FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Probleme montre Seiko

+3
yoli
jeunamateur
Jack's
7 participants
AuteurMessage
Jack's
Nouveau

Probleme montre Seiko Empty
MessageSujet: Probleme montre Seiko   Probleme montre Seiko EmptySam 23 Mai - 21:32

Bonjour a tous

Je suis Nicolas j'ai 32 ans et c'est un problème avec ma montre qui m'a dirige vers ce forum.
Le modèle est CAL 7T32 acheté en 2003 et qui est dans un état neuf je suis très soigneux.
L'été dernier j'ai fais changer la pile par le magasin qui me l'a vendue et aujourd'hui j'ai constaté que la date ne tourne plus alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant.
Tout le reste des fonctions marchent très bien.
Y a t-il une manip a faire pour que ça remarche ou faut'il que je me tourne vers un réparateur?

Merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur

MessageSujet: Re: Probleme montre Seiko   Probleme montre Seiko EmptySam 23 Mai - 21:46

A mon avis, si tu reviens le voir en lui disant que c'est depuis que tu as fait changer la pile que tu as ce problème, il devrait te l'arranger gratuitement.
http://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Probleme montre Seiko   Probleme montre Seiko EmptySam 23 Mai - 21:50

Bof, s'il lui dit qu'il y a un problème depuis presque 1 an, je sais pas si le vendeur va trouver ça drôle clown
Jack's
Nouveau

MessageSujet: Re: Probleme montre Seiko   Probleme montre Seiko EmptySam 23 Mai - 21:54

Oui je crois aussi d'autant plus que ce n'est apparu que dernièrement.
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Probleme montre Seiko   Probleme montre Seiko EmptyDim 24 Mai - 3:48

C'est le signe du ciel qu'il faut acheter une montre neuve; une Seiko Spirit ou une Hamilton Khaki.
sekijoju
Animateur Chevronné
sekijoju

MessageSujet: Re: Probleme montre Seiko   Probleme montre Seiko EmptyDim 24 Mai - 3:52

si tu t'en prends a ton AD sur l'intervention de la pile , il va y avoir prescription , ton probleme n'a pas de lien avec le changement de la batterie .
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Probleme montre Seiko   Probleme montre Seiko EmptyDim 24 Mai - 4:26

@Jack's a écrit:
Bonjour a tous
Y a t-il une manip a faire pour que ça remarche ou faut'il que je me tourne vers un réparateur?

Merci Nico
Je suppose que tu as essayé en tournant manuellement sur 24h00 afin de vérifier si le changement de date s'effectuait correctement ?
Si elle ne change pas > direction ton horloger
Si elle change > attends 24h pour voir si le problème est résolu.
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff

MessageSujet: problème montre seiko   Probleme montre Seiko EmptyDim 24 Mai - 5:41

Euh, je suis nouveau lors je ne veux pas m'avancer... Il y a un post nommé "changement de pile avec surprise". Reparatheure apportait une solution.
Jettes y peut être un oeil... Wink
Jack's
Nouveau

MessageSujet: Re: Probleme montre Seiko   Probleme montre Seiko EmptyDim 24 Mai - 6:18

Effectivement j'ai bien essayer de tourner 24 h a la main, on sent que ça accroche qd ça arrive au moment de changer mais ça lâche.
Je crois que je vais aller voir mon horloger.

Merci pour votre aide

Probleme montre Seiko
Page 1 sur 1