FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur

Aller en bas 
+50
marinou
texasjr
youks1218
jlg2
jaeger92
GYROTOURBILLON
sypari
Basyl177
luc IV
Deniz
David123
bacchus
Rabbitblues
alain2701
jonath
EDI
l'ébat de coin
Spiff
nermal
Lassala
LE_STURM
proxi
daffy-duck
douds
titoftwo
CL26
fchou
omega
J_oN
Ogmios
nicowatch
Brice Bling
ATOM555
clodor
doc-le-suisse
109do
mikado
Guy 67
libero
Phil10
misterriver
bizounours
ana_bidi
calibre 2755
Venompower
jeunamateur
matic
trinita
Mx
Emmanuel H
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:36

Emmanuel H a écrit:

Voici donc pour Mnementh et sissou à propos du cache de la roue à colonnes :

En fait, il s’agit bien d’une requête du Poinçon de Genève. L’objectif n’étant pas de cacher la roue, mais de la protéger et éviter que les bascules ne puissent sortir en cas de chocs.

Merci, c'est sympa de faire suivre Chinois je pensais plus à une histoire de finition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:40

Mnementh a écrit:
Emmanuel H a écrit:

Voici donc pour Mnementh et sissou à propos du cache de la roue à colonnes :

En fait, il s’agit bien d’une requête du Poinçon de Genève. L’objectif n’étant pas de cacher la roue, mais de la protéger et éviter que les bascules ne puissent sortir en cas de chocs.

Merci, c'est sympa de faire suivre Chinois je pensais plus à une histoire de finition Rolling Eyes

ça nous conforte dans nos hésitations...le mouvement de la rattrapante poster par Matic et du tonnerre,un vrais mouvement avec ces deux roues,magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:44

Merci pour les informations supplémentaires Emmanuel. Je serais curieux de savoir si ça arrive facilement de faire sortir les bascules d'une RAC... Honnêtement j'ai des doutes. Ou alors le choc est tel qu'il y aurait d'autres dégâts au mouvement.

Le mouvement chrono est déjà magnifique, mais le modèle à rattrapante fait vraiment rêver. Par curiosité, quel est le ticket d'entrée pour une RD à rattrapante?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:31

Rabbitblues a écrit:
J'adhère aussi à cette idée.
Mais que ça fait plaisir de voir des modèles si peu courant quand même !!!

bacchus a écrit:
une montre splendide, exceptionnelle!! félicitation!!

Merci Rabbitblues et bacchus !

Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:36

Spiff a écrit:
Merci pour les informations supplémentaires Emmanuel. Je serais curieux de savoir si ça arrive facilement de faire sortir les bascules d'une RAC... Honnêtement j'ai des doutes. Ou alors le choc est tel qu'il y aurait d'autres dégâts au mouvement.

Le mouvement chrono est déjà magnifique, mais le modèle à rattrapante fait vraiment rêver. Par curiosité, quel est le ticket d'entrée pour une RD à rattrapante?

L'idée d'un tel choc me fait frémir... je vais tout faire pour éviter cela ! Mr. Green

Ce soir en rentrant, je vérifie dans ma documentation le prix de la rattrapante - mais je te dis déjà que si je me suis "contenté" du chrono acier, ça doit être pour une bonne raison !! dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi

Bonne journée Seb !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:37

Eh bien je vais utiliser mon mille et unième post pour me joindre au cortège des félicitations, vraiment très originale, je ne connaissais pas, mais ça doit faire chaud au coeur de posséder une oeuvre pareille. Je ne vais pas m'étendre sur la technique car je ne connais pas assez pour juger, mais j'imagine qu'elle est à la hauteur de la finition de la montre.

Et bravo pour les photos qui sont très réussie, même en extérieur.

Sacrée acquisition thumright

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5527
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:56

Emmanuel H a écrit:
Ce soir en rentrant, je vérifie dans ma documentation le prix de la rattrapante - mais je te dis déjà que si je me suis "contenté" du chrono acier, ça doit être pour une bonne raison !! dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi
Emmanuel

C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu Mr. Green

Mais je me doute bien que le tarif doit être particulièrement dissuasif...
Revenir en haut Aller en bas
Deniz
Membre Hyper actif
Deniz


Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2007

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Sacré bestiaud !   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:36

Bonjour,

Une sacrée pièce. Elle en impose. J'imagine qu'elle doit rayonner bien autre chose de visu. Elle respire la maitrise parfaite de tous les arts horlogers réunis.

Bravo pour avec franchi ce pas avec cette pièce magnifique.

Régale toi pour les images. Je t'envie d'avance.

Deniz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phase-de-lune.net
Invité
Invité




dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:22

Deniz a écrit:
Bonjour,

Une sacrée pièce. Elle en impose. J'imagine qu'elle doit rayonner bien autre chose de visu. Elle respire la maitrise parfaite de tous les arts horlogers réunis.

Bravo pour avec franchi ce pas avec cette pièce magnifique.

Régale toi pour les images. Je t'envie d'avance.

Deniz.

Je suis certain qu'un colis pour séance photo te ferait bien plaisir, non ? flower
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:56

Cette montre est tout simplement superbe bravohap j'adore la finition du cadran comme qu'on voit très bien sur cette photo https://2img.net/h/i251.photobucket.com/albums/gg298/eh0106/DSC_0030-1.jpg. Le mouvement est aussi magnifique. I love you

Je suis allé sur le site Roger Dubuis et je me posais une question, comment a tu fait pour choisir un modèle parmi tous les autres proposés ?, certes la majeur partie sont des complications hors de prix, mais vu le nombre de variantes , choisir une de ces merveilles a du être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19689
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:48

Félicitations, je la trouve vraiment magnifique... ! Et portable !
Je ne suis pas sûr de pouvoir en dire autant de tous les modèles de cette manufacture... Mais il en faut pour tous les goûts.
Bravo pour cet achat ! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:29

salut Emmanuel !!

je n'étais pas là et j'avais pas vu ce post, donc je te félicite également à mon tour :
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

elle est magnifique !!! thumleft thumleft thumleft

mouvement splendide, qui fait l'unanimité apparemment, mais esthétiquement personnellement je ne la trouve pas tellement "décallée", contrairement à d'autres modèles que j'ai pu voir !!
très portable au quotidien, discrète comme dit precedemment, bref que du bon !!!

ton achat se rapproche-til plus d'un choix mûrement décidé ou d'un "coup de coeur" ? J'ai bien vu que tu as d'abord été attiré par l'intérieur, avant d'en apprécier l'enveloppe extérieure.
Tu l'as achetée à Anvers ?

Je serais ravi en tous cas de l'admirer à ton poignet lors de notre prochaine rencontre Lilloise !

+1 également pour la photo de famille, ta collection est magnifique, et je trouve qu'elle garde une ligne de conduite et une certaine logique.

dernière question pendant que ton banquier ne regarde pas: quelle sera la prochaine ???? dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:34

Bulles Bulles Bulles
Je crois que tout à été dit
Profites en bien elle est drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:50

David123 a écrit:
Eh bien je vais utiliser mon mille et unième post pour me joindre au cortège des félicitations, vraiment très originale, je ne connaissais pas, mais ça doit faire chaud au coeur de posséder une oeuvre pareille. Je ne vais pas m'étendre sur la technique car je ne connais pas assez pour juger, mais j'imagine qu'elle est à la hauteur de la finition de la montre.

Et bravo pour les photos qui sont très réussie, même en extérieur.

Sacrée acquisition thumright

Bulles
Merci David d'avoir utilisé ton mille et unième post pour moi !
J'en suis flatté ! Chinois

Spiff a écrit:
[Mais je me doute bien que le tarif doit être particulièrement dissuasif...
Effectivement Sébastien, on parle de +/- 55.000 euros pour la rattrapante... Je ne me rappelais plus vraiment de la raison pour laquelle je n'avais pas choisir la rattrapante, mais je crois maintenant me rappeler que c'était à cause du prix !!! dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi

Deniz a écrit:
Bonjour,

Une sacrée pièce. Elle en impose. J'imagine qu'elle doit rayonner bien autre chose de visu. Elle respire la maitrise parfaite de tous les arts horlogers réunis.

Bravo pour avec franchi ce pas avec cette pièce magnifique.

Régale toi pour les images. Je t'envie d'avance.

Deniz.
Merci Deniz. Je la regarde un peu béatement une cinquantaine de fois par jour, je dois le reconnaître... Wink

Mnementh a écrit:
Je suis certain qu'un colis pour séance photo te ferait bien plaisir, non ? flower
Je viens encore de parcourir le forum photos et à défaut d'avoir un de ces "pros" dans les parages (Tony, Guy et les autres), ben je crois que je vais devoir essayer de m'améliorer tout seul...

luc IV a écrit:
Cette montre est tout simplement superbe bravohap j'adore la finition du cadran comme qu'on voit très bien sur cette photo https://2img.net/h/i251.photobucket.com/albums/gg298/eh0106/DSC_0030-1.jpg. Le mouvement est aussi magnifique. I love you

Je suis allé sur le site Roger Dubuis et je me posais une question, comment a tu fait pour choisir un modèle parmi tous les autres proposés ?, certes la majeur partie sont des complications hors de prix, mais vu le nombre de variantes , choisir une de ces merveilles a du être dur.
Effectivement luc IV, le choix n'a pas été facile. Je m'intéresse à Roger Dubuis depuis un bon bout de temps et j'ai appris à accepter, à apprécier puis carrément à aimer le look si particulier de l'Excalibur. Au dernier moment, il est vrai que j'ai pourtant hésité entre l'Excalibur et l'Easydiver.

Je mets ici trois photos de l'Easydiver pour ceux qui ne la connaissent pas. On parle ici d'une montre de taille généreuse, sportive, avec certains éléments caractéristiques du design RD. Le boîtier garde d'ailleurs une forme qui rappelle la fameuse ligne Sympathie. Attention la version que je présente ici est la très exclusive Easydiver tourbillon squelette - l'Easydiver existe bien évidemment dans des versions plus abordables, dont une version chrono relativement classique équipée du même mouvement que la mienne. A noter que ce mouvement RD02SQ3 très moderne dans son apparence porte également le Poinçon de Genève !

Au final, j'ai décidé d'assumer le style flamboyant de cette Excalibur et tant qu'à faire, j'ai pris le cadran bronze / sable histoire de la rendre encore un petit peu plus spéciale. Elle est à mon poignet depuis 4 jours maintenant et je n'ai pas un seul instant regretté mon choix.

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 SBM_RD_08

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 SBM_RD_09

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 SBM_RD_10

Basyl177 a écrit:
Félicitations, je la trouve vraiment magnifique... ! Et portable !
Je ne suis pas sûr de pouvoir en dire autant de tous les modèles de cette manufacture... Mais il en faut pour tous les goûts.
Bravo pour cet achat ! Bulles Bulles Bulles
Merci Basyl177 !

sypari a écrit:
salut Emmanuel !!

je n'étais pas là et j'avais pas vu ce post, donc je te félicite également à mon tour :
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

elle est magnifique !!! thumleft thumleft thumleft

mouvement splendide, qui fait l'unanimité apparemment, mais esthétiquement personnellement je ne la trouve pas tellement "décallée", contrairement à d'autres modèles que j'ai pu voir !!
très portable au quotidien, discrète comme dit precedemment, bref que du bon !!!

ton achat se rapproche-til plus d'un choix mûrement décidé ou d'un "coup de coeur" ? J'ai bien vu que tu as d'abord été attiré par l'intérieur, avant d'en apprécier l'enveloppe extérieure.
Tu l'as achetée à Anvers ?

Je serais ravi en tous cas de l'admirer à ton poignet lors de notre prochaine rencontre Lilloise !

+1 également pour la photo de famille, ta collection est magnifique, et je trouve qu'elle garde une ligne de conduite et une certaine logique.

dernière question pendant que ton banquier ne regarde pas: quelle sera la prochaine ???? dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi
Jamais d'achat impulsif pour des montants pareils. Plutôt carrément même long à la détente en ce qui me concerne ! Mr. Green

Achetée en Suisse, la marque n'est pas vendue en Belgique.

Je serai bien content de te la montrer cher sypari lors de notre prochaine rencontre lilloise. Mon petit doigt me dit qu'on va bien se marrer !!!!

Quant à mon banquier, je ne suis pas sûr qu'il ne regarde pas. Donc par prudence, je vais éviter de parler hic et nunc de la prochaine. Mais j'y pense déjà !!!!!! LE malade mental. dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi En attendant, demain au boulot c'est 5h45-20h30 histoire de garder les pieds bien sur terre.

GYROTOURBILLON a écrit:
Bulles Bulles Bulles
Je crois que tout à été dit
Profites en bien elle est drunken
Merci GYROTOURBILLON !



Voilà, j'ai répondu à tout le monde, si ça c'est pas du service personnalisé... Mr. Green Merci à tous pour vos interventions. Chinois

Bonne nuit les FAMeurs !

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:03

Emmanuel H a écrit:

Voilà, j'ai répondu à tout le monde, si ça c'est pas du service personnalisé... Mr. Green

Emmanuel


en même temps, c'est un peu ton métier !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:10

sypari a écrit:
en même temps, c'est un peu ton métier !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Rien ne t'échappe !! Wink Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:30

Quand y'en a plus, y'en a encore:

Un dernier merci Emmanuel pour ces magnifiques photos, ta disponibilité à répondre aux questions des uns et des autres et pour nous faire découvrir un peu cette manufacture audacieuse qu'est Roger Dubuis.

Accessoirement, je déclare solennellement que je te rendrai la montre une fois essayée le 23 juin...C'est bon, y'a suffisamment de témoins?
Rassuré maintenant?? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:44

oui, Régis, enfin tout ce que tu dis c'est que tu vas l'essayer le 23 juin, et lui rendre.....mais tu précises pas quand !!!! dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:45

Je commence à sérieusement me méfier de vous deux... dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:17

Emmanuel H a écrit:
Je commence à sérieusement me méfier de vous deux... dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi

Emmanuel

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:58

sypari a écrit:

Je serais ravi en tous cas de l'admirer à ton poignet lors de notre prochaine rencontre Lilloise !

de nous 2 ??????
de régis, je comprends Mr. Green , mais moi, je réclame juste le droit de l'admirer à ton poignet !!!!!! dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:13

félicitations, le mouvement est à tomber !!!

Emmanuel H a écrit:
Je serai bien content de te la montrer cher sypari lors de notre prochaine rencontre lilloise. Mon petit doigt me dit qu'on va bien se marrer !!!!

Wink

j'ai aussi hâte de voir la bête en vrai bravohap

_________________
dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:32

jaeger92 a écrit:
félicitations, le mouvement est à tomber !!!

j'ai aussi hâte de voir la bête en vrai bravohap

Merci très cher ! Chinois

Vivement cette FAMeuse rencontre...

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:19

ça le fait non!!!! Rolling Eyes Mr. Green

Wink

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et ces reflets I love you I love you

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   dubuis - Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:34

la grande classe Fier 2 Fier 2

ouiiiiii,ça le fait bravohap bravohap bravohap





Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Dubuis Excalibur
» Roger Dubuis : Excalibur.
» News : Roger Dubuis Excalibur 42
» Le chrono Roger Dubuis Excalibur
» Roger Dubuis Excalibur 42mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: