions:

- justement contrairement au modèle cadran noir, il semble que les chiffres sur celle-ci ne sont pas luminescents n'est-ce pas ?

- Est-elle portable dans toutes les situations ?

J'avoue que j'hésite maintenant entre la chocolat et cette version cadran blanc. J'ai pu lire ta revue et évidement c'est convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
romeo78
Membre très actif
romeo78


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel choix pour une montre Russe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour une montre Russe ?   Quel choix pour une montre Russe ? EmptyMer 20 Mai - 10:03

mon choix a moi : le numero 3 loin devant .....
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel choix pour une montre Russe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour une montre Russe ?   Quel choix pour une montre Russe ? EmptyMer 20 Mai - 10:10

Quasar a écrit:


Puisque tu as ce modèle, puis-je me permettre deux petites questions:

- justement contrairement au modèle cadran noir, il semble que les chiffres sur celle-ci ne sont pas luminescents n'est-ce pas ?

Oui, c'est vrai mais les aiguilles sont très lumineuses et sur le fond blanc tu peux lire les chiffres sans problème.

Quasar a écrit:
- Est-elle portable dans toutes les situations ?

Pour être honnête, non car c'est une bonne montre mais elle ne fait pas très habiller.

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix pour une montre Russe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel choix pour une première montre?
» Quel serait votre choix de montre pour un budget max 3000€ ?
» Quel est selon vous le critère dominant pour le choix d'une montre ?
» Quel choix pour mon anniversaire?
» Quel choix pour un Chrono à quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: