FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur

Aller en bas 
+50
marinou
texasjr
youks1218
jlg2
jaeger92
GYROTOURBILLON
sypari
Basyl177
luc IV
Deniz
David123
bacchus
Rabbitblues
alain2701
jonath
EDI
l'ébat de coin
Spiff
nermal
Lassala
LE_STURM
proxi
daffy-duck
douds
titoftwo
CL26
fchou
omega
J_oN
Ogmios
nicowatch
Brice Bling
ATOM555
clodor
doc-le-suisse
109do
mikado
Guy 67
libero
Phil10
misterriver
bizounours
ana_bidi
calibre 2755
Venompower
jeunamateur
matic
trinita
Mx
Emmanuel H
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009, 13:35

109do a écrit:
ça le fait non!!!! Rolling Eyes Mr. Green

Wink
Exactement la même que la mienne !! Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Blunt_gi Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Blunt_gi

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009, 14:01

ouais bravohap maintenant on est 2 Mr. Green .........en reve
Revenir en haut Aller en bas
youks1218
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 EmptyJeu 05 Nov 2009, 19:51

Helloo emmanuel, sa va?
Je tenai juste à te dire, ta montre c'est bien moi qui' l'ai réglé, c meme moi ki ai fait t ticket de marche (jvoi sa selon le number mouvement)!!!
Très bon choix, c notre plus jolie modèle!
Si jamais tu as un problème avec (meme hors garantie) fait le savoir, jpourrais peutetre t'avoir une réduc sur le prix S.A.V ou meme sur des accesoires du genre bracelets ou boucles.
Bravo pour ton achat.
a plus l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
texasjr
Membre Hyper actif
texasjr


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 21/08/2009

Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009, 08:55

youks1218 a écrit:
Helloo emmanuel, sa va?
Je tenai juste à te dire, ta montre c'est bien moi qui' l'ai réglé, c meme moi ki ai fait t ticket de marche (jvoi sa selon le number mouvement)!!!
Très bon choix, c notre plus jolie modèle!
Si jamais tu as un problème avec (meme hors garantie) fait le savoir, jpourrais peutetre t'avoir une réduc sur le prix S.A.V ou meme sur des accesoires du genre bracelets ou boucles.
Bravo pour ton achat.
a plus l'ami.

Si en plus, la gentillesse et le service personnalisé sont présents,
je sens que je vais craquer. thumright
Merci pour ce post qui est remonté Chinois
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009, 09:05

Montre vraiment très belle... même si je les trouve un peu chargées à mon gout...
mais d'une finition irréprochable, et mérite le respect... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:35

Merci pour ces photos et cette découverte qui mérite totalement notre intérêt à tous...
bravohap
Même si je n'aurais peut-être pas achetée cette montre (rien que pour une question de budget...), elle fait énormément envie.
Magnifique finition et mouvement EXTRAORDINAIRE.
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
macuela
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Date d'inscription : 25/08/2009

Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:15

bonjour
passionné comme beaucoup d'entre vous je viens de craquer
à cause ou grace à emmanuel, je viens de craquer pour une excalibur 45 chrono mais noire pour ne pas la confondre....
je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous la présenter mais je n'arriverai pas au niveau d'emmanuel ej tiens à vous prevenir de suite...
bonnes fêtes à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:35

youks1218 a écrit:
Je tenai juste à te dire, ta montre c'est bien moi qui' l'ai réglé, c meme moi ki ai fait t ticket de marche (jvoi sa selon le number mouvement)!!!
Et bien tu as fait du beau boulot, car elle est absolument nickel ! thumleft

marinou a écrit:
Montre vraiment très belle... même si je les trouve un peu chargées à mon gout...
mais d'une finition irréprochable, et mérite le respect... Chinois
Merci pour ta réponse, marinou.

rogerw650 a écrit:
Merci pour ces photos et cette découverte qui mérite totalement notre intérêt à tous...
Ravi de t'avoir fait découvrir cette montre, rogerw650, et merci d'avoir répondu. Chinois

macuela a écrit:
bonjour
passionné comme beaucoup d'entre vous je viens de craquer
à cause ou grace à emmanuel, je viens de craquer pour une excalibur 45 chrono mais noire pour ne pas la confondre....
je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous la présenter mais je n'arriverai pas au niveau d'emmanuel ej tiens à vous prevenir de suite...
bonnes fêtes à vous tous
Félicitations ! thumright Superbe avec le cadran noir, j'avais hésité je dois bien l'avouer... Bien content de t'avoir influencé dans le choix de cette très belle montre ! Mr. Green Vivement ta présentation en images. Dès qu'elle est présentée, je changerai le titre du post qui deviendra "le club des heureux propriétaires"... Fier 2 Fier 2

Joyeux Noël les FAMeurs.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009, 04:07

affraid affraid affraid

S P L E N D I D E

Je la trouve vraiment splendide. Et originale, ce qui est encore mieux.

Quant à son mouvement manufacture, c'est à se demander s'il ne faut pas porter la montre à l'envers pour pouvoir l'admirer toute la journée !

Ahhh OK, c'est peut-être pour cela que la manufacture RD a aussi sorti les versions squelette !

Bel achat et surtout splendide reportage. Merci de nous faire partager ta passion.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
mart19
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/11/2009

Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:27

Décidément, on en apprend tout les jours. . Une marque que je connaissais pas, et que je viens de connaitre grâce à toi !
Félicitation pour ta montre, je la trouve magnifique autant esthétiquement parlant que mécaniquement parlant.
Merci pour ces superbes photos, et encore bravo ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
macuela
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Date d'inscription : 25/08/2009

Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur   Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010, 10:33

bonjour

ça y est j'ai récupéré la bête..je mettrai des photos des que possible.
une question pour Emmanuel, sur la mienne je n'ai pas d'aiguille du chrono (grande et petite) et tête de la troteuse rouge ?! elles sont grises.??
je n'avais pas fait attention je ne sais pas pourquoi une telle différence je me renseigne auprés du vendeur cela n'enlève rien à la beauté de la miontre...
à bientôt.
stephane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de l'heureux propriétaire de Roger Dubuis Excalibur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Roger Dubuis Excalibur
» Roger Dubuis : Excalibur.
» News : Roger Dubuis Excalibur 42
» Le chrono Roger Dubuis Excalibur
» Roger Dubuis Excalibur 42mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: