FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le temps des cerises, osez la couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

le temps des cerises, osez la couleur Empty
MessageSujet: le temps des cerises, osez la couleur   le temps des cerises, osez la couleur EmptyLun 25 Mai 2009, 10:30

Bonsoir à tous

Ce message est plus un clin d'oeil qu'une quête existentielle pale

Ce noël dernier, mon amie m'offrait une montre, j'ai déjà présenté l'exemplaire:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/iconoclaste-mais-tellement-dans-l-esprit-de-noel-t48637.htm

Rolling Eyes Je sais, je sais.

En fait ayant un poingner d'autruche par opposition au poigner de poulet, j'avais un peu de mal à mettre la montre, dernier trou, bracelet bien raide.


Et voila, je décide d'offrir à cette oeuvre industrielle (chinoise What the fuck ?!? , je sais) un bracelet digne de ce nom, en joli cuir allemand, GRAF:

http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html

Alors en moins de 4 jours je reçois le bracelet en enveloppe à bulle.
Chapeau, efficace comme vendeur sur Internet, une vraie référence. flower

Bref, je déplace la boucle siglée de la marque de la montre, détails, importants, Mr. Green , je déplace le bracelet et voila (couleurs un peu saturées le temps des cerises, osez la couleur Blunt_gi ):

le temps des cerises, osez la couleur _1060365_dev

Le rouge est la couleur des cerises mais aussi la couleur préférée de ma compagne. Comme le cadran est champagne, le résultat certes un peu Bling Bling mais vraimet aussi joli qu'une alliance en platine cerclée d'or !

Tiens, question, avez vous (alors, montrez-les) des montres que vous habillez pour qu'elles soient joyeuses? Je ne parle pas d'une Rolex et son Nato, non, je dis une Rolex Explorer et un bracelet Jaune ou bien une Glycine avec un bracelet à fleurs, etc


Où je veux en venir? Et bien pour mi qui ne porte pas de Bijoux tradi, la montre est un accessoire. Alors pourquoi pas en Rouge.

En plus, cela fait tellement plaisir à ma compagne bravohap bravohap I love you I love you

Souriez, vous êtes sur un forum sérieurx Winolk


Pour tout vous dire, cette montre dans cet habillage peut-être un peu criard me plait encore plus.

Photographie du soir par Leica Digilux 3, flou sur le bas du cadran volontaire, on parle de bracelet, hein, batman


Dernière édition par kohyanga le Lun 25 Mai 2009, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

le temps des cerises, osez la couleur Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises, osez la couleur   le temps des cerises, osez la couleur EmptyLun 25 Mai 2009, 10:32

Et un coup de rouge. cherry
le temps des cerises, osez la couleur Dscn2611
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

le temps des cerises, osez la couleur Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises, osez la couleur   le temps des cerises, osez la couleur EmptyLun 25 Mai 2009, 10:38

J'ai jamais essayé en rouge, par contre j'ai en orange

le temps des cerises, osez la couleur Dscn7111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

le temps des cerises, osez la couleur Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises, osez la couleur   le temps des cerises, osez la couleur EmptyLun 25 Mai 2009, 10:44

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

le temps des cerises, osez la couleur Empty
MessageSujet: Re: le temps des cerises, osez la couleur   le temps des cerises, osez la couleur EmptyLun 25 Mai 2009, 15:58

Moi aussi sur Orange !!

le temps des cerises, osez la couleur Vacanc13

et madame sur le bleu !!!

le temps des cerises, osez la couleur Dsc00233
Revenir en haut Aller en bas
 
le temps des cerises, osez la couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vacances osez la couleur
» Suspendre le temps de son garde-temps, un art, une poésie dédié au temps...
» Communiqué : Fiabilité et robustesse. Mesure précise du temps au cours du temps
» L'histoire d'Emma Voyageuse du temps. Comme le temps de Laon est court.
» Osez-vous les couleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: