FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite

Aller en bas 
+4
Raph91
jacki_duchmol
PE
misterriver
8 participants
AuteurMessage
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2009

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyVen 29 Mai 2009 - 5:47

messieurs,apres plusieurs nuits blanches passées a fouiller ce forum(et d ailleurs merci a tous pour tout ce que j y est appris)j ai compris que pour ma premiere montre automatique,il fallait que j achete en suivant mon instinct.ayé mon choix est définitif je lance mon dévolue sur la breitling superocéan heritage 46mm avec le fond chocolat et le bracelet bronze en caoutchout.je vais donc debut de semaine prochaine passé a l acte,mais voila cette semaine mon ad m as expliqué que les breitling avaient pris en moyenne 200 ,300eur par modeles ce 1er mai,et que donc la mienne vaut environ 2900euros maintenant,il est donc pret a me la céder a 2400.
est ce que c est un bon prix,dois je le travaillé plus au corp?dois je changer d horlogerie?est ce que j achete et puis c est tout?
je pose cette question parce qu il y a encore un mois je pouvais la prendre a 2200,et j enrage de ne pas avoir eu les sous a temps Twisted Evil
j ai besoin donc de vos avis pour cette premiere chi menée a terme rabbit
apres promis j interviendrai de maniere plus interressante!
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:05

le bon prix c'est toujours celui que toi tu es prêt à y mettre.... je sais que ça fait pas avancer le schmilblick, mais tu trouveras toujours quelqu'un qui l'a acheté moins cher (et plus cher aussi) que toi... l'AD a peut-être la montre depuis des lustres et veut s'en débarasser, son mois a été mauvais etc etc etc

si tu as bien fouillé le site, tu as bien vu l'ordre de grandeur des remises classiques. tu n'auras jamais 50-60-70% ou plus, sauf soldes, liquidations, vente privée etc...

donc si le prix te convient, n'hésite pas et poste nous des photos...
(bon choix je trouve en passant)
Revenir en haut Aller en bas
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:08

d'un point de vue pragmatique, cela fait 18% de remise ce qui me semble pas mal...
A ta place, j'essaierais chez un autre AD dire de voir mais je pense que si c'est LA montre que tu veux, fonces ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:01

Salut misterriver !

Du 17 % et quelques de remise c'est très bien ! thumleft
Moi j'ai eu un 10 % et un financement en 4 fois sans frais ce qui est déjà pas mal.
Tu peux faire plusieurs AD pour voir quand même !
Mais à un moment il faut arrêter de se prendre la tête et il faut se lancer !
Twisted Evil Allez Go ! Vas-y !
Tiens nous au courant surtout ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:09

Surtout pas de précipitation dans ton achat. Avec la crise tu as tout ton temps pour faire jouer la concurence. En plus tu es à Paris et il y a 22 revendeurs Breitling.
http://www.breitling.com/fr/retailers/revendeurs-breitling-paris_0-378
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:32

J'vais encore me faire lyncher, mais bon...
En janvier, pendant les soldes, Royal Quartz faisait -25 % sur toute la boutique, dont Breitling.
J'ignore :
a) s'ils vont refaire la même chose en juin,
b), s'ils auront ton modèle

Mais quelques jours de prospection et d'attente, ça peut avoir son intérêt, non ?

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:06

Salut Fokker III !

Vaut mieux attendre les soldes comme tu le dis souvent d'ailleurs ! Chinois
Moi je vais juste jeter un coup d'oeil et si il y a vraiment une bonne affaire du style - 25 % j'achèterai. Lors de mon dernier achat coup de tête je pensais même pas qu'il y avait des soldes sur ce genre de marque ! Heureusement j'ai quand même eux - 10 % et un financement sans frais ! confiused
C'est où le Royal Quartz dont tu parles STP ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:45

Raph91 a écrit:

C'est où le Royal Quartz dont tu parles STP ? quid 2

c'est sur pagesjaunes.fr
Arrow

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:48

Rue Royale, Paris.
Proche Louis Pion Madeleine, Wempe, Ladurée, Time Addict, etc.
Un peu plus loin ABP, Scarlet, Charly, Chronopassion, Hublot, Oméga, Casty, la place Vendôme, etc.
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:00

Fokker III a écrit:
Rue Royale, Paris.
Proche Louis Pion Madeleine, Wempe, Ladurée, Time Addict, etc.
Un peu plus loin ABP, Scarlet, Charly, Chronopassion, Hublot, Oméga, Casty, la place Vendôme, etc.

bref le quartier où j'use toutes mes semelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:13

Etant donné que tu habites Paris, les concessions Breitling doivent être légion. A ta place, je ferais le tour des bijouteries, pour trouver quelqu'un l'ayant en stock avant le 1er mai, et donc à l'ancien prix. Et la dessus, une bonne négociation, il y a moyen de l'avoir aux alentours des 2000 euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:27

Salut, j'ai acheté hier une Breitling Navitimer, mais je n'avais pas trop l'esprit à négocier, je voulais un achat rapide et sans prise de tête, la patronne m'a fait 10% d'entrée pour un payement cash, et je me suis contenté de demander une boucle déployante à la place de l'ardillon, et je suis très satisfait ainsi.

En gros, sur mon catalogue Breitling que j'avais été cherché en décembre 08, la montre était à 5'410 frs, là elle a passé à 5'600 ou 5'700, on a arrondi le tout à 5'000 + une boucle déployante. (si jamais, demande à avoir la nouvelle boucle, le logo Breitling est en relief au lieu d'être creusé sur l'acier, c'est plus beau. Là en magasin ils avaient encore les deux sortes, j'ai insisté pour avoir la nouvelle, illustration des différents fermoirs, la 8ème et 9ème photo : https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-breitling-navitimer-t57977.htm)

Pour le reste, l'important est qu'elle te plaise, et si t'as un bon contact avec cet AD, tant pis pour les quelques euros que tu pourrais grapiller un peu plus loin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2009

allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite Empty
MessageSujet: Re: allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite   allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:21

et bien merci,je vais surement rester avec cet ad qui est hyper sympa, j y vais probablement demain ou apres demain...bientot les photos....
Revenir en haut Aller en bas
 
allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière ligne droite - aidez-moi à choisir entre 3 PDL
» Dernière ligne droite avant achat : MIDO, ERARD, ETERNA, OMEGA et EBERHARD.
» Concours YEMA / FAM Derniére ligne droite !
» Bientôt ... Bientôt ... La dernière ligne droite ...
» premier post, pour premier achat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: