FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF

Aller en bas 
+13
Boogie
FGB
Hrv
ricodelo
daffy-duck
km'rol
GYROTOURBILLON
Code NK
The Dude
speedy57
caput
alrov
Alexxonvaldez
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexxonvaldez
Membre très actif
Alexxonvaldez


Nombre de messages : 172
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 20/12/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 14:33

Brad Pitt apparait dans le mag GQ de juin 2009.

"Après le passage du cyclone dévastateur Katrina en 2005, l'acteur a monté un projet de reconstruction durable d'un quartier de la ville. Reportage au côtés d'un chef de chantier impliqué et peu ordinaire."

A son poignet, la Blancpain Fifty Fathoms Tourbillon or rouge
(Réf. 5025-3630-52), indication de la réserve de marche, cadran noir, lunette unidirectionnelle bombée, remontage automatique.

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Img067
Photo Harry Benson

Le wrist shot :
Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Img068

L'originale :
Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Orrouge
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 15:22

il monte en gamme !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6758
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 15:46

Et oui il lui faut une montre de nageur de combat Twisted Evil pour affronter un cyclone. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 16:12

Entre ce que portent ces types pour leurs contrats et ce qu'ils aimes porter au quotidien ou en dehors de leurs obligation, y'a un monde...seraient bien con de rester cantonés à Tag!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 16:14

Si je ne m'abuse, Brad Pitt n'est plus sous contrat avec TAG Heuer...
Mais je peux me tromper!
Une plongeuse avec un Tourbillon, quelle hérésie! yeux
Ok, j'me sauve! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 16:26

Mon dieu mais il a l'air épuisé Pleure 2 le poooovre

Je trouve ça un peu limite de se trimbaler avec une montre à environ 90 kEuro au milieu de personne qui ont tout pommé durant ce cyclone...
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 16:30

Code NK a écrit:
Mon dieu mais il a l'air épuisé Pleure 2 le poooovre

Je trouve ça un peu limite de se trimbaler avec une montre à environ 90 kEuro au milieu de personne qui ont tout pommé durant ce cyclone...

Je sais pas s'il y'a un mec du show-bizz aux States qui c'est plus impliqué que lui, y compris en termes de pognon engagé à la reconstruction;...on ne voit que lui, ok, mais franchement ce type me donne pas l'impression d'avoir le melon, j'le trouve plutôt très cool par rapport un dingue comme Cruise!
C'est pas parcque t'es blindé que tu dois ressembler à un clodo pour parraître humble...foutaises!
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 16:33

Blancpain aurait pu lui filer celle ci
Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF P10004921
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 16:45

Pourquoi tu signes la tof?...c'est toi qui l'a prise?...Bâle?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 16:47

paye t il la montre avec ses sous sous perso , that's the question Incompréhensible ceci dit je ne doute pas une seconde qu'il ai les moyens de se payer ce genre de babiole qui tourbillonne
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 16:55

speedy57 a écrit:
Pourquoi tu signes la tof?...c'est toi qui l'a prise?...Bâle?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 16:56

km'rol a écrit:
paye t il la montre avec ses sous sous perso , that's the question Incompréhensible ceci dit je ne doute pas une seconde qu'il ai les moyens de se payer ce genre de babiole qui tourbillonne


Exact , en plus il fait ce qu'il veut de son fric et tant mieux pour lui clown
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 17:04

speedy57 a écrit:

Je sais pas s'il y'a un mec du show-bizz aux States qui c'est plus impliqué que lui, y compris en termes de pognon engagé à la reconstruction;...on ne voit que lui, ok, mais franchement ce type me donne pas l'impression d'avoir le melon, j'le trouve plutôt très cool par rapport un dingue comme Cruise!
C'est pas parcque t'es blindé que tu dois ressembler à un clodo pour parraître humble...foutaises!

Nous sommes d'accord sur certain points, même si des célébrités des affaires ou du show bizz donnent beaucoup plus par an (bien au delà de la limite tax refound). Je ne m'étends pas la dessus, je ne connais pas assez le sujet.

Sur ta dernière phrase, il y a une difference entre une montre de luxe et une pièce de haute horlogerie en or rose qui fait partie des plus chère au monde. Un minimum de retenue aurait été de mise en portant par exemple des montres de sans abris comme la Seamaster ou la Submariner Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 17:30

Code NK a écrit:
speedy57 a écrit:

Je sais pas s'il y'a un mec du show-bizz aux States qui c'est plus impliqué que lui, y compris en termes de pognon engagé à la reconstruction;...on ne voit que lui, ok, mais franchement ce type me donne pas l'impression d'avoir le melon, j'le trouve plutôt très cool par rapport un dingue comme Cruise!
C'est pas parcque t'es blindé que tu dois ressembler à un clodo pour parraître humble...foutaises!

Nous sommes d'accord sur certain points, même si des célébrités des affaires ou du show bizz donnent beaucoup plus par an (bien au delà de la limite tax refound). Je ne m'étends pas la dessus, je ne connais pas assez le sujet.

Sur ta dernière phrase, il y a une difference entre une montre de luxe et une pièce de haute horlogerie en or rose qui fait partie des plus chère au monde. Un minimum de retenue aurait été de mise en portant par exemple des montres de sans abris comme la Seamaster ou la Submariner Wink

Ok, je comprends ton point de vue Wink ...en même temps ça reste une plongeuse donc dans le contexte..... Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 17:47

Code NK a écrit:
speedy57 a écrit:

Je sais pas s'il y'a un mec du show-bizz aux States qui c'est plus impliqué que lui, y compris en termes de pognon engagé à la reconstruction;...on ne voit que lui, ok, mais franchement ce type me donne pas l'impression d'avoir le melon, j'le trouve plutôt très cool par rapport un dingue comme Cruise!
C'est pas parcque t'es blindé que tu dois ressembler à un clodo pour parraître humble...foutaises!

Nous sommes d'accord sur certain points, même si des célébrités des affaires ou du show bizz donnent beaucoup plus par an (bien au delà de la limite tax refound). Je ne m'étends pas la dessus, je ne connais pas assez le sujet.

Sur ta dernière phrase, il y a une difference entre une montre de luxe et une pièce de haute horlogerie en or rose qui fait partie des plus chère au monde. Un minimum de retenue aurait été de mise en portant par exemple des montres de sans abris comme la Seamaster ou la Submariner Wink

Culture et différence quand tu nous tiens.

Ce qui peu paraître ostentatoire en Europe et mal placé, est communément admis aux states; Afficher sa réussite fait rêver. A ne pas confondre avec de la jalousie;

Et tant qu'il ne se prend pas le melon... flower
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 18:25

ricodelo a écrit:

Culture et différence quand tu nous tiens.

Ce qui peu paraître ostentatoire en Europe et mal placé, est communément admis aux states; Afficher sa réussite fait rêver. A ne pas confondre avec de la jalousie;

Et tant qu'il ne se prend pas le melon... flower

J'y ai vécu deux années durant mes études. Ton commentaire est très pertinent je dois le reconnaitre.

Néanmoins même si il n'y aucun problème de porter une FF tourbillon à Cannes ou dans un bal charité (chose qui passe déjà moins en Europe), il n'en ai pas de même pour les catastrophes humanitaires qui sont relayées 24/24 sur CNN avec des reportages "fin du monde" à chaque demi-heure. En bref, les fautes de ton sont mal vu aux USA.

Correction à la sauce US: Il aurait du porter la même en Or Blanc. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hrv
Membre Actif
Hrv


Nombre de messages : 85
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/12/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 18:30

Il n'est plus sous contrat avec Tag Heuer, c'est maintenant Léonardo Di Caprio le nouvel effigie de la marque.
Il semblerai qu'en échange, elle participe à un programme de développement durable.
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 18:40

km'rol a écrit:
paye t il la montre avec ses sous sous perso , that's the question Incompréhensible ceci dit je ne doute pas une seconde qu'il ai les moyens de se payer ce genre de babiole qui tourbillonne

J'avais lu à l'époque que c'est A. Jolie qui lui avait acheté sur la côte d'Azure et offerte avec une gravure personnalisée pour la naissance de l'un de leurs enfants ou jumeaux. Ou pour la fête de pères juste après une naissance. Bref, un truc autour des enfants.

Elle est quand même bien A.J de penser à passer chez Blancpain avant la fête des pères !
J'en avais parlé à ma femme à l'époque. J'attends juin pour voir si elle a compris le message. batman
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 19:14

Brad Pitt n'est plus sous contrat avec TAG-heuer, et d'autre part, ledit contrat n'était valable que pour les USA.
Ailleurs dans le monde, il portait ce qu'il voulait, et c'est pourquoi on l'a souvent vu avec une Breitling Emergency
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 19:16

tout a était dit ! cela dit elle est fort belle cette Blancpain Fifty Fathoms et elle lui va bien thumleft et ça doit être effectivement assez récent ( merci GQ de juin ) vu qu'il a encore un peu le look de sont personnage dans le dernier Tarantino, Inglourious Basterds thumleft
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 19:17

Boogie a écrit:
Brad Pitt n'est plus sous contrat avec TAG-heuer, et d'autre part, ledit contrat n'était valable que pour les USA.
Ailleurs dans le monde, il portait ce qu'il voulait, et c'est pourquoi on l'a souvent vu avec une Breitling Emergency

Marrant ça...peur d'être perdu?...kidnappé?...c'est Steve Fosset qui aurait mieux fait de penser à la sienne de Breit Emergency Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 19:19

bon,une question me tarabuste,c'est quoi le GQ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 19:24

speedy57 a écrit:
Boogie a écrit:
Brad Pitt n'est plus sous contrat avec TAG-heuer, et d'autre part, ledit contrat n'était valable que pour les USA.
Ailleurs dans le monde, il portait ce qu'il voulait, et c'est pourquoi on l'a souvent vu avec une Breitling Emergency

Marrant ça...peur d'être perdu?...kidnappé?...c'est Steve Fosset qui aurait mieux fait de penser à la sienne de Breit Emergency Incompréhensible

celle du brad en or blanc.

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Photo_62
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 19:47

Code NK a écrit:
même si des célébrités des affaires ou du show bizz donnent beaucoup plus par an (bien au delà de la limite tax refound). Je ne m'étends pas la dessus, je ne connais pas assez le sujet.
Juste en passant, Denzel Washington a visité voici quelques années un hôpital militaire. En discutant, les personnels lui expliquent qu'avec Irak et Afghanistan ils manquent de place mais attendent les crédits pour un nouveau pavillon. Denzel Washington a demandé quel en serait le coût.
Quelques jours plus tard, l'hôpital a reçu un chèque couvrant en intégralité le montant de la construction. Le pavillon porte son nom en remerciement.
Les médias n'en ont été avertis que bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF Empty
MessageSujet: Re: Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF   Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF EmptyDim 24 Mai 2009, 20:04

Quelle beauté cette Blancpain, j'ai tout de même une préférence pour la version "basique", surement la plus belle diver I love you

PS;
Citation :
bon,une question me tarabuste,c'est quoi le GQ..

GQ est un magazine pour homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu dans GQ de juin : Brad Pitt fait des infidélités à TAG et adopte une FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Revue des Montres de juin, une histoire étonnante et une surprise
» Trait d'union entre Steve Mac Queen et Brad Pitt
» Actu: Angelina Jolie offre une montre à 2,5 millions de dollars à Brad Pitt
» Dans la Revue des montres de Juin
» Le 11 juin 1909 dans les Bouches du Rhône. Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: