FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !

Aller en bas 
+27
ricodelo
patachon
carax
Tristan-led
quentinmarcus
jwhy
JC3F75
clodor
Sirius
OdeX
Basyl177
mijdrol
jonath
EDI
pierrewilder
1791amadeus
Phil10
Vulcain
nermal
sw@c
toutatis
thierryGMT
J.B
skeleton31
Emmanuel H
mylly
David123
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:14

Aujourd'hui, un petit Napoléon David Junior est venu grossir les rangs des trois grands frères et soeurs :

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! 246jgqo

Ce qui m'a donné l'occasion de m'acheter un petit quelque chose en son souvenir :

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! 25805lj

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! 2aimrvd

Et chers amis, ... je vous annonce tout à fait cordialement que je vais arrêter d'acheter des tocantes puisque ma boite à montres est pleine :

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Dzihkz

Au moins jusqu'à Noël... tenez-vous le pour dit clown

Si vous êtes intéressé, je mets une petite revue de ma dernière acquisition dans l'espace photo à cette adresse : https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/breitling-navitimer-t57977.htm
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:21

Et bien tous d'abord félicitations aux parents.
je crois que tous amateur ce doit d'avoir une navi dans sa collection, celle là est superbe bravo.
Probablement ma prochaine montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:27

Félicitations David !!! Bulles

Un bébé, une nouvelle montre, une boîte à montres entièrement remplie.

Que demander de plus ?? Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Blunt_gi

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:37

felicitations , et vu le titre je pensais que tu stoppais la collection de bébés..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:43

Double félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:56

Merci à tous, ça fait chaud au coeur bravohap .

Pour la collection de bébé, ... oui, on va se calmer pendant quelques années. Normalement, c'est prévu que ce soit le dernier, m'enfin, on est encore pas si vieux. L'aîné à 15 ans, ma femme et moi bientôt 37 ans, donc peut-être que dans 5 ans, ... un petit dernier pour la route... ? Incompréhensible Quoique si l'aîné commence aussi rapidement que nous, dans 5 ou 6 ans je suis grand-père !

Bref, vous connaissez pas la meilleure ? Allez, je vous racconte :

Bon, ma femme accouche à 10h15. Vers midi, je sors de la salle d'accouchement, et qui je vois au guichet de l'obstétrique ?
- Mon frangin, ... avec sa femme qui faisait petite mine.

Et elle accouche à 15 heures ! (la femme du frangin)...

Quand mes parents ont débarqué à 17 heures, ils savaient plus où donner de la tête... Mr. Green Deux petits-fils de deux belles-filles dans deux chambres différentes le même jour..., ça leur a fait la Rue Michel (cf. Bigard).

Joli coup non ? viking
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:09

Bravo bravohap
pour le petit Mozart, Napoléon, Salomon, bref, pour la relève, ainsi que pour cet achat.
par contre tu ne peux t'arrêter là car bien que très sympa, ta collection révèlle un énorme manque... : Une couronne !
Et ne me sors pas le vieux refrain "Ah non je déteste cette marque... etc...", tu y viendras toi aussi.
Rolex, c'est plus fort que toi Wink

Encore Bravo et bienvenue au petitout
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:16

thierryGMT a écrit:
Bravo bravohap
pour le petit Mozart, Napoléon, Salomon, bref, pour la relève, ainsi que pour cet achat.
par contre tu ne peux t'arrêter là car bien que très sympa, ta collection révèlle un énorme manque... : Une couronne !
Et ne me sors pas le vieux refrain "Ah non je déteste cette marque... etc...", tu y viendras toi aussi.
Rolex, c'est plus fort que toi Wink

Encore Bravo et bienvenue au petitout

J'ai dis que j'arrêtais d'acheter des montres ! Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! 781367 ... jusqu'à Noël Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Blunt_gi

Et effectivement, celle qui risque de tomber sous le sapin, aura sans doute un fond blanc (ça manque dans la collection tu trouves pas ?), une fonction GMT (ça manque aussi dans la collection non ?), une loupe (là aussi y'a comme un manque), et une couronne (ah oui, tiens, y'en a pas non plus...), bref, elle risque fort de s'appeller Explorer II..., m'enfin, moi les Rolex, vous savez comment, je ne court pas après quoi... Rolling Eyes

Et puis j'ai remarqué une chose, c'est que la boite n'est pas vraiment pleine, puisque j'ai une montre au poignet, donc on pourrait forcer le vice jusqu'à faire boite et poignet plein ?
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:29

David123 a écrit:
thierryGMT a écrit:
Bravo bravohap
pour le petit Mozart, Napoléon, Salomon, bref, pour la relève, ainsi que pour cet achat.
par contre tu ne peux t'arrêter là car bien que très sympa, ta collection révèlle un énorme manque... : Une couronne !
Et ne me sors pas le vieux refrain "Ah non je déteste cette marque... etc...", tu y viendras toi aussi.
Rolex, c'est plus fort que toi Wink

Encore Bravo et bienvenue au petitout

J'ai dis que j'arrêtais d'acheter des montres ! Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! 781367 ... jusqu'à Noël Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Blunt_gi

Et effectivement, celle qui risque de tomber sous le sapin, aura sans doute un fond blanc (ça manque dans la collection tu trouves pas ?), une fonction GMT (ça manque aussi dans la collection non ?), une loupe (là aussi y'a comme un manque), et une couronne (ah oui, tiens, y'en a pas non plus...), bref, elle risque fort de s'appeller Explorer II..., m'enfin, moi les Rolex, vous savez comment, je ne court pas après quoi... Rolling Eyes

Et puis j'ai remarqué une chose, c'est que la boite n'est pas vraiment pleine, puisque j'ai une montre au poignet, donc on pourrait forcer le vice jusqu'à faire boite et poignet plein ?

Bravo bravohap bravohap demande à Venompower, il te dira à peu près ce qu'il en pense Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:48

Félicitations aux parents !
Une explorer II blanche pour Noël ? bravohap bravohap
7 mois c'est quand même long... Tiendras tu ?
Bon courage ! Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:35

David123 a écrit:
thierryGMT a écrit:
Bravo bravohap
pour le petit Mozart, Napoléon, Salomon, bref, pour la relève, ainsi que pour cet achat.
par contre tu ne peux t'arrêter là car bien que très sympa, ta collection révèlle un énorme manque... : Une couronne !
Et ne me sors pas le vieux refrain "Ah non je déteste cette marque... etc...", tu y viendras toi aussi.
Rolex, c'est plus fort que toi Wink

Encore Bravo et bienvenue au petitout

J'ai dis que j'arrêtais d'acheter des montres ! Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! 781367 ... jusqu'à Noël Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Blunt_gi

Et effectivement, celle qui risque de tomber sous le sapin, aura sans doute un fond blanc (ça manque dans la collection tu trouves pas ?), une fonction GMT (ça manque aussi dans la collection non ?), une loupe (là aussi y'a comme un manque), et une couronne (ah oui, tiens, y'en a pas non plus...), bref, elle risque fort de s'appeller Explorer II..., m'enfin, moi les Rolex, vous savez comment, je ne court pas après quoi... Rolling Eyes

Et puis j'ai remarqué une chose, c'est que la boite n'est pas vraiment pleine, puisque j'ai une montre au poignet, donc on pourrait forcer le vice jusqu'à faire boite et poignet plein ?

Toutes mes félicitations pour le nouveau venu (et aussi la nouvelle Mr. Green ) bravohap


Si tu veux forcer le vice .... tu constateras que la nature t'as (mal?)heureusement dotée .... non pas de UN mais de DEUX poignets .... ça laisse deux places vides .... et puis tu peux même adopter le Hayek Staïle clown


Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 2:24

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 3:09

Bon sang de bon sang, que de chemin parcouru depuis ton arrivée sur le Forum...... Mais félicitations d'abord pour le bout de choux et bon courage pour tes prochaines nuits Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Blunt_gi .

Sinon, oui, il te manque sans doute une Rolex, puisque tu aimes la marque et certains modèles et que ta seule prévention était l'image associée à la marque "l'impact médiatique" dans ton canton me semble t'il.

Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 6:04

Felicitations David !
Jolie collec ! ... ah non, mince, c'etait pas pour ça les felicitations, autant pour moi mock
Bienvenue a ce petit nouveau, felicitations a toi et a ton epouse (et il n'empeche : felicitations aussi pour ta nouvelle acquisition !)
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 6:18

Félicitations à toute la famille et bravo pour la montre. Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 6:34

Félicitations pour le petit bout Smile
Et pour la collection ... magnifique et très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 7:51

Toutes mes félicitations !

Bulles

EDI
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:37

félicitation au papa Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:19

Merci à tous pour vos bons mots. Après vérification ce matin, la maman et le petiot sont en pleine forme, donc tout va bien sous le soleil thumright

Vulcain a écrit:
Bon sang de bon sang, que de chemin parcouru depuis ton arrivée sur le Forum...... Mais félicitations d'abord pour le bout de choux et bon courage pour tes prochaines nuits Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Blunt_gi .

Sinon, oui, il te manque sans doute une Rolex, puisque tu aimes la marque et certains modèles et que ta seule prévention était l'image associée à la marque "l'impact médiatique" dans ton canton me semble t'il.

Cdt.
Michel.


Merci Vulcain, eh oui, que de chemin parcouru depuis mon arrivée..., trop vite il me semble. Je prends pas assez la peine de profiter de mes achats que direct, il m'en vient une nouvelle idée, donc le maître mot maintenant c'est ... calmos !

A part ça bravo, tu te rappelles bien de mes premiers posts à propos de Rolex thumleft , comme quoi, y'en a de ceux qui suivent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:50

Félicitations pour ce petit dernier !
Il est régulier, quel décalage en 24h sur le biberon du matin ? La finition est ok ?
Je me suis laissé dire qu'au début ils étaient pas étanches, l'étanchéité vient après quelques années parait il. J'ai toujours trouvé ça curieux. Peut être une question de vieillissement du joint... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:51

Félicitations aux parents et bienvenue à Junior!!!

Bravo aussi pour la montre qui est ma préférée des Navi. Elle complète bien ta jolie collection qui s'est développée à une sacrée vitesse thumright mais c'est vraie qu'une Roro serait pas de trop Mr. Green ... santa

Profite bien de ton week end...

@+

matthias
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19689
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:25

Bravo et félicitations aux heureux parents ! Bulles Bulles Bulles
Quand à la collection, superbe ! bravohap

Mais, je la connais cette boîte, Y'a un double fond, j'suis sûr !!! Allez, c'est reparti pour cinq nouvelles... mock
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:26

Félicitations !

N'arrête pas ta collec', achète une plus grande boite !!! Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/04/2009

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Félicitation   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:15

Félicitation au papa et à la maman (ben oui faut pas l'oublier quand même) Bulles

Pour ton problème de boite pleine tu peux faire comme dans la pub mercedes. Tu prends un air sérieux et tu parle entre homme à ton petit bout de choux en lui disant que tu lui a acheté une navi mais que pour le moment c'est papa qui la porte.
Et voila t'as plus qu' à acheter une boite à montre pour le petit prince !!
Et l'histoire continue bravohap
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !   Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:38

mijdrol a écrit:
Félicitations pour ce petit dernier !
Il est régulier, quel décalage en 24h sur le biberon du matin ? La finition est ok ?
Je me suis laissé dire qu'au début ils étaient pas étanches, l'étanchéité vient après quelques années parait il. J'ai toujours trouvé ça curieux. Peut être une question de vieillissement du joint... Arrow

Finition d'excellente facture, à part effectivement quelques fuites, dont la première sur le chirurgien qui s'est occupé de finaliser la procédure de mise en marche... Mr. Green

dexter a écrit:
Félicitations aux parents et bienvenue à Junior!!!

Bravo aussi pour la montre qui est ma préférée des Navi. Elle complète bien ta jolie collection qui s'est développée à une sacrée vitesse thumright mais c'est vraie qu'une Roro serait pas de trop Mr. Green ... santa

Profite bien de ton week end...

@+

matthias

Merci Mathias, mais effectivement, la "collection" s'est agrandie un peu trop vite, je vais laisser décanter un peu avant de sortir la Rolo...

Basyl177 a écrit:
Bravo et félicitations aux heureux parents ! Bulles Bulles Bulles
Quand à la collection, superbe ! bravohap

Mais, je la connais cette boîte, Y'a un double fond, j'suis sûr !!! Allez, c'est reparti pour cinq nouvelles... mock

Incompréhensible Ahhh, tu avais remarqué pour la boite ?... Non non, le double fond c'est pour la drogue... affraid , mais pchuuuut Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Blunt_gi

OdeX a écrit:
Félicitations !

N'arrête pas ta collec', achète une plus grande boite !!! Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Blunt_gi

Comme dit à Mathias, on va laisser tasser un peu jusqu'au prochain achat. Quand je vois que certains sont capables d'attendre 2 ans sur une CHI, y'a pas de raison que j'arriverais pas à attendre la moindre moi aussi Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! 781367 Quoique, après avoir acheté l'Omega, je m'étais dit que j'allais arrêter de fumer et de m'acheter un El Primero lorsque j'aurais assé économisé sur les paquets de clopes, à savoir... 2 ans plus tard. Ben j'ai pas arrêté de fumer, et j'ai acheté 3 semaines plus tard mon El Primero... Rolling Eyes M'enfin, au moins l'intention y était Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec ! Blunt_gi

Sirius a écrit:
Félicitation au papa et à la maman (ben oui faut pas l'oublier quand même) Bulles

Pour ton problème de boite pleine tu peux faire comme dans la pub mercedes. Tu prends un air sérieux et tu parle entre homme à ton petit bout de choux en lui disant que tu lui a acheté une navi mais que pour le moment c'est papa qui la porte.
Et voila t'as plus qu' à acheter une boite à montre pour le petit prince !!
Et l'histoire continue bravohap

Oui, j'ai été cherché cette Navi quelques heures après sa naissance, y'a sa date de naissance sur la carte de garantie, et lorsque je vois des Navi des années 60 qui se vendent encore bien sur Chrono 24, je me dit que lorsqu'il sera grand, je pourrai la lui offrir pour son passage dans l'âge adulte. Mais tout ceci n'est que musique d'avenir, qui vivra verra thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de la famille, nouvelle montre, et coup d'arrêt de la collec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sale coup dans la famille Mosbilo
» Nouvelle arrivante dans ma collec' "best value for money" (Poljot Strela inside)
» Photos de famille... 100% Zenith
» Une nouvelle open1969 dans la famille FAM ...
» MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: