FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 rolex seiko etc

Aller en bas 
+22
Breitlex
Prince Sernine
matrix
OBC972
oscar75
km'rol
WE Kurtz
émoiautomatik
alics
PE
Othon
martiniracing
colt
wallie
couscous garbit
pmk
henri3108
Kermitou
nermal
Ganon
Fokker III
CHABALOU
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:21

nermal a écrit:
couscous garbit a écrit:
Concernant les vibrations, j'ai déjà cassé une montre automatique rien qu'en faisant du Karting.
Une idée de marque/modèle...

Une Seiko diver mais je pense que ce phénomène doit concerner la plupart des montres automatiques. En même temps un mouvement automatique est composé d'un grand nombre de pièces qui nécessite un minimum de précaution.
Par ailleurs il semblerait que le golf est nocif pour les automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:07

CHABALOU a écrit:
quel modele en g shock?

Par exemple celle-çi (prix avec les frais de port) gulfman

http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=1505&start=1&getbrand=28&getproducttype=0

ou mudman

http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=1416&start=1&getbrand=28&getproducttype=0

J'ai eu une G-shock, la pile a durée 12 ans et c'est vrai que c'est incassable, un jour je l'ai faite tombé de 4 m!
Revenir en haut Aller en bas
CHABALOU
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 6:53

une gshock avec maree et boussole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:28

colt a écrit:

Si tu ne remarque pas de difference (ca m'etonnerai), prend la Seiko!

ouais ça c'est sûr !!! Fier 2

C'est un peu comme le gusse qui te dirait j'ai une serie 6 au garage, mais finalement je préfère conduire mon Express .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHABALOU
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:20

concernant le golf je confirme,quand on m'a offert ma rolex explorer 2 je suis allé à la bijouterie pour avoir des explications. un AD comme vous dites."pas de problemes rolex c'est le top etc etc .un an aprés je la porte en revision en expliquant que le "remontoir" (est ce le nom de cette piece) ce devissait, on m'a explique qu'une montre automatique n'etait pas l'ideal pour le sport à cause des vibrations notament le golf.....
Revenir en haut Aller en bas
CHABALOU
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:42

enfin j'ai l'impression qu 'un grand nombre de gens parlent d'objet de consommation qu'ils n'utilisent pas.ou tres peu de par la veneration à l'egard de l'objet.
J'ai ete possesseur de mercedes amg sl g porches bmw (5,6,7) etc à raison de 65 000 km annuels....mercedes,bmw sont confortables,sûres à condition de les acheter neuves ou de maîtriser leur origine,de ne pas avoir de problemes electroniques,de ne pas acheter un modele dans les 2 premieres annees de son lancemen (attendre les rappels) et d'accepter de grosses decotes si on s'en sert...
porsche est terrible en freinage,pas trop eleve en coût(revisions),mais pas en peumatiques (eh oui),tres correte en conso (911 997),par contre confort bof(911),cayenne (fiabilite casse moteur à 38000kl chez un copain orthodontiste...).Quand à l'electronique sur 997....aileron qui reste en l'air,tableau de bord qui s'eteint?plus de gps etc (38 000 km en 9 mois)
sur toyota lexus je dois reconnaitre que je n'ai jamais eu de probleme (7 land cruiser) et toujours cette sensation d'avoir un objet adapte à l'usage pour lequel il est conçu et pour lequel on l'achete avec cette impression d'en avoir pour son argent
parce que se faire expliquer qu'une explorer 2 etanche peut prendre l'eau parce que des vibrations peuvent devisser un remontoir sur une montre pour faire du sport c'est excellent.maintenant si c'est pour acheter une montre ou une voiture pour ne pas l'utiliser pour ne pas l'abimer et mettre en avant ses qualites de robustesse faut pas pousser;
j'ai l'impression qu 'un possesseur de rolex sub avec un cayenne versus un toyota vdj 200 avec seiko serait interressant en usage intensif,en non pas en terme d'image d'ailleurs bcp de possesseur de cayenne sont deçus (discussion entre porschites car avec les autres on evite de passer pour un couillon),les vrai porsche sont les 9111 type 993,un bonne bmw c'est surtout un moteur ,mercedes à l'air d'aller mieux en terme de fiabilite
pour info regarder les etudes du cabinet de consulting jc sur les voitures les plus fiables au monde (n1 toyota lexus etc),premiere europeenne 13 eme je crois no comment,d'ailleur la marque haut de gamme plebiscite par les utilisateurs,les prof etc c'est lexus.....devant les allemendes
c'est un peu comme l'amour des boites manuelles versus automatiques en france
bref rolex versus seiko?
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:29

HS: aaah ma premiere voiture

rolex seiko etc - Page 2 Toy

ultime précision: certaines activités sont nocives au mouvements automatiques... pas aux mouvements Rolex, à tous les mouvements.
Tu n'irai pas traverser la manche en Land Cruiser, parcequ'elle n'est pas faite pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:59

CHABALOU a écrit:
enfin j'ai l'impression qu 'un grand nombre de gens parlent d'objet de consommation qu'ils n'utilisent pas.ou tres peu de par la veneration à l'egard de l'objet.
J'ai ete possesseur de mercedes amg sl g porches bmw (5,6,7) etc à raison de 65 000 km annuels....mercedes,bmw sont confortables,sûres à condition de les acheter neuves ou de maîtriser leur origine,de ne pas avoir de problemes electroniques,de ne pas acheter un modele dans les 2 premieres annees de son lancemen (attendre les rappels) et d'accepter de grosses decotes si on s'en sert...

[...]
3 pages pour en arriver là !! Tu aurais dû poster ou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:00

CHABALOU a écrit:

bref rolex versus seiko?

Au vu des contraintes qui sont données..

Rien de tout ça ... Si ce que tu cherches doit être indestructible, alors c'est ça qu'il te faut :

rolex seiko etc - Page 2 2ibc1sk

les tests pour être sûr de ton choix.
http://www.lesmala.net/plongee/testcasio.htm
Revenir en haut Aller en bas
CHABALOU
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:07

IL ME SEMBLE QUE LA G SHOCK EST L'IDEAL, EXISTE T IL UNE VERSION UN PEU PLUS HABILLEE?
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:23

Il y a toute la collection G-shock ici:
http://www.gshock.com/products/
il y en a même des plus habillé mais si en plus tu veux une boussole, c'est mission presque impossible!
Dans ce cas achete toi une sub+g-shock

D'ailleurs il y a des Casio interessantes qui ne sont pas des G-shock mais qui offrent pleins de fonctions, si je reste sur 21jewels.com:

http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=1073&start=16&getbrand=28&getproducttype=0
Revenir en haut Aller en bas
CHABALOU
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: ROLEX SEIKO etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:27

UNE G SHOCK OK COMME POUR LE FISTON (BABY BG-3003V)
UNE G SHOCH POUR LA PETITE OK(BABY G BLANCHE)
UNE SEIKO 4205 POURMA FEMME
ET UNE AUTRE POUR MOI AVEC FONCTION BOUSSOLE ,ETANCHE, ET HEURES DE MAREES EST CE POSSIBLE QUELLE MARQUE?
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:41

Pas la peine de crier !!!
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:44

Pour aller "à la mer" et "trouver ton chemin"
Casio SeaPathfinder
rolex seiko etc - Page 2 51LJeDqUF1L._SS400_

Model number: SPF40-1V

Dial window material type: Mineral
Clasp: Buckle
Case material: Resin
Case diameter: 51 millimeters
Case Thickness: 17 millimeters
Band material: Resin
Band width: 24 millimeters
Dial color: grey
Bezel material: stainless-steel
Bezel Function: bearing compass
Calendar: day-and-date
Movement: Quartz
Water resistant depth: 330 Feet
Revenir en haut Aller en bas
CHABALOU
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:47

SUPER MAIS PAS COSTAUD COMME UNE G SHOCK JE SUPPOSE
QUELQU 'UN LA POSSEDE SUR LE FORUM? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
CHABALOU
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:53

O'U TROUVER LA CASIO SPF40T7VER (NOIRE) ET A QUEL PRIX?
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:55

Il y aurait aussi ceci chez Timex
Timex Expedition E-Tide Temp Compass Watch
rolex seiko etc - Page 2 1336860
mais
Citation :
Bottom Line:
No, I would not recommend this to a friend

Comments about Timex Expedition E-Tide Temp Compass Watch:

I have gone through two of these and both have had problems. My first one the backlight didn't work so I took to a jeweler to have the battery replaced. When I got it back the backlight still didn't work and the compass stopped working. My second one was great for the first week, and then the compass stopped work. Now it only points to the 6 o'clock position no matter how I rotate it.
Revenir en haut Aller en bas
CHABALOU
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:56

ELLE NE FAIT PAS LES MAREES?
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:59

J'avais ceci sur le feu, alors je livre.
Garmin Forerunner 205
GPS (avec waypoints) mais pas de marées, recharge de la pile toutes les 10-12h (un chargeur solaire doit faire l'affaire), étanche seulement à la pluie... mais dans les 150 $
rolex seiko etc - Page 2 667991
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:00

CHABALOU a écrit:
ELLE NE FAIT PAS LES MAREES?
Laquelle... la Casio les fait (joli dessin des phases de la lune avec les marées dessous), la Timex aussi.

PLEASE, peux-tu revenir en minuscules Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CHABALOU
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:02

quelle serait la plus fiable timex ou casio?
etancheite de la timex?
encore merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:12

CHABALOU a écrit:
quelle serait la plus fiable Timex ou Casio?
étanchéité de la Timex?
encore merci pour ton aide
La Timex est donnée pour 100m. Mais le "commentaire utilisateur" que j'ai cité mentionne beaucoup de problèmes et sur 2 montres à la suite...

La plus fiable : Casio sans hésitation.

Merci pour les minuscules Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CHABALOU
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:13

tres bien et o'u l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:44

CHABALOU a écrit:
tres bien et o'u l'acheter?

heu ... Incompréhensible
Et si tu apprenais à te servir de google pour chercher tout seul, à la place de nous submerger de questions, qui somme toute, n'ont plus vraiment de rapport avec le sujet de ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
CHABALOU
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

rolex seiko etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex seiko etc   rolex seiko etc - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:50

et si tu dialoguais au lieu de faire des remarques désobligeantes.
une casio c'est bien une montre?une g shock aussi?
l'adresse de mr lee pour les seiko ,je l'ai decouverte sur le forum,mais il n'y a pas la casio à laquelle votre aimable collegue fait allusion.
j'habite dans une petite ville, et internet est bien pratique malgre tout encore faut il savoir où commander (serieux,honneteté etc...) mais peut etre le foru ne sert il qu'a evoquer des propos plus sophistiqués ,et enfin personne ne vous oblige à correspondre où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
 
rolex seiko etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressemblance entre seiko et rolex...
» rolex seiko etc
» De Seiko à Rolex
» Grand seiko vs rolex .
» seiko sport VS rolex explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: