| Nouvelle acquisition russe | |
|
Auteur | Message |
---|
karibou57 Nouveau

Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Cork, Ireland Date d'inscription : 26/05/2009
 | Sujet: Nouvelle acquisition russe Jeu 28 Mai - 11:35 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le site mais vous lit depuis un moment! Je voulais vos avis sur cette nouvelle acquisition russe. J'ai un peu craqué dessus! Quelqu'un a-t-il déjà vu un modèle similaire? Je vais lui chercher un bracelet, des idées peut être? Merci a tous    
Dernière édition par karibou57 le Jeu 28 Mai - 11:57, édité 1 fois |
|
 | |
kerrigan Membre Actif
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Jeu 28 Mai - 11:47 | |
| on peut avoir une photo de ta nouvelle acquisition ^^ |
|
 | |
karibou57 Nouveau

Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Cork, Ireland Date d'inscription : 26/05/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Jeu 28 Mai - 11:58 | |
| Oups desole. Je pensais avoir mis les images mais ca n'est pas passe comme je voulais ... j'ai mis les photos dans le premier message a nouveau |
|
 | |
kelorkilé Membre référent

Nombre de messages : 5503 Age : 70 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Jeu 28 Mai - 14:27 | |
| Bonjour, Problème raquette Sinon Boctok je ne connais pas  |
|
 | |
Franceallemagne Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Jeu 28 Mai - 14:37 | |
| Vostok = Bostok C'est une petite russe des années 70. A+ FA
Dernière édition par Franceallemagne le Jeu 28 Mai - 14:40, édité 1 fois |
|
 | |
kelorkilé Membre référent

Nombre de messages : 5503 Age : 70 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Jeu 28 Mai - 14:38 | |
| En cherchant un peu voilà un lien. http://phizo.club.fr/Montres/Frames_montres_russes.htm  |
|
 | |
karibou57 Nouveau

| Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Jeu 28 Mai - 14:54 | |
| - @Franceallemagne a écrit:
- Vostok = Bostok
C'est une petite russe des années 70. A+ FA Merci as tu deja vu des modèles similaires? |
|
 | |
Franceallemagne Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Jeu 28 Mai - 15:34 | |
| - @karibou57 a écrit:
- @Franceallemagne a écrit:
- Vostok = Bostok
C'est une petite russe des années 70. A+ FA Merci as tu deja vu des modèles similaires? Oui, c'est un modèle classique. Il y a l'histoire de la marque si tu veux sur wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Vostok_watches A+ FA |
|
 | |
karibou57 Nouveau

| Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Jeu 28 Mai - 15:55 | |
| [quote="Franceallemagne"] - @karibou57 a écrit:
Oui, c'est un modèle classique. Il y a l'histoire de la marque si tu veux sur wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Vostok_watches A+ FA Merci je vais lire ça de suite ! |
|
 | |
karibou57 Nouveau

| Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Jeu 28 Mai - 16:11 | |
| Un lien qui semble interessant http://www.russianwatchguide.com/ |
|
 | |
Abbazz Membre super actif

| Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Ven 29 Mai - 1:26 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et je m'intéresse beaucoup aux montres soviétiques. Voici quelques liens sur le sujet:
Le site du constructeur Vostok (en anglais)
Un site avec de magnifiques photos de montres (en anglais)
Un site de collectionneur (en anglais)
Un autre, très complet (en anglais)
Une revue des calibres soviétiques "historiques" (en anglais)
Une intéressante étude des transferts de technologie entre notre LIP nationale et l'URSS (en français)
Un forum de discussion centré sur les montres soviétiques (en anglais)
Amitiés,
Abbazz |
|
 | |
Romu Nouveau
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Ven 29 Mai - 17:41 | |
| - @karibou57 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau sur le site mais vous lit depuis un moment! Je voulais vos avis sur cette nouvelle acquisition russe. J'ai un peu craqué dessus! Quelqu'un a-t-il déjà vu un modèle similaire? Je vais lui chercher un bracelet, des idées peut être?
Merci a tous
Un bracelet en cuir marron ou rouge bordeaux irait très bien ! |
|
 | |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum

Nombre de messages : 1713 Age : 51 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Ven 29 Mai - 17:46 | |
| |
|
 | |
karibou57 Nouveau

| Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Ven 12 Juin - 11:47 | |
| |
|
 | |
chairloque Nouveau
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Ven 12 Juin - 12:50 | |
| Hello! La marque se prononce Vostoc. C'est du cyrillique (phon, sorry pour l'ortho s'il est incorrect)) Les plus récentes portent d'ailleurs la marque dans notre orthographe. Cette marque existe enccore et est très active dans les montres commémoratives de l'armée russe et du kgb notamment. Leur site est bien fait. J'en ai acheté une assez simple marquée comme la vôtre il y a 10 ans en Ukraine pour environ 20 euros. Elles sont robustes et précises... et à ce prix pourquoi s'en priver. Bien à vous |
|
 | |
karibou57 Nouveau

| Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Ven 12 Juin - 12:54 | |
| - @chairloque a écrit:
- ...
Elles sont robustes et précises... et à ce prix pourquoi s'en priver. Bien à vous Merci chairloque effectivement je la trouve assez intéressante vu le prix. La couronne me semble un peu fragile néanmoins! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Ven 12 Juin - 13:15 | |
| [quote="karibou57"]Allez pour le fun voici une petite soeur tout juste arrivée de la baie. Le bracelet est un peu cheap, j'ai vu quelques photos de montres similaire avec un NATO donc vais essayer de lui en trouver un. salut t'as vu celle-la?(pour t' en faire une idée)la mienne(la montre du jour le 2juin)  des bons petit tracteurs...  |
|
 | |
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 63 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Mar 16 Juin - 23:09 | |
| Bonsoir, Une ainée: remontage manuel, 17 rubis, boitier chromé, pseudo plongeuse.  Bonne Nuit, |
|
 | |
karibou57 Nouveau

| Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Mer 17 Juin - 20:12 | |
| Très joli j'ai commandé un bracelet similaire et devrais le recevoir demain! |
|
 | |
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 63 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle acquisition russe Mer 17 Juin - 20:29 | |
| Bonsoir, Ces bracelets Velcro sont en rapport qualité/prix avec la montre et sont très confortables.
Bonne soirée, |
|
 | |
| Nouvelle acquisition russe | |
|